Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné : Valls étudie l’extension de la censure à l’Internet

Le ministre de l’intérieur Manuel Valls veut lutter contre la diffusion des contenus racistes et antisémites sur Internet, et souhaite pour cela agir à la fois avec la justice, et en dialoguant avec « les opérateurs ». À commencer par les hébergeurs des vidéos et les réseaux sociaux.

Le ministre de l’intérieur Manuel Valls était ce matin l’invité de Patrick Cohen sur France Inter, pour évoquer la décision d’interdire le spectacle de Dieudonné au nom du trouble à l’ordre public que provoqueraient ses prises de parole. À cette occasion, M. Valls a confirmé la volonté du gouvernement d’étendre la censure de Dieudonné à Internet.

« La parole raciste et antisémite, elle est là, elle se déverse sur Internet, donc ce combat continue. Toujours avec plus de sérénité et de fermeté, parce que moi je crois de plus en plus en la France et en ses valeurs », a d’abord prévenu le ministre de l’Intérieur.

« Dieudonné effectivement n’a pas besoin de la scène pour se faire entendre », l’a relancé Patrick Cohen. « Est-ce que vous pourriez, fort de la décision du Conseil d’État, envisager des mesures coercitives à l’encontre de son site internet ou des diffuseurs de ses vidéos ? »

« Moi je crois que là où il y a une parole antisémite, raciste, qui se diffuse, la justice doit pouvoir agir », a confirmé Manuel Valls. Or le Conseil d’État ayant décidé hier de créer pour la première fois un régime de censure par précaution (ce dont M. Valls s’est félicité sur BFMTV), il ne s’agit plus de condamner les propos racistes ou antisémites après leur diffusion, mais bien d’empêcher qu’ils puissent être diffusés.

Lire la suite de l’article sur numerama.com

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 






Alerter

141 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #674713

    Cet individu doit être déchu de la nationalité Française qu’il déshonore et usurpe et expulsé après confiscation des biens amassés. La France n’est pas une poubelle et n’a nul besoin d’un dictateur fou vendu à l’étranger.

     

    Répondre à ce message

    • #675541

      Bravo @vae, je suis de tout coeur avec toi. Heuu ! une question ? Ce "fameux" talmud que l’on remet à chaque "bon" franc-maçon, qui dit qu’un non-juif n’est pas humain et que l’on peut forniquer avec les enfants de ces derniers ; que l’on peut tuer également un goye de ses mains si ça nous chante... Mr walls, c’est ça VOTRE démocratie et le respect de TOUT les peuples ?...Ok ! Tout va bien merci !

       
  • #674751

    Mes grand parents ont fuit la Turquie en 1923 sont venus en France... il est étrange que j’ai envie de retourner dans ce pays où, pas plus tard qu’hier, la justice a prouvé son indépendance en poursuivant des proches du président... où en Russie... où en Iran... au Venezuela peut être... où le Chili... bref loin de ce pays où la justice et le gouvernement sont aux ordres d’une communauté

     

    Répondre à ce message

  • #674756

    Manolete, tu dis croire en la France et en ses valeurs... ? commence alors par respecter sa devise !

     

    Répondre à ce message

  • #674761

    Vals face à Dieudonné... c’est un peu Manolete face à son dernier taureau... Manolete en est mort !

     

    Répondre à ce message

  • #674772
    Le 11 janvier 2014 à 11:57 par trismus37
    Dieudonné : Valls étudie l’extension de la censure à l’Internet

    Amis Français de branche, n’oubliez pas :
    Ceux qui ont diabolisé le FN et Jean Marie Le Pen, sont les sionistes qui aujourd’hui s’en prennent à Dieudonné et demain à d’autres !
    Le FN n’a jamais été l’ennemi des musulmans !
    Les phrases (prières de rues) de Marine Le Pen, sont adressées aux intégristes (aux ordres des sionistes).
    Amis patriotes, méfiez-vous des médias aux ordres des sionistes !
    Aujourd’hui, seul le FN n’est pas soumis au lobby israélo-atlantiste.

     

    Répondre à ce message

    • #682163

      si Marine nous envoie un message clair nous sommes beaucoup de musulmans cocufiés amis de Dieudo et Alain à vouloir voter autrement.le respect et l’amour que nous avons pour la France et la méfiance que nous inspirent certains serviteurs des interets de puissances décidées à asservir l’Homme nous obligent à voter autrement ou voter blanc

       
  • #674823

    Le nazi valls tyrannise les Français au profit de ceux qui les vampirisent en les bâillonnant et sert, en trahissant la France, les intérêt d’un pays qui martyrise la population qu’il a spoliée pour s’incruster sur son territoire.

     

    Répondre à ce message

  • #674835

    Le fada a déjà la mèche il lui faut la petite moustache ... faites -nous ça chez E&R ça lui ira bien...

     

    Répondre à ce message

  • #674918

    Avec un ami comme ça les juifs n’auront bientôt plus besoin d’ennemi. Ce furieux fait penser à un cuisinier fou qui sans le dire déteste le foie-gras et qui voudrait vous dégoûter du foie-gras aussi. Il vous en sert tous les jours à tous les repas, et entre temps il vous passe les pubs des marchands de foie-gras (tout en prenant la monnaie pour passer la pub et vous en servir à tous les repas...).. Du foie-gras, du foie-gras, encore du foie-gras, toujours du foie-gras, jusqu’à vomir le foie-gras !!! Et lui, le faux défenseur du foie gras se débarrasse du foie gras et des marchands de foie gras et en dégoute tout le monde... Il était une fois, une marchande de foie qui vendait du foie dans la ville de Foix elle se dit ma foi c’est la première fois et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix. Le baiser de Judas...

     

    Répondre à ce message

  • #674936
    Le 11 janvier 2014 à 13:16 par Vincent de Montpellier
    Dieudonné : Valls étudie l’extension de la censure à l’Internet

    Bientôt la police arrêtera les malfaiteurs avant qu ils commettent un crime. Qui fera la vérification en toute honnêteté de ce qui sera raciste ou non m. Valls ?
    Les politiciens français sont navrants. Ou est cette démocratie que nous avons obtenu il y a plus de 200ans. Je ne les supporte plus. Vive Dieudonné et Soral pourtant je ne suis pas (encore) un militant mais laissez nous vivre et parler sans tabou.
    Je vous remercie du travail effectué de vrai journaliste enquêteur que vous réalisez, depuis les dernières semaines que je vous suis je n arrive plus à regarder les informations de la même façon. Depuis jeudi j ai vu apparaître dans ceux-ci tout le mensonge et la démagogie de ces soit disant journaliste.
    Merci encore à vous de nous ouvrir la voix même si rien n est fini et au contraire tout commence. Des l accès au site dieudosphere je ferais la pré-réservation du DVD "le mur" il y a tellement de films qui ne valent pas le coup d’etre vu je préfère avoir un vrai spectacle humours tique.

     

    Répondre à ce message

  • #675051

    Premier commentaires sur le site d’Alain Soral...

    Bouuuuhhhouuuuu... je suis chez le méchant vilain pabo crâne rasé ..

    Valls veut surveiller internet ?
    Qu’à cela ne tienne, j’ai tout un tas d’imprimé écran d’un site d’extreme droite, qui crache sur les français, les gazaouis et autres musulmans ou humoriste de couleur...
    On y voit meme des attaques internet y être planifiées...
    Vu ses bonnes relations avec le pays hébergeur, je ne doute pas que Mr Valls pourra faire quelque chose (sic)...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents