Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les OGM stériliseront l’humanité au bout de 3 générations

On soupçonnait déjà que la perte de la fertilité était au nombre des graves dégâts occasionnés par les OGM, or une étude récente va dans ce sens. Une étude qui, si elle n’est pas étouffée, pourrait avoir un grand impact sur les décisions à prendre à l’avenir !

C’est une étude, dont les résultats frappants viennent d’être présentés à la presse Russe dans le cadre des Journées de Défense contre les Risques Environnementaux. Elle est même évoquée par Jeffrey Smith, fondateur de l’Institute for Responsible Technology aux États-Unis une « référence » dans le monde des OGM avec son ouvrage Seeds of Deception (littéralement « les semences de la tromperie ») publié en 2003.

Menée conjointement par « l’Association Nationale pour la Sécurité Génétique » et « l’Institut de l’Écologie et de l’Évolution », cette étude russe a duré deux ans, avec des hamsters de race Campbell, qui se caractérisent par un taux de reproduction très élevé. Ainsi, le Dr Alexey Surov et son équipe ont nourri pendant deux ans et d’une manière classique les petits mammifères, à l’exception près que certains d’entre eux ont été plus ou moins nourris avec du soja OGM résistant à un herbicide et régulièrement importé en Europe.

Les détails de l’étude :

Au départ, 4 groupes de 5 paires (mâles / femelles) ont été constitués :

- Le premier a été nourri avec des aliments qui ne contenaient pas de soja,
- Le second a, quant à lui, suivi un régime alimentaire qui comportait du soja conventionnel (non OGM),
- Le troisième a été alimenté avec en complément du soja OGM,
- Le quatrième groupe a eu des plateaux repas dans lesquels la part de soja transgénique était plus élevée que dans ceux du troisième.

À la fin de cette première phase, l’ensemble des quatre groupes a eu en tout 140 petits. L’étude s’est poursuivie dans une deuxième phase par la sélection de nouvelles paires issues de chacun de ces premiers groupes. Et, dans la logique du déroulement, les nouvelles paires de la deuxième génération ont, elles aussi, eux des petits, créant de fait la troisième et dernière génération de cobayes.

C’est ainsi que :

- Dans le premier groupe (qui n’a pas consommé du tout de soja) il y a eu au final 52 naissances à la troisième génération,
- Dans le second groupe (qui a consommé du soja conventionnel) il y a eu 78 naissances,
- Dans le troisième groupe, (celui qui a été nourri avec du soja OGM), il n’y a eu que 40 petits, dont 25% sont morts,
- Dans le groupe qui a consommé le plus de soja OGM, une seule femelle a réussi à donner naissance à 16 petits au total, dont 20% sont finalement morts.

Le résultat est clair

La troisième génération des hamsters qui ont eu dans leur menu une part importante de soja OGM, n’était pratiquement plus capable de se reproduire.

Mais une autre surprise de taille a été observée : Certains de ces hamsters issus de la troisième génération se sont retrouvés avec des poils dans la bouche, un phénomène d’une extrême rareté.

Selon Jeffrey Smith, l’étude du Dr Surov et de son équipe pourrait bien « déraciner » une industrie qui vaut plusieurs milliards de dollars. L’affaire est donc à suivre, mais, quoi qu’il en soit, depuis l’introduction en 1996 dans l’environnement et dans la chaîne alimentaire de produits agricoles transgéniques, les risques qui y sont liés restent encore très largement inconnus car (volontairement) très peu observés, cela faute d’études suffisamment longues et indépendantes, mais aussi à cause du refus des semenciers de publier leurs propres études (sauf sous la contrainte juridique) pour des raisons de stratégies industrielles et commerciales.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le principe de précaution, dans ce domaine, est effectivement balayé, alors que les incertitudes scientifiques qui demeurent devraient justement le mettre au cœur du processus d’évaluation. L’ennui, c’est que nous tous, les consommateurs, sommes au bout de la chaîne alimentaire : alors finalement dans l’histoire, qui sont réellement les cobayes ?

La question "carton rouge"

Et si les promoteurs des OGM étaient déjà depuis longtemps secrètement au fait des résultats de l’étude russe, ce qui est très probable, ne s’agirait-il pas là d’une botte secrète ayant pour but une dépopulation-retard massive face à la croissance démographique galopante actuelle (80 millions d’humains en plus chaque année en dépit des maladies, des accidents et des guerres), n’épargnant que les générations de rebelles méfiants qui arrivent à échapper à la moulinette.

