La préfète du département assure que plusieurs personnes ont tenu des propos « racistes, antisémites et injurieux » lors d’un spectacle organisé par l’humoriste controversé à son domicile.
Dieudonné va-t-il encore avoir des
Présent à Genève pour y jouer son spectacle En vérité (les 28 et 29 juin 2019), Dieudonné a accordé un entretien exclusif à Alimuddin Usmani peu avant d’entrer en scène.
Charline, c’est la fausse amuseuse de la matinale de France Inter qui cache un vrai commissaire politique à l’humour. Elle le dit elle-même dans une interview accordée au Parisien le 23 juin 2019. Elle a enfilé son habit
Alimuddin Usmani interroge Dieudonné avant sa venue à Genève les 28 et 29 juin 2019 pour y jouer son spectacle En vérité.
Visionner le sketch inédit « Alzheimer », extrait du spectacle En vérité (2019)
Certains ont peur du clash, comme Clémentine Autain. Cela signifie qu’ils ne veulent pas fâcher la dominance. D’autres ont compris tout l’intérêt du clash, c’est-à-dire du conflit haut/bas. Dieudonné montre l’exemple depuis
Bravant tous les interdits de ses coreligionnaires radicaux, ce youtubeur de confession juive s’attaque au cas Dieudonné. Malgré sa bonne volonté de départ, il a du mal à comprendre la partie d’en face mais il essaye.
Le maire de Compiègne ne voulait pas que Dieudonné joue son spectacle dans « sa » ville. Alors il a émis un arrêté. On se croirait au temps des cow-boys avec le shérif qui porte toute la loi sur ses épaules et qui flingue
Maître de conférences en physique au sein de l’Université de Pau, François Roby était jugé en appel au ministère de la Recherche dans le cadre d’une procédure disciplinaire.
Un peu plus de quatre cents personnes ont assisté, en plein air samedi 20 avril à Bona, à la prestation scénique nivernaise du spectacle En vérité de l’humoriste marginalisé Dieudonné.
Persona non grata dans les salles de
Dans la série « Les tutos de propagande grotesques qui prennent les jeunes pour des abrutis alors qu’ils débunkent ces vidéos risibles en 10 secondes chrono », l’association humaniste Rudy Reichstadt–la DILCRAH nous a