Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conférence "Alerte à la santé" du 28 février 2014

 

 

L’intervention de Thierry Casasnovas :

 

Entretien avec Gilles Lartigot :

 

Entretien avec Corinne Gouget :

 

Entretien avec Claire Séverac :

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Claire Séverac et Corinne Gouget
chez Kontre Kulture et Au Bon Sens :

 
 
 
 
 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #896651
    Le 16 juillet 2014 à 03:23 par Godefroi de Javron
    Conférence "Alerte à la santé" du 28 février 2014

    Thierry Casasnovas est un acidémite ! Que fait la LICRAde ?

    Trêve de plaisanterie .. un grand remerciement à Thierry qui m’a appris beaucoup de choses sur la physiologie et le fonctionnement du corps humain et sur les jus de fruits et légumes, au même titre que Jacques Collin sur les mystères de l’eau et notre corps biologique. Bravo à eux sans oublier bien sur, Corinne Gouget, Sylvie Simon et Claire Séverac, Gilles Lartigot, Jade Allègre et bien d’autres.

    Procurez-vous un extracteur de jus, le l’eau de Quinton (eau de mer isotonique et hypertonique), un distillateur (ou osmoseur) pour purifier votre eau et vous vivrez en pleine santé comme les hunzas .. jusqu’à 140 ans et toutes vos dents ! :)

    Au Diable l’industrie pharmaceutique et la médecine chimique qui veulent nous transformer en malades !

     

    Répondre à ce message

  • #896717
    Le 16 juillet 2014 à 07:16 par dd
    Conférence "Alerte à la santé" du 28 février 2014

    Je ne sais plus quoi penser à vrai dire, si ce n’est que ce que je sais c’est que je ne sais pas grand chose. Je m’explique, pour aller droit au but ce qui est asséné au cours de ces vidéos je le connais par cœur et l’ai appliqué à ma personne et aux miens pour mettre toutes les chances de nôtre côté(à l’exception du jeune que je n’ai appliqué qu’à moi-même ; pour répondre à un internaute qui se pose la question de l’acidose dans la méthode Gernez et dans le cadre unique de la Prévention du cancer, un état basique est un état "normal" du corps à contrario un état acide dévoile un dysfonctionnement, maintenir un terrain alcalin semble donc correspondre à être en bonne santé, le principe du jeûne en prévention est de priver d’apport en sucre pendant plusieurs semaines les cellules potentiellement mutantes et d’enrayer la tumeur) préceptes que l’on retrouve dans le carême correspondant en dehors de la foi à une hygiène de vie.
    Mais tout cela repose sur des dogmes, les "naturopathes" sont plutôt pour l’acidose, les charlatans de la médecine conventionnelle eux disent que cela ne change rien. Alors après, bio pas bio, chimique pas chimique, connaissance de soi ou débilité profonde, ce que je peux vous dire c’est que la nature est cruelle et ne présente pas que des solutions de bienfaits pour tout un chacun, pour une approche plus holistique de la chose, personne n’est dans l’égalité ni la justice devant rien à commencer par la santé.
    J’ai 45 ans je suis marié et père de deux enfants dont un vient de m’être enlevé depuis 3 mois à l’âge de 9 ans et demi après un diagnostic d’oligodendroglyome de grade 3 sur l’hypothalamus aggravé par une erreur médicale qui à provoqué une hémorragie et nous à coupé de notre enfant d’une heure à l’autre, avec mise en coma artificiel de 3 semaines et un réveil qui à révélé des séquelles irréversibles(plus de vue, plus de voie, plus de réactions des membres supérieurs et inférieurs, spasticité) 2 mois et demi plus tard et 7 opérations des suites de l’hémorragie, Clémence à été libérée de cette prison après une nouvelle hémorragie de la tumeur et l’incompétence des pontes de l’AP-HM.
    Colère et souffrance mises à part, rien ne laisser à penser que notre fille développait en elle un tel fléau, une enfant jusque là en pleine santé et d’une joie de vivre intense, brillante à l’école, ouverte aux autres et généreuse, aimer de tous avec hygiène de vie plus qu’irréprochable ; mais quand le sort s’acharne...rien n’y fait.

     

    Répondre à ce message

    • #896792
      Le Juillet 2014 à 10:14 par jj
      Conférence "Alerte à la santé" du 28 février 2014

      en effet ne nous ne sommes pas grand chose face au sort. courage dans cette épreuve.

       
    • #896795
      Le Juillet 2014 à 10:19 par Rorschach64
      Conférence "Alerte à la santé" du 28 février 2014

      Que dire DD...

      A la lecture de ton post je me retrouve avec les larmes aux yeux.

      Je compatis sincèrement.

       
    • #896884
      Le Juillet 2014 à 12:11 par Jérémie Delage
      Conférence "Alerte à la santé" du 28 février 2014

      Toutes mes condoléances.

      Je compatis sincèrement à votre douleur. J’ai perdu un enfant lors de sa naissance, je n’imagine même pas la douleur que vous devez ressentir de perdre le vôtre à cet âge...

      Je vous souhaite de parvenir un jour prochain à l’apaisement et à l’acceptation, même si cela vous paraît sans doute horrible et impossible d’entendre cela à l’heure actuelle. Le seul moyen que j’ai trouvé d’y parvenir fut d’essayer de comprendre ce que la vie veut nous dire par ce genre d’épreuve. Quel est leur sens dans le cycle de la vie ? Quel rapport (parfois futile ?) entretenons-nous avec "le monde", quelle importance accordons-nous aux personnes et aux choses VRAIMENT essentielles avant de quitter l’ici-bas, etc. ? Ne restez pas seuls, parlez-en avec ceux qui peuvent vous écouter.

      Bon courage...

       
    • #898687
      Le Juillet 2014 à 19:02 par karimbaud
      Conférence "Alerte à la santé" du 28 février 2014

      @DD.........courage l’ami, que ta petite repose en paix !...j’ai un ami d’enfance qui a un glioblastome ( il a subi deux biopsies alors que le radiologue ne laissait guère de doute quant au diagnostique, après çà douleurs, nausées...etc...on aurait dit que l’acte invasif a " excité " la tumeur, là aussi abus, erreur ? ), je n’ai jamais autant entendu parler de ces saloperies de maladies que maintenant...on croirait presque une épidémie !...comme tu l’as dit une hygiène de vie et une vie équilibrée ne protègent pas toujours du malheur...et chacun semble y aller de sa théorie avec autant de certitude que celle du voisin...je ne pense pas être le dernier à t’apporter tout mon soutien dans cette épreuve, et face à ce sentiment d’injustice atroce qui confine à l’absurde, que demander d’autre sinon de la force, de la force avant tout .

       
  • #896811
    Le 16 juillet 2014 à 10:50 par ripoublicain
    Conférence "Alerte à la santé" du 28 février 2014

    Ce matin , il faisait beau , je me suis dit , on va se faire plaisir . j’ai sorti mon extracteur PETRA et je nous ai fait un jus frais .

    La miotié d’un annanas (pas bio , à 1,59 euro ) + 4 petites oranges bio ( 1.59 euro le kilo ) = un jus d’un demi litre de jus frais pour 1,60 euro .

    de la balle, de la bombastique, un gout de ouff

    Comme les bonnes choses n’arrivent pas seules ( la loi des séries) , je me connecte à mon compte PMU poker , et je m’aperçoi que me compte à été crédité de 40 euro sans raison apparente , elle est pas belle la vie ?

    Jouvre la plateforme E&R et qu’est ce que je voille ? les interviews , de Gilles, claire, corinne et la conf de thierry à montreuil .

    Bonne journée à tous, Moi je vais aller chercher un petit bout de thon rouge et une granny smith et une branche d’annette , pour nous faire une petit tartare de poison pour midi .

     

    Répondre à ce message

  • #896859
    Le 16 juillet 2014 à 11:37 par ede
    Conférence "Alerte à la santé" du 28 février 2014

    si vous aussi vous pensez qu’il y a trop de choses à tenir en compte, voici comment trouver ce qui est "bon " pour nous.

    C est tres simple, tout ce qui est contraire à la nature, n’est jamais oui oui jamais bon pour nous.

    Le lait de vache pour un être humain, il y a que l’homme pour faire ça....
    N oublions pas que la nature est un exemple parfait , et qu elle a plus de 5 milliards d années de vit.