Déjà, les milieux médicaux constatent, discrètement, une augmentation inquiétante d’avortements non désirés et de bébés mort-nés, dans les maternités. Mais le pire à craindre est le développement des dérives génétiques donnant lieu à des malformations dramatiques et des dégénérescences neurologiques – une calamité prenant la forme d’une punition générale de la part des lois de la vie face aux graves infractions faites à la nature.

OGM = Organisation du Génocide Mondial

Aller plus loin avec Kontre Kulture :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #580352
    Le 7 novembre 2013 à 22:41 par Icarus
    Les OGM stériliseront l’humanité au bout de 3 générations

    Pour les adeptes de la conspiration mondiale sur le génocide planétaire organisé, on vient d’en faire une série (anglaise) : Utopia.

    C’est assez malsain et lourd à regarder.

     

    Répondre à ce message

  • #580398
    Le 7 novembre 2013 à 23:14 par Matthieu80
    Les OGM stériliseront l’humanité au bout de 3 générations

    Spermatozoïdes gagnants = Couilles de dissidents

     

    Répondre à ce message

  • #580455
    Le 7 novembre 2013 à 23:52 par Alex
    Les OGM stériliseront l’humanité au bout de 3 générations

    On s’en fiche, on a déjà la solution !!
    C’est un type Aldous quelque chose qui en parle dans un de ses bouquins...

     

    Répondre à ce message

  • #580510
    Le 8 novembre 2013 à 01:00 par seber
    Les OGM stériliseront l’humanité au bout de 3 générations

    Vu les commentaires humoristiques voire hilares, le problème ne doit pas être bien grave.
    Vu que personnes n’y changera rien, en effet, autant en rire.
    A la limite, le savoir ou pas, quelle importance ?

     

    Répondre à ce message

    • #581813

      Tu as raison, cette inconscience mâtinée de cynisme est inquiétante et un tantinet décourageante. L’humanité est-elle vouée à l’extinction par suicide (déni du mal qu’on lui fait) ?
      .
      Perso, je ne ris pas.

       
    • #592935
      Le Novembre 2013 à 02:25 par Jsuispas1mouton
      Les OGM stériliseront l’humanité au bout de 3 générations

      Bah oui faut pouvoir rire de tout ! les génocides,le sida,le cancer....Que voulez vous y faire ? Allez-y proposez... ! Quelle est la solution miracle ? Et de quel droit nous dicter le comportement à adopter ? Oui on en rit parce-que malheureusement, quelques fois c’est tout ce qu’on peut faire pour ne pas perdre toute santé mentale.

       
  • #580630
    Le 8 novembre 2013 à 08:20 par noname
    Les OGM stériliseront l’humanité au bout de 3 générations

    Les asiatiques étant consommateurs de soja (et pas qu’un peu) je me demande si leurs bouffent est d’origine ogm ou pas ? Si oui depuis combien de temps ? Est ce que les asiatiques ont signalés des problèmes de fertilité ?

    Trois générations c’est assez loin quand même, nulle doute que d’ici là il y aura forcément un événement majeur qui marquera encore une fois notre histoire, une guerre qui sait ? Un attentat historique au mieux...

    Alors Consommons du mieux qu’on puisse, continuons le "combat" contre ces merdes et nos enfants finiront le reste...

     

    Répondre à ce message

  • #580631
    Le 8 novembre 2013 à 08:20 par Cyril
    Les OGM stériliseront l’humanité au bout de 3 générations

    Les OGM sont un des moyens d’augmenter la productivité des cultivateurs. Avant, il y a eu les pesticides, les machines, les engrais, etc. Tant qu’on ne remet pas en cause le moteur qui pousse tout le monde vers plus de productivité, on reste condamné à sa subir de plus en plus ce genre de choses. Il serait temps de produire pour les besoins humains et non pour gagner de l’argent, comme nos ancêtres. Ça éviterait tout ça, et ça éviterait de voir des agriculteurs détruire leur surproduction au lieu de la donner (puisque la donner fait perdre de l’argent, ce qui est le contraire de l’objectif actuel), ça éviterait la concurrence, ça donnerait des liens humains basés sur autre chose que l’argent, etc. Et ça permettait d’avoir de vraies traditions, et non pas des traditions à but lucratif. Ne remettons pas en cause les OGM, remettons en cause l’argent.

     

    Répondre à ce message

  • #580654
    Le 8 novembre 2013 à 09:22 par Méga
    Les OGM stériliseront l’humanité au bout de 3 générations

    Merci. Et pour démentir les contradicteur. Je trouve qu’il est plus qu’important de savoir que les OGM affecte le génome humain ! Au final "on est se que l’on mange." Et bien que moins grave mais tout de même, grâce à la mondialisation et à la normalisation de la malbouffe et la pauvreté, le peuple est en phase de dégénérescence alimentaire. Qui a commencer il y’a déjà un bout de temps. Si l’on compte avec ça, la radioactivité, les possible large chimique aérien, La pollution aquatique (robinet et océan). C’est gravissime ! On l’oublie souvent mais la réalités, c’est que si l’on continue comme cela... On sais tous se qui se produira. Et je tient à dire aussi que les politiques, la aussi ne font RIEN ! Merde ! Je pense personnellement, que c’est la preuve que se qu’ils veulent instaurer ne sera pas un "ordre" mais une folie dégénérescente FINAL. Parceque se qu’ils mettront en place ne pourra PAS perdurer. C’est une politique mortifère et je crois en une résistance mais pas à la victoire, je suis désoler. Désoler aussi je me suis un peu étaler mais je commente presque jamais. Alors j’ai fais un petit résumer. Et salutation et encouragement à Alain Soral s’il me lit.

     

    Répondre à ce message

  • #580714
    Le 8 novembre 2013 à 11:05 par Djé
    Les OGM stériliseront l’humanité au bout de 3 générations

    En 1970, la suppression de la puissance paternelle juridique qui venait contrer la puissance maternelle naturelle pour inscrire l’enfant dans une relation égalitaire entre son père et sa mère a castré de fait tous les nouveaux pères, condamnés dès lors à devenir homos et à rechercher désespérément la protection juridique de leur paternité dans l’adoption ou la Procréation Médicalement Assistée.

    Pire que les OGM, la suppression de la puissance paternelle en 1970 a stérilisé les hommes en une génération !

    Aldo Naouri, qui n’a paradoxalement pas connu son père (les plus mal chaussés deviennent souvent les meilleurs cordonniers !), serait un grand ministre de la famille et de la justice, et c’est le seul aujourd’hui en France qui soit capable de sortir les générations X et Y des impasses biologiques, misandres et misogynes qui sont les fruits pourris du féminisme tout puissant et délirant des années 70.
    Dieu c’est l’enfant et Aldo Naouri, ancien pédiatre, est imprégné de la parole divine jusqu’au plus profond de son âme : http://www.dailymotion.com/video/xy...

     

    Répondre à ce message

  • #580739
    Le 8 novembre 2013 à 11:34 par MG 42
    Les OGM stériliseront l’humanité au bout de 3 générations

    « Notre plus grand devoir est de protéger notre patrimoine génétique, de nous assurer qu’il survivra et grandira… les sacrifices que nous faisons pour le patrimoine génétique de notre race nous rendront immortels… Nous vivrons dans les générations à venir. »
    (Kai Murros)

    « L’élite a ouvertement prononcé une sentence de mort contre la Nation Européenne et elle s’est aussi jurée de changer complètement et irréversiblement la composition de la population en Europe. En retour, nous prononcerons une sentence de mort contre l’élite et ses valets. »
    (Kai Murros)

     

    Répondre à ce message

  • #582047
    Le 9 novembre 2013 à 15:57 par y’a d’la joie
    Les OGM stériliseront l’humanité au bout de 3 générations

    Pas besoin de faire des tests sur les souris, il suffit de faire preuve de bon sens pour savoir que rien de bon ne peut sortir de ces expérimentations abracadabresques que ces dégénérés nous vendent comme des signes indispensables du progrès... ils savent certainement ou ils peuvent se le carrer leur progrès ; agriculture extensive, ogm, clonage, viande synthétique... il y a des domaines de recherche, d’expérimentation et de production qui peuvent sembler largement suspects à n’importe quelle personne douée de bon sens.

    Certains hommes (certaines femmes aussi d’ailleurs) se prennent pour Dieu dans leurs petits délires collectifs, mais dans la réalité il peuvent s’avérer etre cons comme la lune et d’une arrogance aveuglante en prime ; ce qui n’est pas l’idéal pour pondre des solutions durables, sensées et inoffensives pour la population. Mais ils s’en foutent pas mal eux ; ce qui les interesse c’est de se faire des tunes, toujours plus de tunes, encore plus de tunes. Voici pour eux la quintessence de la vie ! Cette douce poésie de la vie... C’est admirable !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents