« Alain Soral a été condamné jeudi à un an de prison ferme par le tribunal correctionnel de Bobigny. Les réquisitions formulées par le parquet du Tribunal de grande instance ont donc été suivies. » (Source : Le Parisien)
Dans son article, le journaliste Étienne Goetz a cru bon de mentionner E&R. Polis, nous avons pris la peine de lire avec attention son argumentation ce qui nous a donné envie d’y
L’association Culture Populaire recevra Marion Sigaut, Youssef Hindi et Pierre-Antoine Plaquevent le samedi 2 février 2019 à 14h30 à Nice pour une conférence intitulée « La République à l’agonie, deux siècles d’imposture et
Entre mépris de classe et arrogance communautaire, voici une sélection non exhaustive des déclarations des « élites » à propos du mouvement populaire des Gilets jaunes.
Pour les journalistes, le fait que les Gilets jaunes manifestent dans deux villes et scindent leurs forces est la preuve d’une scission au sein du mouvement. Ils peuvent rêver
L’association Culture Populaire recevra Nicole et Gérard Delépine le samedi 26 janvier 2019 à 14h à Nice pour une conférence intitulée « Vaccin Gardasil : vers un nouveau scandale sanitaire ? ».
Gérard Delépine chirurgien,
Une émission consacrée à l’entreprenariat avec les appels de : Adam entrepreneur dans le secteur de la pièce automobile ; Laurent paysan producteur de fromages de chèvre.
À l’occasion de la sortie de "L’Almanach pour Tous" – Volume 5 (2017-2018), E&R s’est entretenu avec le dessinateur Alx, contributeur régulier des Dessins de la semaine.
C’est bien la remise en cause de la fausse démocratie qui a structuré les grands événements de l’année 2018. Les élites ont souffert, et elles n’ont pas fini de souffrir.
Grande réunion publique
Le samedi 19 janvier 2019 aura lieu à 15h à Paris une grande réunion publique sur le thème : « Gilets jaunes ou la révolution qui vient ! ».
Intervenants :
Alain Soral
Hervé Ryssen
Yvan
Après une première saison consacrée à la problématique du white-trash en milieu rural français assailli de migrants, Pim et sa bande sont de retour. Un cauchemar pour France Culture
La véritable question qui surgit est celle-ci : en quel sens l’historien est-il contraint ? Doit-il se souvenir des horreurs de la guerre ou doit-il les oublier ?