     

    Répondre à ce message

  • #896898
    Le 16 juillet 2014 à 12:23 par Vincent
    Conférence "Alerte à la santé" du 28 février 2014

    Indispensable ce Thierry Casasnovas, fusionné à E&R, c’est de la nitro !
    Essayez de supprimer la viande, le poisson, le lait, le gluten, les œufs, le sel, le sucre...
    Essayez de vous rapprocher d’une alimentation à base de fruits et légumes frais.
    Allez-y à votre rythme, tout votre être changera, ce sera la renaissance à tous les niveaux.

     

    Répondre à ce message

  • #896936
    Le 16 juillet 2014 à 12:55 par pétula
    Conférence "Alerte à la santé" du 28 février 2014

    Et surtout surtout, prenez du delbiase (en pharmacie, pas trop cher) vous ne serez jamais malade. (chlorure et bromure de magnésium)

     

    Répondre à ce message

  • #896971
    Le 16 juillet 2014 à 13:23 par Anti N.O.M
    Conférence "Alerte à la santé" du 28 février 2014

    La "bible orange" de C.Gouget ne me quitte jamais et ce,depuis 2006,j’ai racheté la nouvelle version (plus complète ) cet année et depuis je scrute toutes les étiquettes de mes achats.
    Cela m’a permis d’apprendre certaines arnaques "légales" sur les affichages de l’alimentaire,
    comme sur la bière (souvent avec du E 150 c...) la loi n’obligeant l’affichage qui ne concerne QUE les allergènes et la composition est sur les bouteilles mais pas sur le pack,ne pas hésiter donc à ouvrir ce dernier dans le magasin pour lire le contenu REEL sur la bouteille.

    Je ne perd donc pas une occasion de sortir ma bible orange en publique afin que les gens sachent quels poisons ils ingurgitent tous les jours,malheureusement ,75% me disent :
    - " Ha bah oui,mais alors on ne mange plus rien si on doit tout vérifier"...

    Comme quoi il y a encore du boulot...

     

    Répondre à ce message

  • #897056
    Le 16 juillet 2014 à 14:33 par Plouf
    Conférence "Alerte à la santé" du 28 février 2014

    C’est très dur la transition.

    En ce qui me concerne j’ai complètement stopper produit laitiers et sucre ( a part le fructose, sucre des fruits... )

    Et fortement réduit gluten viande et sel, je vais mieux tout doucement, je souffre d’une candidose et je suis fatigué chronique :(

    Pas toujours facile de suivre l’alimentation de l’être humain.
    J’ai a mon avis des glandes sur rénales complètement naze et intestin dans un sale état.
    Mais petit a petit je vais mieux c’est le principal.

    Le plus dur est l’arrêt du tabac, je n’y arrive pas.

    Résultat sur moi de l’arrêt du sucre blanc roux etc : beaucoup moins de bouton voir quasiment plus, moins de maux de ventre

    arrêt des produit laitiers : moins de boutons, au revoir sinusite chronique, byebye algie vasculaire de la face du jour au lendemain.

    En fonction des personnes on a des réactions différentes, mais je recommande fortement de commencer par ces deux la, limite consommer un peu de viande a coté.

     

    Répondre à ce message

  • #898146
    Le 17 juillet 2014 à 10:54 par dalbi
    Conférence "Alerte à la santé" du 28 février 2014

    L’alimentation était une activité enracinée conviviale de groupe.
    Mais cette "modernité" l’a individualisé et rationalisé au profit des "gros".

    Il est triste de voire des "gourous" s’introduire dans cette anomalie pour amener un peu de sens pour pallier. Enfin si ça peut ramener des brebis vraiment paumées à l’être un peu moins.

     

    Répondre à ce message

  • #898256
    Le 17 juillet 2014 à 13:10 par david
    Conférence "Alerte à la santé" du 28 février 2014

    Même les végétariens vivent de l’exploitation massives des animaux !

    Les amandes de Lartigot tu les trouves où ? de Californie ?
    Cette production monstrueuse se fait avec la vie de 4 milliards d’abeilles.
    Certes ça fait plus propres de manger des végétaux tu manges de viande tu n’exploites pas d’animaux directement. Les abeilles tu les mangent pas directement, mais bon tu fais parti du système.

    Fataliste, peut être que ça fait parti du plan divin : tu soumettras la terre cf la Genèse.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents