Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chaos anglais : émeutes spontanées ou ingénierie sioniste ?

Au-delà du ras-le-bol que les populations autochtones, généralement les plus pauvres, ressentent sur leur sol face à l’invasion étrangère ou à l’islamisation de leurs quartiers, ce qui n’est pas forcément la même chose, on peut penser, connaissant la puissance du lobby sioniste au Royaume-Uni, que la concomitance entre les émeutes raciales, les manifs pro-Palestine et le génocide à Gaza n’est pas le fait du hasard. Sans oublier le remplacement de Corbyn par Starmer...

 

Un des leaders du soulèvement des white trash britanniques s’appelle Tommy Robinson, que certains accusent déjà d’appartenir au Mossad. De là à dire que les émeutes anti-islam sont téléguidées par Israël au moment où son image est déplorable dans le monde entier...

 

 

Chez nous, toute la sphère islamophobe se félicite de ces émeutes, une « libération » populaire, tout en médiatisant les milices d’autodéfense islamistes, et le tabassage de Blancs (d’Anglais de souche) par des bandes quasi armées. Le parallèle avec les combattants du Hamas est saisissant, puisqu’on voit sur des vidéos anonymes des « islamistes » masqués actionner des kalachs.

Des émeutes islamophobes et islamistes au bon moment pour Israël

Messiha et consorts ne cachent pas leur joie, surtout quand les manifs ou contre-manifs dites islamistes arborent le drapeau palestinien ! La preuve est faite, l’amalgame immigration-délinquance-terrorisme définitivement scellé. Qu’il y ait un fond de vérité est une évidence, et cela permet de solidifier les maillons de la chaîne. Mais ce n’est pas toute la vérité.

 

 

Nous voici dans le chaos annoncé par Lucien Cerise, avec un conflit triangulé de toute beauté : « on » monte les racisés contre les racistes, ou les coloured contre les Blancs, puis les racistes contre les racisés, et on tire les marrons du feu. C’est vieux comme le monde biblique mais ça semble encore fonctionner.

Là-dessus, le Premier ministre semble prendre fait et cause pour les immigrés, ce qui n’est pas forcément exact, même si les images diffusées par le camp identitaire montrent des racailles impunies et des Blancs contenus par les forces de l’ordre. Attention aux images, donc.

On soulignera ici que les travaillistes (LFI de là-bas) se sont débarrassés, sous pression du lobby sioniste, de leur légendaire leader Jeremy Corbyn, pour le remplacer par un Keir Starmer beaucoup plus israélo-compatible. Juste avant sa victoire du 4 juillet 2024, Times of Israël titrait sans complexes :

Sur le point de remporter une victoire écrasante, le Labour semble très différent du parti qui a été battu aux urnes en 2019, ce qui réjouit les Juifs britanniques.

Chez nous, Libération accuse Tommy Robinson de piloter les émeutes, mais ne tire pas le fil jusqu’à Israël. Il est vrai que son directeur, Dov Alfon, est un ancien du Mossad. Il est peu probable que Robinson soit un agent du Mossad, il est trop voyant pour cela, mais il peut servir d’agitateur piloté à distance. Libé reprend le Daily Mail qui balance le possible organisateur des troubles :

Alors que la presse regorge d’illustrations de policiers attaqués dans les rues et d’émeutiers le visage caché sous des cagoules, la photo de Tommy Robinson en maillot de bain, bronzant sur un matelas gonflable à Chypre, s’affiche dans les pages du Daily Mail. « Tommy Robinson prend le soleil dans un hôtel cinq étoiles […] pendant que ses fantassins se livrent à de violentes manifestations dans tout le Royaume-Uni », titre le tabloïd. Selon la presse britannique, il aurait « fui le pays » alors qu’il devait bientôt comparaître, une nouvelle fois, devant la justice, mais le tribunal a précisé que rien ne l’empêchait de partir. Tommy Robinson assure de son côté qu’il est simplement en vacances. Ce qui ne l’empêche pas de rester très actif sur le réseau social X (anciennement Twitter), où il est suivi par plus de 800 000 personnes, pour piloter les extrémistes sur les îles britanniques et fomenter les troubles depuis l’Europe ensoleillée, l’Espagne la semaine dernière et Chypre ces jours-ci.

Des émeutiers pro-Israël sans le savoir

Ainsi, de vraies causes comme la colère du prolo blanc contre l’invasion migratoire (les migrants n’habitent pas dans les beaux quartiers, ils y travaillent, au mieux), colère assimilée à du racisme alors qu’il s’agit d’une résistance culturelle et d’une peur existentielle, sont agitées par le lobby israélien pour instrumentaliser le prolo blanc et lui faire faire le sale boulot de ratonnade, au moment où ça arrange Israël.

Plus grossièrement, le pouvoir profond a foutu les migrants dans les pattes des pauvres blancs, pour contrôler un nationalisme qui pouvait le gêner, et il leur demande maintenant de faire le ménage sur le modèle israélien avec les Palestiniens.

Étrangement, on assiste à une palestinisation des pauvres, qu’ils soient blancs ou pas, en France comme en Angleterre.

2011 : le rabbin Schiffren chauffe les militants de l’EDL
(English Defense League) et les dédouane de toute racisme

Les émeutiers perdent toujours

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3404666

    La démonstration de cet article laisse à désirer dans la mesure où jamais l’auteur n’évoque l’origine des émeutes : le meurtre de 3 enfants par un migrant rwandais. Dire "qu’on monte les racistes contre les racises"

    Par ailleurs, les émeutiers n’ont pas ciblé ni la Palestine, ni l’axe de la résistance mais tous les extra européens qui posent problème ainsi que leur installation sur le territoire (centre de migrant, hôtel logent des migrants. La seule personne de Tommy Robinson et son sionisme avéré ne suffit pas à prouver l’instrumentalisation sioniste des émeutes populaires tant l’influence du caricatural identitaire est incertaine.

    Il est dommage que ER ne soit pas suffisamment marxiste dans l’identification d’une classe populaire anglaise (Luton, Leeds, Manchester Liverpool...) contre le lumpenprolétariat d’importation mondialiste mais piétine dans une pensée à système où le sioniste serait omnipotent.

    Courage aux protestants nord irlandais et catholiques anglais qui se sont réconciliés face à un golem de l’ennemi commun prouvant ainsi que la ligne ER est bonne.

     

    Répondre à ce message

  • #3404670

    Je donne juste une théorie

    Souvenez vous du magazine "the économiste 2017" les 8 cartes de tarot qui ont servie a annoncé les prochains événements et qui ont finalement eu lieu.

    Je pense que c’est la même chose avec la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques.

    Lors de la cène. On a bien vu une personne regarder la "fille blanche" et faire le geste de lui couper la tête. Ça me fait penser aux 3 fillettes assassinées en Angleterre en plus de la normalisation de la pédophilie etc ...

     

    Répondre à ce message

  • #3404672
    Le 6 août à 12:10 par Thomas (un autre...)
    Chaos anglais : émeutes spontanées ou ingénierie sioniste ?

    Tommy Robinson, l’ancien skinhead antisémite passé anti-musulman pour des raisons de carrière dans une espèce de vidéo-cérémonie ridicule où il brûlait un drapeau nazi avec ses comparses. Depuis il multiplie les actes de soumissions à la communauté de lumière. C’est un peu leur Manuel Valls en fait...

     

    Répondre à ce message

  • Pas plus bête et manipulable que la foule ! En UK, le but est d’imposer le QR code ! Le meurtre de ces trois malheureuses fillettes sert d’électrochoc pour tétaniser la foule et lui imposer un QR code —opération impossible sans un faits divers sanglant…

     

    Répondre à ce message

  • #3404676

    Que le judaïsme politique ait anticipé cette ligne de friction, c’est dans leur savoir faire, ça reste un conflit horizontal, il faudra voir quels leaders demanderont des comptes aux politiques
    De toutes façon le rapprochement sionisme nationalisme est un plan d’action que l’on voit au niveau européen (sauf en Allemagne)

     

    Répondre à ce message

  • #3404685

    "Plus grossièrement, le pouvoir profond a foutu les migrants dans les pattes des pauvres blancs, pour contrôler un nationalisme qui pouvait le gêner, et il leur demande maintenant de faire le ménage sur le modèle israélien avec les Palestiniens."

    Ça veut surtout dire que le balai d’Israël ce sont bien les immigrés, s’ils étaient restés chez eux, cette manipulation ne serait pas de l’ordre du possible.
    Ce sont bien les immigrés qui font le boulot pour Israël, les autochtones ne font que se défendre d’une situation qu’on leur a mise dans les pattes.

     

    Répondre à ce message

  • #3404693

    C’est signé...

     

    Répondre à ce message

  • C’est la survie des populations de souche blanche, partout en Europe, qui est en jeu. On sait maintenant que le genocide du peuple blanc ukrainien va devoir se prolonger aux pays slaves. L’immigration massive de jeunes males, aujourd’hui bien armés et avides d’exterminer du blanc, instaure maintenant chaos et guerre civile en Europe occidentale.
    Il faudrait pourvoir expliquer et bien faire entendre a’ tous ces barbares que lorsqu’ils auront exterminé tous les males blancs, viole’ toute les femmes blanches et leurs enfants, ils seront a’ leur tour exterminés par ceux qui, aujourd’hui, les financent, les protègent et leur fournissent leurs armes.
    La facilite avec laquelle les islamistes peuvent devenir les idiots utiles du Sionisme est ahurissante !!

     

    Répondre à ce message

  • #3404714
    Le 6 août à 13:41 par Timmy Gzrgunkel
    Chaos anglais : émeutes spontanées ou ingénierie sioniste ?

    Est-ce que Tommy Robinson est le mec qui s’était fait casser les dents en prison ?

     

    Répondre à ce message

  • #3404738
    Le 6 août à 14:14 par Ludovik du 01
    Chaos anglais : émeutes spontanées ou ingénierie sioniste ?

    "Chaque fois que le peuple aura besoin d’un héro, nous le leur fournirons" : Albert Pike

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents