Nous sommes heureux de vous offrir en cette période de fin d’année 2010 un entretien vidéo exclusif avec Alain Soral qui devrait en faire jaser plus d’un. Tous les grands sujets qui nous intéressent sont abordés, c’est d’ailleurs l’occasion pour Alain de préciser certaine de ces positions parfois mal comprises et d’en apporter des compléments. Cet entretien a été découpé en 6 grandes parties, que vous pouvez retrouver ci-dessous.
1. L’Islam, un opposant utile qui n’existe pas
Alain Soral réintroduit de la complexité face au problème de l’Islam en Occident afin d’éviter les pièges et les simplifications fausses, et démontre clairement qu’il n’a rien d’un dhimmi ou d’un babouchologue !
2. Renouer avec nos valeurs chrétiennes ?
Alain Soral affirme que le meilleur moyen pour les nationalistes français de bloquer l’expansion de l’Islam est de renouer avec la foi chrétienne. Ce propos permet d’expliquer ceux qu’il avait tenu lors d’un entretien sur la radio québécoise Rockik en 2007 et qui fait l’objet d’une vidéo de notre part.
3. Vive la République ?
Alain Soral nous explique pourquoi il est attaché à l’idéal républicain, sachant que celui-ci a été mis en place par la maçonnerie.
4. Marine / Gollnisch puis Marine / DSK
Alain Soral nous donne son éclairage sur le sens profond de la lutte interne au FN sans détour, permettant au passage de relativiser son “marinisme” que certain ont pu lui reprocher.
5. Alain Soral à la Desouchière !
Alain Soral nous donne son avis sur les expériences de vie communautaire et le futur envisageable d’une espèce de communautarisme gaulois.
6. Alain Soral face aux guerriers du Net
Alain Soral dénonce les guerriers du net sous pseudo passant leur temps à insulter et diffamer. Un moment croustillant !