Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Loi Gayssot, liberté d’expression : Jean Bricmont sur Radio Courtoisie

Jean Bricmont, physicien et essayiste belge, était l’invité du Libre journal de la vieille Europe sur Radio Courtoisie le 14 octobre 2014 :

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1002709

    La loi Fabius-Gayssot, c’est BEAUCOUP PLUS qu’une loi faite pour baillonner les historiens, les vrais, pas les "historiens-fonctionnaires" comme ils le sont presque tous . La loi Fabius-Gayssot LEGALISE la tyrannie juive en France : 1° il est interdit de contester la Shoah 2° les Français ayant COLLABORE se sont rendu COUPABLES de complicité dans le crime 3° Coupables collectivement et héréditairement selon le Talmud, les Français d’aujourd’hui sont des CRIMINELS qui ont perdu tous leurs droits, dont ont hérité les descendants de leurs pauvres victimes : les Juifs .

     

    Répondre à ce message

    • #1003021

      Excellente remarque ! En effet "baillonner les historiens" sans pousser plus loin la réflexion cela ne veut rien dire ! L’essentiel est de comprendre pourquoi une certaine communauté tient tant à les empêcher de travailler et par ricochet interdire à l’ensemble de la population de réfléchir sur certains dogmes historiques...

       
  • #1003204
    Le 18 octobre 2014 à 13:23 par inoxplombé
    Loi Gayssot, liberté d’expression : Jean Bricmont sur Radio Courtoisie

    Les enfants de Gaza n’ont pas le droit d’avoir des jouets. Les jouets sont le premier outil d’apprentissage de la vie d’adulte. Si les enfants s’amusent avec des bouts de carton à la place d’une tablette électronique, ils ne pourront dans le futur n’être que des esclaves d’un monde hautement technologique ou bien inadaptés à ce monde et voués à disparaitre. En aucun cas il ne seront aptes à se défendre face à la complexité des lois, des technologies nouvelles et de la falsification de la sécurité alimentaire.

    Le parallèle avec cette loi inique parait assez évident. Les petits Français sont nourris par la version officielle et ignorent que plus de 500 000 Français goy sont morts par faits de guerre. Avec cette loi, il n’y a que la déportation des juifs qui est commémorée et dont le souvenir est entretenu journellement par les merdias. L’omission volontaire de la souffrance de tous les Français pendant cette période permettra de la gommer de tous les livres d’histoire. Il ne reste donc plus que la souffrance de la communauté, qui à la moindre occasion, brandit sa colère contre le Peuple de France pour le terroriser.

    C’est bien pour cela que caroline fourest se permet un tel mensonge : "dans un pays où on a quand même exterminé six millions de juifs" , cette allégation passant comme une lettre à la poste. Quelques années auparavant, elle se serait fait ramasser, mais là rien... silence complice...

    Le travail de sape de notre société avance sûrement et à l’image de la butte de Vauquois, nous allons bientôt sauter si nous ne creusons pas immédiatement une contre mine.

     

    Répondre à ce message

  • #1003349
    Le 18 octobre 2014 à 16:53 par blackmichel
    Loi Gayssot, liberté d’expression : Jean Bricmont sur Radio Courtoisie

    Très bien ce plaidoyer. Trop de censure, de pression sur les libres penseur,.

     

    Répondre à ce message

  • #1003991

    au lieu de descendre dans la rue pour protester contre l’asservissement de leur pays par les consuls et la Kommandanture d’Israel en France et leurs lois scélérates d’occupation , les gaulois , contre tout bon sens et contre toute logique , ont laissé faire ; pire à chaque fois ils votent pour que Fabius soit leur ministre des affaires étrangères et envoie leurs enfants faire la guerre contre les malheureux , pour le triomphe de l’état raciste d’Israël et pour la gloire de ses "philosophes" milliardaires et de ses banquiers ...les français ne sont fort que pour contribuer joyeusement leur propre servitude ... c’est insensé comment un peuple finit par accepter son propre avillissement par une maffia raciste et tribale au nom même de ses valeurs de liberté d’égalité et de droits de l’homme ...

     

    Répondre à ce message

  • #1004185

    Il n’y a que les humains qui pondent des "lois".

     

    Répondre à ce message