Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Déclaration d’Alain Soral à sa sortie du tribunal suisse où il était à nouveau jugé pour homophobie supposée

Le parquet ayant fait appel du jugement rendu le 16 décembre 2022 par le Tribunal de police de Lausanne (à savoir la condamnation du président d’E&R à trente jours-amende pour « diffamation ») et demandant trois mois de prison ferme pour « discrimination » et « incitation à la haine », Alain Soral était jugé ce mercredi 27 septembre 2023 par le Tribunal cantonal de Lausanne.

 

L’arrivée d’Alain Soral :

 

Alain Soral répond à un journaliste du Courrier :

 

Déclaration d’Alain Soral à la sortie du tribunal :

 

Bonus : le comité d’accueil !

 

Soutenez le travail d’Alain Soral :

en souscrivant à son financement associatif

 

en faisant un don

 

ou en adhérant à l’association E&R

 

En lien, sur E&R :

 
 

Livres de Alain Soral (110)







Alerter

104 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents

  • « Militante privée », c’est joli !



    Magistral, Président ! Ne lâchez pas un iota de votre rigueur sur le sujet ! Car ils n’attendent que ça, en réalité !

    Pour ce qui est de la photo bonus, elle nous rappelle que ce militantisme est AUSSI un militantisme de la laideur et de la prévisibilité.

    Cheveux roses, les teints pâles et quelques presque-grosses mal sapées... On cherche encore l’inattendu, le désarçonnant.

     

    Répondre à ce message

  • Si j’avais un enfant ressemblant aux jeunes gens du "comité d’accueil ", je pense que je me serais suicidé
    Je ne dis pas que j’aurais repudié un enfant homosexuel. Tous les homosexuels ne ressemblent pas à ces choses que je ne saurais même pas qualifier tant ils suintent le malaise, la molesse et la nullité.
    Les généreux juges dégénères du haut de leur droitdelhommisme de façade, rêvent de retablir la peine de mort pour la seule démarche d’Alain Soral.
    C’est insupportable d’être jugé par ces porcs ineptes.

     

    Répondre à ce message

  • Je souhaite force et courage à M. Soral. Quant à la Suisse, elle a perdu son indépendance et sa souveraineté aux niveaux économique, politique, diplomatique et idéologique. Ceci dit, le pays abritant l’antre de l’Oppression, à savoir la Banque des Règlements Internationaux, est-ce vraiment si surprenant ?

     

    Répondre à ce message

    • Et Davos !!
      Il ne reste rien de neutre ou d’indépendant aux institutions et organisations suisses. Pas même le CICR. Toutes sont gangrénées par les mondialistes et appliquent à la lettre toutes les idéologies malades et inversées de l’empire du mensonge et du chaos.
      Ceux qui n’ont pas vendu leur âme au diable, ne raisonnent plus du tout

       
  • Cette mascarade n’est que le reflet de la Vérité qui va vraiment arriver, et tous ses détracteurs le savent. Mais quelle patience, quelle force, il faut avoir dans ses tripes pour supporter tout ça, ça rend triste de voir un tel acharnement, mais ça donne une bouffée d’espoir , quelque part.

     

    Répondre à ce message

  • phobie veut dire " peur " , être jugé pour une peur est un signe inquiétant qu’envoie notre civilisation actuelle . Est-ce encore une civilisation ?

     

    Répondre à ce message

  • #3254364

    2 octobre : date anniversaire de la naissance de ma Maman et de Alain Soral. Un bel anniversaire à vous, Président !

    Les Balances ont un profond sens de la justice et de l’équité, qui se traduit par un sens de la mesure et des proportions, faisant d’eux des esthètes raffinés.

    Les Balances du 2 octobre sont placés sous le chiffre 3, qui signifie qu’ils sont des communicateurs nés qui s’affirmeront par la parole. Ils sont porteurs d’un message. Le chiffre 3 est également celui des personnes qui cultivent l’humour, la dérision et les mots d’esprit par la parole.

    Qu’une armée d’anges vous protège, Alain Soral.

     

    Répondre à ce message

  • #3254453

    Bon anniversaire patron.

     

    Répondre à ce message

  • de toute façon il peuvent "" tuer"" Soral il est un représentant de ce que des milliers de personnes pensent ici en France dans notre pays et le mettre a l ombre confortera que sa pensée son analyse ne peut être plus claire on sait ou nous sommes et qui nous sommes vive les gens lucide du peuple

     

    Répondre à ce message

  • Moi qui ai passé également mes vacances en Suisse dans les années 60/70, je suis à même de pouvoir dire, hélas, que je ne reconnais absolument pas ce pays dans son intégrité. J’observe, sans y être retourné depuis des décennies, une Suisse qui s’est dégradée moralement, à tel point où la famille que j’y est encore, et lorsque nos regards se sont croisés au détour d’une visite familiale, ne transpire plus la tranquillité mais la méfiance.

     

    Répondre à ce message

    • La Suisse a toujours déifié l’argent et ceux qui le portent à un degré d’une indécence toute particulière. C’est un peuple qui a toujours fait la leçon aux autres sur leur équilibre budgétaire. Ce qui a changé depuis les années 1960-70 c’est que dans les années 1960-70 voire même 1980 l’argent était résolument de droite en matière sociale et aussi en matière morale. Il était aussi d’un racisme pro-blanc doux discret mais toujours affirmé comme allant de soi. La criminalité ostentatoire typique du Mezzogiorno ou des pays latinos était vue comme le signe de ceux dont la fortune était parfois spectaculaire mais toujours instable et vite dissoute par plus rusé et plus sage.

      Aujourd’hui l’argent s’est emparé de la gauche et tient à se servir de ses contre-valeurs pour gouverner. Le LGBT est devenu le test idéologique ultime qu’il faut passer pour prouver qu’on n’a pas d’autre dieu que lui, c’est l’ancienne morale classique qui tient lieu d’ennemi désormais. L’argent s’est emparé aussi de la gauche marxiste et tient à gouverner la planète sur le mode d’une économie planifiée comme jamais n’en eut rêvé Lénine, à partir de Davos. Il ne veut plus des entrepreneurs mais des courtisans. Il faut dire aussi que la Suisse francophone s’est toujours perçue comme une sorte d’anti-France ayant pour mission par ses mercenaires spécialisés et ses financiers d’empêcher le coq gaulois d’exercer de l’influence et que Genève fut toujours la capitale de l’empire colonial français de l’ombre, de la France-Afrique tout notamment.

       
  • Excellent discours et s hilarant de voir qui se cache derrière les "redoutables" "militants" lgbtq(pedophiles) avec cette photo : Bonus : le comité d’accueil !

    Quand on voit les bisounours qui sont aujourd’hui utilisés par les ...... pour détruire la famille occidentale, on se dit que trop parler de ce procès leur donnerait trop d’importance.

    Un regards amusé et une indifférence totale serait sans doute la meilleure réponse pour ces idiots utiles...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents