Égalité & Réconciliation soutient les artisans et PME en créant un réseau d’économie solidaire. Éric Sancery est le gérant de l’entreprise VTR Voyages.
Maître Damien Viguier revient sur le procès intenté par Pierre Bergé à l’écrivain Alain Soral pour les propos tenus par ce dernier dans son livre Dialogues désaccordés.
L’affiche est considérée par la justice comme, tout à la fois, de la provocation à la haine, de la contestation de crime contre l’humanité et de la diffamation.
Rapport d’expertise remis par le Professeur Robert Faurisson à Maître Damien Viguier, avocat d’Alain Soral, dans l’affaire de l’affiche intitulée Pornographie mémorielle.
Pour ce quatrième numéro de L’Heure la plus sombre, nos animateurs-journalistes Vincent et Xavier recevaient Dimitri Korias pour son ouvrage La Télévision malade du sionisme.
L’équipe d’ERTV s’est rendue à Lyon pour rencontrer les militants de la section Rhône-Alpes d’Égalité & Réconciliation. Visite guidée d’une antenne régionale dynamique.
Dans cet entretien, maître Damien Viguier revient sur la dernière condamnation d’Alain Soral et évoque les différents acteurs de l’acharnement judiciaire contre l’essayiste.
Je sais reconnaître le bien du mal, le mensonge de la vérité, le vrai du faux.
Bref, je me retrouve parfaitement dans vos propos, et pour tout ça… merci.
L’Heure la plus sombre est une émission d’ERFM, la radio d’E&R. Pour ce second numéro, nos animateurs-journalistes Vincent et Xavier recevaient Félix Niesche.
L’ouvrage livre un constat parfois pessimiste, mais dans un sens rassurant : la France dispose face à l’histoire d’un espoir récurrent, et il réside dans le nationalisme.
Appliquant scrupuleusement les consignes de la communauté organisée, E&R souhaite par ce petit zapping mensuel rattraper son retard en matière de devoir de mémoire...
Extrait de l’Histoire de France de Jacques Bainville
Le 1er septembre 1715, Louis XIV s’éteint dans son lit au château de Versailles. Dans son Histoire de France, Jacques Bainville tire le bilan de son règne. Extraits.