Comme beaucoup, j’ai souri en lisant l’indigeste texte du ou de la pseudo-indigène Fatouche, et me suis amusé des commentaires pleins de bon sens des Soraliens qui ont répondu intelligemment à cette tribune du PIR (Parti des Indigènes de la République).
Quelle est la différence entre Alain Soral et Houria Bouteldja ? Houria veut nous apprendre à détester les « blancs » avec une rhétorique pauvre et haineuse, elle nous considère comme des victimes et des néo-colonisés, or nous ne sommes pas dupes de son jeu et lui signifions que nous préférons un homme intègre, sur le plan des idées, et qui souhaite que les Français de confession musulmane ne tombent pas dans le piège du communautarisme, de la repentance victimaire et de l’antiracisme, à son discours absurde.
Qui sont les « Indigènes de la République » ?
Petit rappel, ce sont d’abord des imposteurs car nullement indigènes, ensuite la courroie de transmission idéologique du FLN en France, et un groupuscule non représentatif dans les quartiers populaires.
Leur fenêtre de tir idéologique se limite au début de la colonisation en Algérie, et réduit la France à une république.
Les Français - blancs - en langage du PIR sont "les souchiens"*, le PIR dénonce le racisme néo-colonial "anti-noir" et "anti-arabe" héritage du colonialisme, alors que le blanc dit « souchien » ne peut pas être victime de racisme, et s’il l’est, cela n’en est pas vraiment, dixit l’inénarrable Houria Bouteldja :
« Seules les personnes dans une situation de domination peuvent être racistes »
Citons-la encore une fois :
« Un Noir ou un Arabe qui dit « sale Blanc » exprime au pire un sentiment d’intolérance ou de haine en réaction aux humiliations qu’il subit, un Blanc qui dit « sale Noir » ou « sale Arabe » exprime forcément un sentiment raciste »
Juste une remarque : et si un « noir » dit « sale arabe » est-ce raciste ou un sentiment d’intolérance justifié par la traite négrière arabe ?
Bref, ils sont antiracistes et le racisme vis-à-vis des blancs n’est pas du racisme...
À force de focaliser sur les races et le racisme, ils sont devenus aveuglément racistes.
C’est une des conséquences de l’antiracisme, théorie fumeuse, qui mène immanquablement au racisme.
Avec les déclarations de leur porte-parole Houria, on dépasse le cadre de l’antiracisme classique pour celui du racisme à géométrie variable, excusable et justifié si dirigé contre les « blancs ». À cet égard, les propos de l’incohérent Lilian Thuram sont révélateurs de cet état d’esprit, il se plaint qu’il n’y a pas assez de « noirs » chez Air France et est choqué des personnes qui trouvent qu’il y a trop de « noirs » en équipe de France….
Leur programme soviétoïde est d’accéder au pouvoir pour former un gouvernement "décolonial"* afin d’extirper façon Khmère rouge le racisme du corps des "souchiens" !!!
Combien des meneurs du PIR ont grandi en milieu rural dans les années 80 ? Combien d’entre eux ont été victimes de ratonnades et subi des insultes racistes dans leur enfance ?
Aucun, si cela avait été le cas ils auraient eu un minimum d’empathie pour autrui et ne nieraient pas le racisme anti-blanc.
Ont-ils seulement subi et appris à relativiser grâce à la maturité et l’intelligence qu’un être humain équilibré développe face au racisme insidieux qui est une réalité de notre société ? Je ne le crois pas, car cela nécessite des efforts de travail sur soi que ceux-ci ne possèdent pas pour avancer sereinement dans cette société.
Connaissent-ils Thomas Alexandre Dumas, général de la Révolution française et père d’Alexandre Dumas ? Connaissent-ils le chevalier Saint-Georges la plus fine lame du royaume de France ? Et d‘autres encore, « noirs » ou « arabes », mais français d’abord, qui ont participé aux pages les plus glorieuses de l’histoire de France.
Il est primordial de connaître son passé pour éviter d’être abusé, ainsi que de connaître l’Histoire de France, donc de son empire, pour en comprendre les rouages et sortir du piège de l’émotivité.
SOS Racisme, le MRAP, le CRAN, et le PIR le bien-nommé, sa version extrême, sont les enfants de l’idéologie antiraciste et du concours de la repentance, l’antiracisme seule forme de racisme institutionnalisé en France qui permet aujourd’hui de tolérer le tabou du racisme anti-blanc et tous ses excès.
Nous dénonçons vigoureusement ce racisme, ainsi que l’arnaque de la discrimination positive et de toutes les formes de hiérarchisation du racisme, qui sont tous moralement condamnables et profondément anti-français.
Nous fils d’immigrés et descendants des anciens pays colonisés, sommes les « fils de France », solidaires de nos compatriotes « blancs » et nous attachons à nous dissocier de la baudruche du PIR et de leur racisme, et leur déclarons que la complainte et les jérémiades de leur marche des indigènes du 8 mai*** ne font pas partie des valeurs héritées de nos parents.
Le PIR est à venir ! C’est en effet le seul point sur lequel nous serons en accord avec le slogan d’Houria et sa clique.
*souchien = français blanc http://www.dailymotion.com/video/xb...
** "décolonial" extrait de leur charte http://www.indigenes-republique.fr/...
*** marche du 8 mai du PIR http://www.egaliteetreconciliation....