Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire DSK : rien de changé sur les accusations de viol !

 






Alerter

173 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #29467
    Le 5 juillet 2011 à 01:52 par anonyme
    Affaire DSK : rien de changé sur les accusations de viol !

    Moi ce qui me fait le plus douter de la théorie du complot contre DSK (por une fois que c’est dans l’autre sens...), c’est que dans un pays comme les Etats-Unis, où l’on a des fiches complètes sur toi, où l’on peut connaître le moindre de tes faits et gestes, il ait fallu 1 mois pour nous ressortir son passé !? Que son passé soit bidonné, ça ne m’étonnerai pas...

    Après, comme dit Hodlen, la pute à Midi, bof quoi...

    Et puis rien que les diverses réactions de politiques (à vomir) me font dire que DSK est coupable...

     

    Répondre à ce message

  • #29481
    Le 5 juillet 2011 à 02:56 par seber
    Affaire DSK : rien de changé sur les accusations de viol !

    Je viens de revoir le film "Chinatown" de Roman Polanski. Une histoire de complot, pour changer. Puis il me vient une idée saugrenue : tiens, je me dis, il n’ont pas pu choper Polanski, ils essaient avec DSK.
    Et puis je repense aux explications d’Alain Soral : la guerre à l’intérieur même de l’Empire, les WASP contre les J..sionistes. Les néo-cons vs Brzezinski. En France : Chirac-Villepin vs Sarkozy-Guéant.
    Ca se tient.

     

    Répondre à ce message

  • #29484
    Le 5 juillet 2011 à 03:13 par seber
    Affaire DSK : rien de changé sur les accusations de viol !

    Aux dernières nouvelles, les premières déclarations de la femme de chambre sont exacts : le déroulement chronologique a été prouvé par les traces des cartes magnétiques de l’hôtel >>>Retour à la case départ.
    Mais cette information n’était pas disponible au moment où DSK était convoqué...précipitamment.

    Quant à l’argument sur l’argent et la prostitution, il est stupide. Cet hôtel voit certainement passer bien des clients fortunés. Avoir attendu 3 ans et DSK pour se faire du blé, tout en continuant de vivre misérabement, c’est de la conspirationite aigüe !

     

    Répondre à ce message

  • #29557
    Le 5 juillet 2011 à 14:04 par Mansur
    Affaire DSK : rien de changé sur les accusations de viol !

    C’est dingue, c’est exactement la loi du Talmud qui est appliquée :
    http://www.marianne2.fr/Nafissatou-...

    C’est la victime non-juive qui doit être punie !

     

    Répondre à ce message

  • #29573
    Le 5 juillet 2011 à 15:24 par Bwalo
    Affaire DSK : rien de changé sur les accusations de viol !

    Cette affaire sent le coup monté à plein nez, je ne voudrais pas jouer les paranos, mais je doute même de l’existence de cette femme. En effet :
    - Elle fut d’abord Ghanéenne, puis Porto Ricaine et enfin Guinéenne.
    - Elle s’est nommée d’abord Ophélia, puis Nafissatou.
    - Son frère qui est apparu dans les médias n’était en fait pas son frère.
    - Pour l’instant, tout ce qu’on a vu d’elle, c’est une photo qui peut provenir de n’importe où.

    Comment de telles approximations sont-elles possibles ? Lorsqu’on dépose une plainte, on donne son identité (surtout quand la plainte concerne une des personnalités les plus puissantes du monde).

    De plus, si elle avait effectivement des liens avec les réseaux de prostitution et de trafic de drogue, il n’aurait pas fallu 2 heures pour remonter ces pistes.

    Bref, toute cette histoire n’est peut-être qu’un nouveau show de "télé-réalité" - depuis le 11/09/2001, on sait que tout est possible.

     

    Répondre à ce message

    • #29644
      Le Juillet 2011 à 21:28 par Holden
      Affaire DSK : rien de changé sur les accusations de viol !

      Vous savez, des fois, faut pas chercher trop loin.

      Une jeune femme guinéenne débarque aux USA, sans doute sans rien dans les poches. Elle se retrouve dans le Bronx, forcément, elle rencontre des gens qui ne sont pas tous étudiants à Columbia ! Pour survivre, on peut facilement imaginer qu’elle traficote à droite à gauche. Elle trouve tant bien que mal un boulot de femme de chambre sous-payée, ça permet de donner le change. Dans son boulot, elle se fait appeler "Ophélia". Pour le patron d’hôtel et sa collègue Porto-ricaine, c’est plus facile à retenir que Nassifatou. Ah oui, au fait, pour avoir sa "carte verte", elle a un peu baratiné, c’est possible. Elle en a rajouté un peu dans la description de ses souffrances passées, mais fallait bien attendrir les fonctionnaires qui mettent le coup de tampon. Les gars seraient incapables de situer la Guinée sur une mappe-monde, donc ils s’en foutent un peu d’où elle vient.
      Après, penser qu’elle tapine un peu de temps en temps, ça se pourrait, mais personnellement, je n’y crois pas. Je vois mal une femme de chambre se livrer au commerce de ses charmes sans que sa hiérarchie ne s’en aperçoive. Et si la hiérarchie était au courant d’une telle activité, elle n’aurait pas appelé les flics ! Un jour, elle entre dans la chambre de DSK. Le type, on le sait, est pressant, harcelant, tripoteur, Nassifatou est déstabilisée, impressionnée, elle a peur d’avoir des problèmes (car elle sait qu’elle n’est pas super clean), avec son patron, avec l’immigration, avec les flics, alors elle cède, prodigue une gâterie à DSK, pour que ça ne fasse pas de vague. Lui, sûr de lui, estime que la jeune femme est consentante, puisqu’elle a à peine protesté. Plus tard, elle réalise qu’elle a cédé à ce type par trouille, réalise qu’elle pourrait se faire du fric en l’attaquant (Le fric, son obsession, l’obsession des pauvres qui veulent survivre) . Naïve, elle appelle son mec en taule... Et tout se casse la gueule pour elle !

       
    • #30049
      Le Juillet 2011 à 00:52 par Éric
      Affaire DSK : rien de changé sur les accusations de viol !

      Très bien dit Holden. Ton scénario est de loin le plus vraisemblable.

       
    • #30711

      je suis d’accord avec votre analyse : c’est du pipo. je l’ai dit dès le départ (on peut voir un commentaire que j’ai laissé ici le 20 mai expliquant que dsk n’était pas foutu comme tout le monde semblait le croire mais qu’il allait revenir en victime expiatoire de la "méchante foule aussi pauvre que stupide").

      Il fallait inventer une belle histoire de justice bafouée trop à la hate par une foule qui déteste les riches et placer dsk comme un nouveau baudis, une victime. Cela va faire jurisprudensce médiatique et les journalistes et chroniqueurs pourront prendre leur air moqueur devant toute forme d’accusation du même genre contre dsk, les gens réagiront comme des chiens de pavlov et dérouleront la marche intellectuelle à suivre dans ce genre de cas, la "korrect thinking" (pour employer la version originale de l’école de francfort mal traduite en "politiquement correct") : le riche est une victime innocente des gueux jaloux.

      Pour ce qui est de faire la pute dans les grands hôtels il ne faut pas avoir fréquenté ces lieux pour savoir que ça existe depuis fort longtemps, tout comme d’autres commodités essentielles aux gens riches...

       
  • #29708
    Le 5 juillet 2011 à 23:52 par tbagwell@hotmail.fr
    Affaire DSK : rien de changé sur les accusations de viol !

    Pauvre femme, ça fait mal de voir une telle injustice, c’est vraiment insuportable...

     

    Répondre à ce message

  • #29844
    Le 6 juillet 2011 à 14:42 par Viktor Berezine
    Affaire DSK : rien de changé sur les accusations de viol !

    Tous les faits (traces ADN et corporelles, premiers témoins indirects, acte officiel d’accusation qui n’a certainement pas été établi sur un coup de tête contre le président du FMI, et maintenant les cartes magnétiques de l’hôtel) confirment le récit de la toujours présumée victime et accusent le toujours présumé coupable Strauss-Kahn. Et voilà qu’une salve de rumeurs sans rapports déterminants avec ces faits ni la moindre valeur légale ( "l’informateur" du New York Post reste "anonyme" et "serait", conditionnel, "proche de l’enquête"...Du Mossad ?) est érigée en vérité à gogober d’ une énorme et répugnante campagne contre la présumée victime : "Immigrée, noire, jolie, avec un copain en prison, sûrement une menteuse et une p..." !
    Précisons : j’exècre d’abord DSK pour la politique qu’il sert, et qui constitue en elle-même la plus haute expression de sa pourriture morale ; certes, une pourriture n’est pas forcément un violeur et une femme ne dit pas forcément la vérité parce que femme...Tout semble en marche pour que l’épisode du Sofitel ne nous dise rien sur sa culpabilité mais il nous dit tout sur la décomposition d’un monde qui, contre tous ses principes proclamés, peut traiter ainsi la présumée victime. Strauss-Kahn peut être coupable et peut être ainsi libéré (il a d’ailleurs toujours été très libéré...) parce qu’il fait partie de cette oligarchie mondiale de la finance qui se croit toute puissante : elle peut coloniser et massacrer en Palestine depuis plus de 60 ans et accuser les résistants d’être des "terroristes" ; elle peut soutenir les crimes des dictateurs et bombarder les civils de par le monde au nom de la "démocratie" et des "droits de l’homme", sous tous les présidents américains jusqu’à Ehoud Barak Bushama ; elle peut plonger le monde dans ses "crises" financières afin d’en tirer toujours plus de profits ( à propos d’endettement "intolérable", qu’on nous dise un peu celui des Etats-Unis et d’Israël...) ; et elle peut même employer des "socialistes" pour faire le boulot, comme une partie d’elle voulait (et voudrait encore) le faire en France avec DSK...Alors, une femme de chambre, une victime de plus ou de moins...
    Mais combien de temps encore un empire au bord du gouffre économique peut-il étaler de façon aussi insolente sa propre décomposition, tandis que ses généraux, chacun avec ses légions et ses clients, s’affrontent toujours plus férocement et que grandit le grondement de dégoût des humiliés que nous sommes tous ?

     

    Répondre à ce message

    • #29995
      Le Juillet 2011 à 22:24 par L’Ange Gabriel
      Affaire DSK : rien de changé sur les accusations de viol !

      Très bien dit. Rien à ajouter, sinon que mon métier m’amène à cotoyer des juifs sionistes. Je peux vous assurer que la solidarité tribale n’est pas un vain mot chez ces individus qui n’hésitent pas à qualifier de "salopes" et de "putes" Nafissatou Diallo et bien sur Tristane Banon.

      Quant à saint DSK, c’est tout juste s’il n’est pas le fameux prophète tant espéré... Bref, c’est à vomir.
      Tout ce que dit Alain Soral sur le sionisme est vrai, j’ai pu le vérifier. Mais je suis obligé de fermer ma gueule, car sinon je ne retrouverai pas de travail.

       
  • #30083
    Le 7 juillet 2011 à 07:36 par cardoso
    Affaire DSK : rien de changé sur les accusations de viol !

    new york post, le journal le plus credible d’amerique.

     

    Répondre à ce message

  • #30154
    Le 7 juillet 2011 à 14:20 par clemence
    Affaire DSK : rien de changé sur les accusations de viol !

    venez déguster chez Rotz à Neuilly le "Double Saucisse Kasher" (ce n’est pas une blague) à 14.99 euros, spécialement inventé depuis l’affaire DSK !

    http://www.rotz.fr/
    NOUVEAU HOT DOG D.S.K 14.9€
    DOUBLE SAUCISSE KACHER DANS UN GRAND PAIN Garni de choux blanc et d’oignons frits, accompagné de frites maison

    (humour)

     

    Répondre à ce message

  • #30177
    Le 7 juillet 2011 à 16:12 par Bwalo
    Affaire DSK : rien de changé sur les accusations de viol !

    @L’Ange Gabriel,

    C’est justement en s’applatissant devant eux qu’on leur donne le pouvoir. Il faut arrêter de courber l’échine devant leur soi-disant "shoah", refuser leur fausse monnaie, boycotter leurs médias mensongers...

    Et pour votre gouverne juif/sioniste c’est bonnet blanc/blanc bonnet (ou plutôt kippah blanche/blanche kippah). Comme l’a très bien dit Alain Soral, le sionisme c’est "la promesse de l’Ancien Testament (Terre promise, domination des ’Nations’...) par les moyens du Talmud (intringue, usure, solidarité ethnique...)".

     

    Répondre à ce message

    • #34067

      J’ai aussi compris que, si le sionisme à un rapport direct au judaïsme évident puisque sionisme signifie retour à Sion c’est à dire à Jérusalem, il y a encore aujourd’hui des juifs qui ne sont pas sionistes et c’était même l’immense majorité avant 1945, n’ayant aucune envie d’aller vivre dans cette région désertique. Puis est arrivé la seconde guerre mondiale et là tout à changé dans l’esprit des juifs.

       
    • #34423
      Le Juillet 2011 à 17:33 par guezmer
      Affaire DSK : rien de changé sur les accusations de viol !

      Vous portez Très mal votre pseudo : " l’ange gabriel"

      Mettre tous les Juifs dans le même sac que les extrémistes Juifs , c’est des propos d’imbécils ou de démon .

      Tous les musulmans sont des terrorristes ? , et les Français sont tous des cons ou des PD ou des descendants de collons ?

      Ceci dit , je comprend très bien que vous soyez alergique aux sionistes actuels , aux Franc-Maçons et aux journalistes , qui , corrompus à souhaits par les Banksters , travaillent pour les intérêts de ceux ci , et évidemment des leurs .

      A nous de ne pas tomber dans leurs pièges .

      ( la Torah , c’est le livre des juifs et des autres , le talmud c’est le torche cul des intégristes juifs . JAMAIS DANS LA TORAH , IL N’A ETE QUESTION DE TUER POUR REVENIR EN ISRAEL . Donc le sionisme actuel c’est le sionisme des intégristes , des francèmaçons , des Satanistes et surtout des Banksters )

       
Afficher les commentaires précédents