Dans un entretien sincère et émouvant, Aïcha Kadhafi* décrit avec dignité le sort de son peuple et de sa famille. Elle nous touche aux tripes lorsqu’elle dévoile son amour pour la France et toute la peine que lui infligent les traîtres qui ont pris en otage notre pays.
Sous le prétexte fallacieux de protéger les civils, l’action du « ministre plénipotentiaire » BHL n’est pas autre chose qu’une vaste entreprise de déstabilisation régionale. Aujourd’hui, on sait que des insurgés tentaient de prendre possession d’un dépôt d’armes et qu’il n’y a pas eu 6000 morts. Un énième mensonge, afin de manipuler l’opinion publique et créer un émoi suffisant permettant l’adhésion populaire au baromètre IPSOS d’une guerre contre « Kadhafou »
Pour mémoire, l’axe Londres-Paris de cette coalition OTAN avait conclu un pacte militaire étrangement anticipé en novembre 2010** et voudrait nous faire croire qu’il est plus soucieux des Droits de l’homme que des immenses ressources naturelles dont regorge le sol libyen !
Pourtant, le valet de l’Élysée ne s’émouvait pas beaucoup de l’état de la condition humaine en Libye en accueillant Kadhafi en 2007, et encore moins en mars 2011 lorsque son ex-ministre Moustapha Abdeljalil***, le bourreau des infirmières bulgares, est devenu le chef de la rébellion. Cette entreprise de mise à sac de la Libye est périlleuse à plus d’un titre et l’enlisement actuel pourrait préfigurer un échec militaire, un camouflet stratégique gravissime pour la France.
À l’approche de l’échéance de 2012, le valet n’ignore peut-être pas que les Français accepteront très mal la perte de nos soldats dans un engagement au sol ; de plus, il apparaît que nous n’en avons probablement ni les moyens humains ni les moyens financiers.
Face à cette situation, le monde arabe se répartit en trois blocs : le Maghreb dont les opinions publiques et les gouvernements fustigent cette ingérence néo-coloniale, un autre, hétéroclite, où les dirigeants ont déjà fort à faire avec leurs propres soulèvements, et enfin, comme d’habitude les collaborateurs prévisibles de l’Empire : les pays du Golfe. Il n’est pas surprenant que les chiures saoudiennes, tels le Qatar et les Émirats apportent leur soutien financier et militaire, expliquant la présence de djihadistes tout aussi bêtes et méchants que leurs bailleurs.
Mais Kadhafi est un coriace. Les frappes de chirurgien aveugle de l’OTAN étant surtout efficaces lorsqu’il s’agit de décimer la population. L’ONU, pratiquant en permanence le double langage, laisse L’OTAN violer les résolutions qu’elle a elle-même édictées ! L’embargo à géométrie variable semble concerner tout le monde, sauf la coalition qui peut impunément envoyer sur place des conseillers militaires, des forces spéciales, des armes, et bombarder à tout-va.
Le résultat ? Des réfugiés fuyant le carnage affluent vers la Tunisie et ailleurs, alors que la liste de blessés et de morts grossit de jour en jour.
Sans verser dans le pacifisme naïf, force est de constater que le droit international s’applique de façon bien curieuse à ceux qui ont livré la Libye aux affres de la guerre civile, violé sa souveraineté, et plongé son peuple dans l’horreur. Il est saisissant de voir ici que la France ne sert en aucun cas ses propres intérêts, fussent-ils bassement matériels, le valet de l’Élysée étant un agent au service d’intérêts étrangers, de la haute finance, et de cartels de multinationales TOTALement non imposables…
Les actes de déstabilisation fomentés de l’extérieur n’ont pas de légitimité, contrairement au combat des libyens honnêtes qui aspirent au changement dans la région. Un élan de révoltes populaires aux raisons sociologiques dans les sociétés arabes a pris de vitesse l’Empire, ce dernier tentant aujourd’hui de canaliser et d’instrumentaliser la colère des peuples comme en Libye, au Bahreïn et probablement aussi en Syrie.
Coïncidence troublante, seule l’Arabie a été épargnée, pays que tous les Arabes rêvent de voir chuter, parce que maillon faible de la cause arabe, idiot utile du sionisme, bailleur de fonds de l’Empire, jumeau obèse et puritain des USA. Le silence politico-médiatique en dit long sur les responsabilités de chacun et sur les raisons du consensus actuel. La propagande mensongère justifie la guerre, l’opposition se tait, les excités des Droits de l’homme à géométrie variable sont silencieux, et les associations banlieusardes mal guidées et bien dressées qui n’aboient qu’au mot « Palestine » sont à la niche.
Alors que la machine à broyer les nations se fait les dents, BHL - le va-t-en guerre - se la coule douce loin des horreurs dans son riad de Marrakech.
Chapeau l’artiste !
S’ils ont entendu le message d’Aïcha, il n’est pas certain que nos pilotes soient fiers de mener ce type de frappes sur des zones civiles, de commettre des assassinats ciblés entraînant la mort d’innocents et de réaliser que le but de la guerre a complètement été dévoyé.
Des barbouzes salafistes, une partition probable de la Libye, un pillage organisé de ses richesses, la reprise en main des soulèvements arabes, des innocents assassinés, la France devenue vassale de l’Empire, la complicité du corps médiatique et politique unis dans la traîtrise et l’abjection.
Voila le tableau, tout y est, c’est à nous de jouer maintenant.
C’est le moment pour les vrais patriotes de prendre les choses en main, de battre le pavé afin de dénoncer les agissements odieux du valet de chambre, et lui signifier que les Français sont encore vivants.
Nos prières vont à Aïcha et à son peuple !
* http://www.egaliteetreconciliation....
** http://www.rmc.fr/editorial/133079/...