Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Angleterre : 700 nationalistes encerclent l’hôtel où logeaient les gangs de violeurs

Visiblement, les Anglais qui n’en peuvent plus de l’immigration massive n’écoutent plus les autorités, qui continuent à leur envoyer policiers et menaces.

 

Depuis la terrible tuerie de Southport, les nationalistes en colère dévastent tout. Il sera difficile au nouveau Premier ministre de faire rentrer la mayonnaise dans le tube. Une partie du peuple a l’air vraiment excédée par l’invasion migratoire.

Les médias mainstream ont beau suivre la ligne immigrationniste du Système, la rue n’obéit plus. Même si cette poussée de colère se résorbe, elle ressemble à un début de révolte. Il y en aura d’autres, si le gouvernement laisse les portes de l’île grandes ouvertes.

Ce dimanche 4 août 2024, les émeutiers ont attaqué un hôtel abritant des demandeurs d’asile à Rotherham (Source : BFM TV). Le ministre de l’Intérieur est une femme, qui s’appelle Yvette. Autant dire que dans ce contexte extrêmement tendu, son autorité est nulle. Idem pour le nouveau Premier ministre Keir Starmer, qui a a beau crier « vous regretterez d’avoir participé à ces désordres », rien n’y fait, c’est même pire.

« Si vous ciblez des gens à cause de la couleur de leur peau ou de leur religion, c’est de l’extrême droite. »

C’est dans cet hôtel que des gangs de violeurs auraient habité pendant l’énorme scandale pédocriminel de Telford, ce qui explique qu’il a été ciblé puis encerclé par la foule. Cela s’appelle de la justice directe ou expéditive et c’est interdit par la loi. Heureusement, personne n’est (encore) mort. À part les pauvres enfants.

 

 

Selon la presse mainstream, tout est parti de rumeurs sur la religion supposée du meurtrier, un jeune homme de 17 ans d’origine rwandaise, dont le portrait a été diffusé partout sur les réseaux sociaux. Cependant, la mort des fillettes a été le déclencheur d’un incendie qui couvait depuis des années.

 

 

C’est avec des chaises, des bouteilles de bière et autres morceaux de bois que les fachos ont attaqué les migrants. Personne n’est encore armé, mais on a vu des rassemblements d’immigrés avec des machettes et des barres de fer, qui se sont déjà heurtés à des Anglais.

 

 

Le mot d’ordre des prolos britanniques est « enough is enough », assez c’est assez. Mais les slogans sont plus violents que ce que la presse, toujours timide et coincée entre l’injonction oligarchique et la réalité de la rue, relate : on en est à « migrants dehors », quand ce n’est pas plus dur.

Si aucun des migrants hébergés dans l’hôtel n’a été blessé, en revanche, ce sont les policiers qui ont le plus morflé, avec des dizaines de blessés depuis quatre jours. Plus de cent émeutiers ont déjà été arrêtés.

 

 

Malgré le « name and shame » (nommer et dénoncer les fachos) cher aux gauchistes sur les réseaux sociaux, les émeutiers défilent et narguent la police à visage découvert. Un bouchon a sauté.

Le scandale de Telford et Rotherham (2018)

L’étincelle

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Au Royaume-"Uni", les islamistes qui font de manifs masqués, armés et qui cassent tout, se font regarder de loin par les flics, et le blanco local enraciné depuis plus de 10 générations qui manifeste avec une pancarte se fait défoncer la gueule par les flics.

    On peut difficilement faire mieux pour faire enrager les gens. C’était voulu, et voilà la récolte !

     

    Répondre à ce message

  • C comme l’affaire Epsteïn qui n’a pas eue le retentissement qu’elle aurait dû, au vu de l’horreur qu’on vécu des milliers de très jeunes filles violés à la chaîne par des hommes politiques et fils de reine qui participaient à des tournantes tranquillement sans que les services comme la cia ou Interpol ne les arrêtent.Peut être qu’en France aussi il existe des bandes de pakistanais qui enlèvent et viols des jeunes filles, même si la police le sait il se peut qu’elle est l’ordre de ne rien faire car j’ai remarquer qu’il y a de plus en plus de pakistanais,on en voyait jamais y a à peine 5 ans .Dans leur pays ils pourraient pas faire le dixième de ce qu’ils se permettent ici !Ils sont souvent alcoolisés et drogués comme pour mieux s adonner à leur perversion c répugnant de laisser faire si jamais c le cas !

     

    Répondre à ce message

  • #3403934

    Ne pas céder à la vengeance instinctive (et trop souvent barbare) mais revendiquer haut et fort le rétablissement de la peine de mort !

     

    Répondre à ce message

    • Bah voyons, qu’elle est bonne ton idée à la con !
      Tu viens d’atterrir sur E&R ou bien ?
      Tu vois qui est au pouvoir, qui laisse faire en totale impunité ces êtres malfaisants ?
      Reveille toi l’ami, d’abord on nettoie les gouvernements de toutes ces crapules et ensuite on verra pour le rétablissement de la peine de mort.
      Autrement c’est nous, les gentils, qui allons finir tués par notre propre justice sensé nous protéger de ces dingues !

       
    • Malheureusement, avec la criminalité organisée qui sévit à la tête des nations européennes, revendiquer, cad demander, ne suffit pas. Car les criminels qui ont fait main basse sur le pays n’en ont rien a faire. Cela contrarie leur plans.

       
    • Oui. Il faut demander poliment et docilement - sans oublier le « s’il vous plaît » d’usage - à tous ceux qui importent et protègent des criminels et font tapiner l’autochtone pour qu’il les nourrisse, oui, à ceux-là, il faut leur demander aimablement de se montrer raisonnable et de souscrire aux doléances populaires.

      Pourquoi pas avec une pétition ? Sur papier molletonné, bien entendu. Il ne faudrait pas qu’ils s’esquintent le séant en se torchant avec.

      La peine de mort ne se quémande pas ; elle s’impose de par la nécessité, et elle concernera ceux-là même qui l’ont abolie en premier lieu.

       
    • Pourquoi pensez-vous qu’elle a été abolie ? par "humanisme" ?
      Ou parceque la société n’etait plus capable de l’appliquer ?

      On trouve toujours une bonne raison de ne pas envoyer les gens
      à l’échafaud il y a toujours un doute, ou un comité de soutient,
      une grâce éventuelle de dernière minute.

      Et vu le pouvoir des médias (réseaux sociaux) ce serait le grand n’importe quoi.
      Devant l’opinion on serait obligé de tuer des innocents et de relacher des
      salopards.

      Pas besoin d’être très intelligent pour imaginer le chaos social
      qu’engendrerait un rétablissement de la peine capitale !
      L’opinion reste l’opinion...et en plus elle a internet !

       
  • Merci pour le rappel sur Telford et Rotherham.

     

    Répondre à ce message

  • Ces histoires sont terribles.

    On ne fait pas cohabiter des peuples aux fondements culturels si éloignés. Pour le pakistanais prude, la cuisseau anglais (toujours à l’air libre, même en hiver) est une invitation à la débauche tantrique ; Pour l’anglais, c’est un accoutrement banal..

    Pas la peine de se représenter l’envahisseur comme le diable, même si ce qu’il fait y ressemble ; Pas besoin de haine. Il suffit juste de les renvoyer, en reconnaissant qu’on s’est trompé, sur un sujet pourtant plié depuis Babel, mais certains sont un peu durs de la feuille.

    Ce raisonnement est de droite, il n’a pas de haine en lui, simplement la sagesse, la notion des choses qui durent, et des choses faites pour tomber. Il n’a pas besoin d’états d’âme.

    La haine, la vraie, vient toujours par la gauche. Quand on refuse les principes fondateurs, les vérités éternelles, on ne comprend plus rien à rien, on nie de toutes ses forces, on se repose sur l’argumentaire médiatique préchauffé, et quand finalement le Mal prend une dimension telle que l’illusion ne tient plus, plutôt que de sacrifier ses vieilles idées pour une meilleure compréhension, on accusera en grand sentimental l’ancien protégé d’être intrinsèquement mauvais, irrécupérable (non pas le résultat de sa politique désastreuse, mais un diable qui aurait puisé seulement en lui-même sa bestialité scandaleuse).

    Cf le film DOGVILLE du pagano-droitard LARS VON TRIER, où l’héroïne, "Grace", lâche finalement sa croix faite d’idées erronés sur les hommes, non pas pour se rapprocher de la Vérité, mais pour troquer la posture Christique contre celle de l’ange exterminateur. "Vous n’étiez pas comme je l’avais imaginé, alors je vous détruit".

    Faut-il imaginer un sursaut de la Gauche (du petit peuple de gauche) de cet acabit ? Tournant tout à coup le dos aux "chances", d’abord par déception, puis fermentant en haine ? il arrive peut-être déjà. doucement ; Le lycée et la Fac, ces deux territoires sacrés, ces temple de la confiserie gauchiste, subissent une conquête inexorable du RN depuis qqs années, chose que je n’avais pas connu à mon époque. Ce ne sont pas des fils de Faf perpétuant la tradition familiale, mais des fils de gauchistes changeant pavillon... "on n’est pas sérieux quand on a 17 ans".. peut-être.. ou peut-être est-ce le signe d’une moins bonne prise au vent de certaines idées, et du réveil de l’idéologie populaire (de son droit, de sa justice) après plusieurs décennies sous cloche.

    A voir dans qqs années...

     

    Répondre à ce message

  • un avenir radieux se profile en Europe ,
    cette histoire rappelle le film Au Nom de la Rose , quant le pouvoir sacrifiait les plus modestes pour imposer son autorité à la lâcheté des érudits .
    la suite de l’ histoire c’ est évidemment les milices , puis la mafia* qui reprend les fonctions régaliennes en main , lorsque l’ état central est en incapacité .
    *ou villes états parfois .

     

    Répondre à ce message


  • ...le nouveau Premier ministre Keir Starmer, qui a a beau crier « vous regretterez d’avoir participé à ces désordres »...



    Tout ce qu’il sait faire, c’est proférer des menaces contre ceux qui se défendent...comme une autre engeance, farouche partisan de la vengeance...

    Premier ministre depuis le 5 juillet 2024, succédant au millionnaire Indien Rishi Sunak, il se déclare athée, mais ses enfants sont éduqués dans la foi juive, religion de leur mère.

    Au lendemain de sa nomination, il confirme vouloir abandonner le plan d’expulsion des migrants vers le Rwanda.

    Ministre de l’Immigration au sein du cabinet fantôme de Jeremy Corbyn, il lui succède à la tête du plus grand parti d’Europe (580 000 militants).

    Sa victoire a été saluée par les médias britanniques comme un retour à la normalité et il présente immédiatement ses excuses pour l’antisémitisme au sein du Parti travailliste, s’engageant à « extirper le poison » de l’antisémitisme, « tache sur le parti ».

     

    Répondre à ce message