Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le nazi israélien Smotrich veut laisser crever 2 millions de Palestiniens de faim

Même Frédéric Haziza s’est ému de cette déclaration du ministre des Finances israélien, ou alors parce qu’il a dit tout haut ce que beaucoup de dirigeants israéliens pensaient tout bas.

 

 

Manuel Bompard de LFI a aussitôt réagi à ces propos clairement exterminationistes :

« Qui peut encore nier l’intention génocidaire du gouvernement d’extrême droite israélien ? »

JPEG - 65.6 ko
Bezalel Smotrich pose au côté de Meyer Habib en plein cœur de l’Assemblée nationale "française"

 

La Rédaction d’E&R

 


 

Le ministre israélien des Finances d’extrême droite, Bezalel Smotrich a laissé entendre lundi qu’il pensait que le blocage de l’aide humanitaire vers la bande de Gaza était « justifié et moral jusqu’à ce que nos otages nous soient rendus », même si cela pouvait entraîner la mort de 2 millions de civils par la faim, rapporte The Times of Israel. (...)

« Après cette énième déclaration, on a le droit de parler de génocide ? », s’interroge le député NFP Aymeric Caron sur le réseau social X. « Et après on va nous dire que l’intention génocidaire n’existe pas ? », écrit le député LFI Thomas Portes sur X également.

Des recettes fiscales destinées à l’Autorité palestinienne saisies

La veille, Bezalel Smotrich avait ordonné la saisie de 100 millions de shekels (24 millions d’euros) de recettes fiscales destinées à l’Autorité palestinienne, confrontée à de graves problèmes budgétaires. Il a affirmé que ces fonds seraient réalloués pour indemniser les victimes israéliennes du terrorisme.

La confiscation des fonds fait « partie des mesures de lutte contre le terrorisme », a indiqué le ministère des Finances dans un communiqué publié dimanche. Bezalel Smotrich accuse l’Autorité palestinienne, qui exerce un contrôle partiel sur la Cisjordanie occupée par Israël, de détourner des recettes fiscales au profit des « familles de terroristes », selon le communiqué.

Des hommes politiques israéliens reprochent régulièrement à l’Autorité palestinienne, basée à Ramallah, d’accorder un soutien financier aux familles de Palestiniens tués ou emprisonnés pour des actes de violence à l’encontre d’Israël.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

Smotrich le nazi juif

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • "Smotrich" en russe "Tu vois". Clair.

     

    Répondre à ce message

  • Lu sur son canal Telegram cette parabole de l’avocat (communiste, personne n’est parfait *) Régis de Castelnau. Comment mieux résumer le problème ?

    [ "Imagine Hans Frank le Gauleiter de Pologne disant : « Ghetto de Varsovie : il pourrait être « justifié et moral » de laisser mourir de faim 2 millions de civils juifs ». Il risquerait de finir pendu. Ah oui c’est vrai il a été pendu.
    Imagine Adolf Hitler disant : « Siège de Leningrad : il est « justifié et moral » de laisser mourir de faim 2 millions de civils soviétiques. » Ça risquerait de mal finir pour lui. Ah oui c’est vrai ça a mal fini pour lui...

    ... « Ça y est tu recommence avec ta mauvaise foi antisémite ! Tu ne donnes pas toute la phrase, parce qu’il a ajouté « jusqu’à ce que les otages soient rendus… »
    • Ah d’accord, donc ça change tout ?
    Mais dis donc c’est la bonne vieille technique nazie ça. Pendant l’occupation, pour un Allemand abattu par la résistance, on trouvait « justifié et moral » d’exécuter une centaine d’otages innocents.
    • Tu mélanges tout ! C’est pas pareil.
    • Si c’est pareil, et c’est même pire. » ]

    (*) Je réponds d’avance à ceux qui voudraient nous brouter, histoire de changer, avec les "100 millions de morts du communisme" : Les gars, il y a litige sur le nombre. Moi j’en ai compté 999 999.

     

    Répondre à ce message

  • Il apparaît que certains coreligionnaires de Smotrich sont des coutumiers du fait.
    N’est-ce-pas en application du plan Morgenthau, que plusieurs millions de prisonniers allemands ont été délibérément laissés mourir de faim par sous alimentation, dans les camps éponymes, à l’issue de la deuxième guerre mondiale, faisant l’objet du livre "Mort pour des raisons diverses", publié à la fin des années 80 ?
    Ou bien Léon Gambetta qui fit désarmer et parquer à l’issue de la guerre de 1870, un bataillon de soldats bretons dans un camp, et ordonna des les laisser sans nourriture parce que catholiques ?
    Il y en a sans doute d’autres qui ne sont pas parvenus jusqu’à nous.
    Si Smotrich avait pu mettre son projet en application dans la plus grande discrétion, M. Haziza s’en serait-il ému ?

     

    Répondre à ce message

  • "Freedom flotilla" est en route, une nouvelle fois, afin de tenter d’apporter de l’aide à la population de Gaza .
    A suivre ...

     

    Répondre à ce message

  • C’est simple.
    Les Israéliens auront raison de commettre toutes les atrocités, abus et autres singeries recommandées dans la "Torrahhh" et ancien testament, tant qu’ils seront les puissants dans la région...
    Mais ils sont quand même condamnés à le rester pour toujours, parce que si jamais l’enclume bancaire qu’ils ont sur l’Amérique cède...ils seront jetés à la vindicte vengeresse de TOUS, incluant les gentils religieux ou laïques.
    ...on ne donnera pas cher de leur peau.
    Ces gens, spécialistes de Dieu ne semblent pas avoir une bonne maîtrise des éléments.
    Ces gens d’origine slave qui sont déjà familier avec la notion de famine pensent que c’est plutôt pardonnable au moyen Orient

     

    Répondre à ce message

  • Attention apparemment Il a dit : "Personne ne nous laissera faire mourir de faim deux millions de civils, même si cela pourrait être justifié et moral, jusqu’à ce que nos otages nous soient rendus.".
    Je suis très très loin de soutenir cet horrible gugus, mais ce "merguez" Haziza est tout aussi "louche"...
    Pas besoin "d’inventer" des trucs, la réalité se suffit à elle même en ce qui concerne le gouvernement de Netanayouyou et le génocide des palestiniens.

     

    Répondre à ce message

  • Une prophétie a annoncé une grande boucherie à la fin des temps, et cela pourrait clairement correspondre au génocide des palestiniens par les israéliens en particulier à Gaza, surtout que le nombre de civils tués dont enfants et femmes par rapport à celui des combattants est inédit par sa grandeur. En effet même lors des deux bombes nucléaires sur le Japon il y a eu 80 000 + 35 000 morts directs parmi les civils (300 000 en tout avec les effets cancérigènes) contre presque 7 000 000 de militaires, alors qu’il y a presque autant de morts voire beaucoup plus entre les civils palestiniens qui sont 2 000 000 et le nombre de militaires palestiniens qui seraient 20 000.
    L’alliance des élites anglo-saxones et ashkénazes, pouvant représenter précisément les peuples de Gog et Magog et tous ceux qui les suivent plus ou moins inconsciemment, est toujours perversement à la recherche d’argent et de pouvoir qu’elle n’a pas puisque ne détenant pas massivement de ressources naturelles tels l’or, les diamants, le pétrole et le pétrole, comme l’ont prouvé leurs conquêtes territoriales (Grande Bretagne, USA et Palestine), puis leurs créations de la City et de Wall-Street (ayant façonné en grande partie le 20e siècle), diverses loges maçonniques et sociétés secrètes du monde, la révolution française de 1789 (suivi par la terreur comme plus tard aussi la terreur en Russie avec les bolcheviques), l’indépendance gagnée par les USA, la pax britanica oppressive, le laïcisme, la révolution de 1917 en Russie (Lénine étant d’ailleurs lié aux services secrets allemands), la participation à la fin du califat, la crise financière US de 1929, l’Allemagne nazie, les deux bombes nucléaires sur le Japon ayant tyrannisé la planète jusqu’à faire des États-Unis, de sa politique, de son économie, de sa finance et de sa monnaie l’hégémon mondial principal, la recréation de l’Etat d’Israël, le vol du pétrole irakien, libyen et syrien, la pax americana, la fin des accords de Bretton Woods, le pétrodollar, l’énorme crise financière des subprimes, le mondialisme oligarchique ultralibéral, wokiste, Lgbtiste et sioniste, etc.
    Difficile de ne pas y voir clairement le plan diabolique de l’Antéchrist...

     

    Répondre à ce message

  • Le monde se fout des gazaouis, à part l’indignation de certains gouvernants et des peuples, c’est quedal en réaction pour arrêter ce massacre. La lâcheté humaine n’a jamais autant montré son visage, moi compris...
    Pourtant juste un mot des Saouds et autres Koweït, Qatar, Algérie, Iran etc... les principaux producteurs d’hydrocarbures, ils disent juste le baril augmente de 50 dollars, si israel ne se retire pas aux frontières de1967. Je suis quasiment certains que le monde réagira plus fermement face aux psychopathes.

     

    Répondre à ce message

  • Ça serait bien d’arrêter avec ces comparaisons foireuses de nazis israéliens. Laisser crever de faim des êtres humains, c’était l’apanage des bolchéviques, et dans une moindre mesure des Anglo-Saxons.

     

    Répondre à ce message

  • Ces gens la sont possédés, même les exorcismes et prises de psychotropes n’en viendront pas à bout...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents