Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Juste Ciel !

Nous savions (à réaction) l’atmosphère européenne étouffée sous la Kippa de plomb de la culpa éternelle.
Il fut même question un temps que chaque enfant du CM2 embarque à son bord pour le voyage de sa vie, les mânes d’un enfant juif mort derrière les barbelés des nazis.
Cette tentative de magie noire, qui ne tenait debout ni sur la terre ni dans les cieux, n’a pas réussi cette fois là à prendre son essor, les temps n’étant pas jugés suffisamment accomplis. Mais ce n’est que partie remise.
(De toute manière, le simple fait de l’avoir essayée, d’avoir été capable, d’avoir été en situation de la tenter, qu’il fut permis d’exhiber dans le plein jour cette charogne d’idée, dénude jusqu’à l’os la physionomie véritable de notre temps.)

Or donc, après le ciel métaphysique, c’est carrément l’espace physique aérien de l’Europe qui est devenu israélien.
Les trop fameux checkpoints des flics d’Israël ont fait des émules à Roissy, à Bruxelles, à Genève, à Budapest…et ailleurs sans doute.
La Lufthansa, évidemment, qui l’eût cru, mais les compagnies Easyjet, Malev, Swiss air, etc., sont des compagnies sous direction politique et policière israélienne. Toutes ont interdit aux militants en route vers Gaza, d’embarquer à leur bord leur indignation et leur espérance humaniste aux yeux humides.

« Voyez avec Israël ! »

ou : quand la vérité sort de la bouche des petits, des sans-grades.
« Des militants ont alors décidé de porter plainte au commissariat de police de l’aéroport de Roissy-Charles-De-Gaulle (CDG), contre cette compagnie  », rapporte le site de l’association Bienvenue-palestine.com, «  pour discrimination en raison de leurs opinions politiques, un délit puni de 3 ans de prison par le code pénal français  ».
Toujours selon Bienvenue-palestine.com : « ils se sont vu opposer par la police un refus d’enregistrer leur plainte, un fonctionnaire leur déclarant : « Nous avons reçu l’ordre de ne pas vous entendre. Voyez avec Israël !  »
Oui voyons directement avec l’Israël ou ses affidés : Roissy n’étant qu’une annexe de l’aéroport Ben Gourion, il faut demander à monsieur Delanoë, atteint de fièvre inaugurale [1] [2] de le rebaptiser d’urgence : «  aéroport Roissy-Edmond de Rothschild  »
Félix Niesche

Notes

[1] Qui inaugura en grande pompe l’esplanade David Ben Gourion.

[2] On relira : http://www.egaliteetreconciliation.....

 
 

Articles de Félix Niesche (197)







Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #30373
    Le 8 juillet 2011 à 16:57 par Panini Bolognaise
    Juste Ciel !

    c’est bien d’avoir utilisé un dessin de Konk pour illustrer votre article. J’invite les jeunes générations à découvrir les dessins politiquement incorrects (euphémisme) de ce dessinateur de presse passé - en son temps - sous les fourches caudines de la censure juive !

     

    Répondre à ce message

    • #30397
      Le Juillet 2011 à 19:33 par karimbaud
      Juste Ciel !

      @ panini bolognaise...excellent dessin qui fait bien le lien entre l’idéologie et l’abrutissement des masses par la consommation !

       
    • #30567
      Le Juillet 2011 à 21:51 par mister cocktail
      Juste Ciel !

      Et oui, cela s’appelle du Gramcisme, s’emparer du pouvoir politique par le biais de la culture et des médias ! C’est ce que Mitterrand à brillamment réalisé durant ces septennats, notamment au travers de ses officines anti-racistes et les groupes de rock alternatif - anti-fascistes - du même acabit, vendus à la solde de ses idées "humanistes".

      - Cela fonctionne tout particulièrement auprès de la jeunesse utopique, manipulable et crédule, prête à gober toutes les conneries qu’on lui assène ! Pour paraphraser Marx, « les idées dominantes d’une époque n’ont jamais été que les idées de la classe dominante » !

       
  • #30382
    Le 8 juillet 2011 à 18:27 par ahmed
    Juste Ciel !

    Merci à Félix Niesche de ns rappeler une fois de plus notre triste réalité et de tte manière tt se paie ds la vie, ce n’est qu’une question de temps car le bien triomphe toujours du mal il faut le croire !!

     

    Répondre à ce message

  • #30385
    Le 8 juillet 2011 à 18:43 par Elevation
    Juste Ciel !

    les flics avaient deja l’ordre de ne pas les entendre et donc de ne pas enregistrer la futur plainte...
    qu’est ce qu’ils sont prevoyants ces sionistes...chaque jour qui passe revele un peu plus la longueur de leur bras, et ça commence a faire vraiment chier !!
    p.s : je savais pas qu’easyjet c’etait une compagnie israellienne(enfin diriger par, ce qui revient au meme) ?deja que j’aimais pas prendre l’avion, la c’est decidé, je reste sur la terre ferme pour bouger mes fesses !!

     

    Répondre à ce message

    • #30402
      Le Juillet 2011 à 20:21 par C.C
      Juste Ciel !

      Il faut savoir qu’en France, un commissaire sur quatre appartient à la franc-maçonnerie.
      Ça donne une certaine idée de leur influence sur la société.

       
  • #30390
    Le 8 juillet 2011 à 19:07 par Ahmed
    Juste Ciel !

    J’ai, il ya 6 ans, bossé à Orly Sud, la compagnie Elal etait encore à l’époque à Orly, j’ai effectivement constaté un contrôle démesuré du personnel au sol (bagagiste, enregistrement bag...) même les agents de sûreté etaient controlés par des employés d’Elal ; employés qui venaient non pas de France mais d’Israël !!! Et qui validaient eux mêmes les bag de soute, après un premier contrôle des agents de sûreté français... agents français forcement à la solde de je ne sais trop quelle organisation terroriste visant à detruire tout ce qui ressemble à un élu !
    Le mossad sur le tarmac, l’armée française... tout ça dans un pays souverain, mais ça Israël en à rien à foutre, aucune leçons à recevoir des goys, même chez eux !!!

     

    Répondre à ce message

  • #30405
    Le 8 juillet 2011 à 21:05 par Bérenger
    Juste Ciel !

    Pendant que je regardais BFMTV plein de culpabilité de m’abaisser à ça, une quenelle a faillit m’étouffer ! A vous de la trouver, indice c’est vers la fin !

     

    Répondre à ce message

    • #30531
      Le Juillet 2011 à 15:28 par Victor
      Juste Ciel !

      "Tout pays à le droit de refuser l’entrée sur son sol à des provocateurs" Sacrée anti-quenelle en effet. Israël n’est pas un pays, c’est un territoire Palestinien tenus par des barbares dont la présence est illégitime. Donc l’usage du terme "provocateurs" pour désigner ici des manifestants pacifiques est d’une sinistre ironie.

       
    • #30542
      Le Juillet 2011 à 16:58 par mousse
      Juste Ciel !

      Effectivement ! Belle quenelle épaulée !

       
    • #30545
      Le Juillet 2011 à 17:28 par FNProut
      Juste Ciel !

      Excellent ! Quenelle aéroportée...

       
  • #30407
    Le 8 juillet 2011 à 21:17 par Bastien
    Juste Ciel !

    Voyons le côté positif de cette affaire minable : Il est de plus en plus évident que les dirigeants israéliens sont en panique comme jamais ils ne l’ont été, leur fin est proche, et ils le sentent ; Et merci à Félix, excellent comme d’habitude.

     

    Répondre à ce message

  • #30451
    Le 9 juillet 2011 à 01:27 par lariz lillian06 oucommetuveux
    Juste Ciel !

    Hé hé ! Ou, quand David devint « Goliath », c’est la petite Peul descendante des Philistins qui met à terre la tyrannie... avant de lui trancher la tête, avec sa propre arme... la communication !
    Qu’avons-nous là ?
    La « super puissance, dernier rempart occidental, contre l’obscurantisme... » qui montre aux Hommes, sont pouvoir hégémonique sur tous ! La grande absente à la table des déboires économiques, reine des guerriers, puisqu’en lutte depuis, si longtemps déjà... Une cochonne, qui prête aux autres toutes ses turpitudes en vrai !... Mais, on le sait, dans ce monde, une salope putride... qui désignent en premier, celui, dont émanerait la pestilence, voit toujours le regard des incommodés se focaliser sur sa victime, c’est ainsi... !
    Serait-ce alors, que la bête nous a vaincu ?
    Pure folie et défaitisme que de croire ça ! Non ; non, au contraire, elle voit la merde où on l’a fourré, dont elle se croyait seule productrice...
    Là, c’est aux décortexés, que le message se destine, à ceux qui voient mais n’en avaient cure pour ne pas s’y sentir concernés... qui pourtant aujourd’hui, et demain encore plus, se demandent ; demanderont, ce que sait la chose sur eux, par quels biais parvient-elle à tant savoir, qui nous vend, pourquoi, combien... ? Voyez, comme la puissance est occulte, commande le monde, sans que vous vous en doutiez, cupide est-elle, et... comme vous en souffrez, bonnes gens !
    La main, ferme, sur les “bons leviers”, que n’était-elle pas assurée de l’apogée de son délire... Un groupuscule terroriste ici et là, un président par-ci par-là, un Congrès à soi ailleurs et une ribambelle de servants plus soumis que zélés, tout de même... Tout ce monde, à l’unisson pour que la théosadique demeure forte à tous regards... incapable qu’elle est de venir à bout d’une guérillas ou quelques concrétistes de la paix... elle demeurera majeure sur la scène !...
    Foutaises !...
    La sotte grandeur, aperçoit son malheur approchant des mains-même du larron dont elle se croyait maîtresse... Gavée d’un dollars sans valeur, acquérant pour pas cher le bien forcé à la vente des autres... la voilà, à la merci d’un euro capricieux, d’Européens sous la chapelle de Saint-Martin... une somme, d’envies... dont Homme, ne ferait cadeau au pire Attila... !
    Avenir ? À venir, pensiez-vous ?
    Une nouvelle vue sur les choses !... Mais, pas sans douleurs et sang versé !
    Le processus est allé trop loin, pour ne pas justifier un châtiment à la hauteur de l’abomination !
    Oui, Félix, Juste Ciel !

     

    Répondre à ce message