Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États Unis

Traduction E&R

Au cours des dernières semaines, le site ’’Hub Intel’’ a reçu des centaines de messages de citoyens qui ont vu et photographié des mouvements de véhicules militaires aux États-Unis.

Alors que certaines de ces observations peuvent être considérées comme des mouvements de troupes normaux, la quantité considérable de rapports indique quelque chose de peut-être plus inquiétant.

Pour couronner le tout, une grande majorité des véhicules militaires qui ont été repérés n’ont pas été peints pour des théâtres d’opérations désertiques, mais plutôt en camouflage standard et en camouflage urbain.

Nous avons maintenant des rapports et des preuves vidéo de plusieurs convois militaires voyageant dans et autour de Portland dans l’Oregon.

Cela vient quelques jours après que le ’’Hub Intel’’ eut publié des photos envoyées par un citoyen inquiet qui a montré un convoi militaire de chars, de véhicules Humvee et de jeeps, dans le même type de camouflage et une semaine après les observations multiples d’hélicoptères noirs à travers les États-Unis.

Clyde Lewis, un vétéran, animateur de radio, a reçu plusieurs appels faisant état de mouvements militaires vus à la fois dans Portland et Oregon City, Oregon.

http://www.youtube.com/watch?v=y1eT...

http://www.youtube.com/watch?v=oQdh...

http://www.youtube.com/watch?v=mTUg...

http://www.youtube.com/watch?v=J2Rr...

La question est : où vont ces centaines de véhicules et pourquoi ?

À la fin de Juin, plusieurs transporteurs routiers ont signalé le déplacement de matériel militaire à travers les États-Unis, y compris des lance-roquettes, d’artillerie lourde et de chars.

Des zones d’exclusion aériennes, en passant par des convois de trains militaires à Washington ou le long de la frontière du Kentucky dans le Tennessee, ou encore du personnel militaire en treillis vu dans des fourgons blancs à Arkansas City, les rapports de mouvements de troupes suspects ont explosés.

Considérant le fait que 20.000 soldats ont été formés pour assurer le maintien de l’ordre en cas de troubles sur le sol américain ou d’une attaque terroriste à grande échelle ou d’un effondrement économique, les centaines de mouvements de troupes supplémentaires qui ont été observés dans les deux derniers mois ne pourraient être assimilés à de simples manoeuvres militaires estivales...

20.000 soldats, cela semble peu, mais le fait est qu’il s’agit là d’un message clair quant aux intentions de l’exécutif à Washington de se maintenir au pouvoir.

Le ’’super Congrès’’

Au moment où ces mouvements militaires ont été signalés, le Congrès craignait tant que la négociation au sujet de la dette n’aboutisse pas que celui-ci et les médias alignés ont joué sur la peur, à tel point qu’ils ont été en mesure d’arriver au compromis d’un ’’super Congrès’’ complètement anticonstitutionnel.

Ce soi-disant ’’super Congrès’’ comprendra six républicains et six démocrates, qui, avec le président, aura le contrôle total. Il a même été annoncé que les membres du Congrès qui ont voté contre le compromis sur le relèvement du plafond de la dette ne seront pas pressentis pour figurer au sein de celui-ci.

Pendant que la population est assise, les bras croisés (et se demandant si son chèque de sécurité sociale va bientôt arriver), les mouvements de troupes se sont considérablement multipliés, peut-être en prévision de protestations populaires à grande échelle, liées à cette vaste prise de pouvoir de ce qui est maintenant appelé ’’Conseil des 13’’.

D’autres raisons possibles pour expliquer ces mouvements massifs d’équipements militaires à travers les États-Unis : des catastrophes naturelles, des plans pour une autre guerre au Moyen-Orient ou d’invasion terrestre en Libye, des exercices d’entraînement normaux mais à grande échelle, ou l’anticipation d’une attaque terroriste massive.

 
 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #42363

    LE CONSEIL DES 13 - comme le haut de la pyramide des Illuminatis - ? Ils osent vraiment tout, ne se cachent pratiquement plus et crachent à la gueule du peuple Américains...

     

    Répondre à ce message

  • Pas de quoi fouetter un chat, c est juste le matos de la guerre d Irak qui rentre au pays

     

    Répondre à ce message

  • #42380
    Le 31 août 2011 à 17:04 par Jargon Nautique
    Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États (...)

    C’est l’indemnité de licenciement qui arrive pour les 120 000 chômeurs de la poste US postal qui arrivent pour le dernier "joyeux" noël de l’histoire. Aprés y’aura encore quelques noël mais comme dit Dieudo : Moins dans un esprit Coubertin.

     

    Répondre à ce message

  • #42384

    Peut être un rapport avec la comète elenin
    http://wikistrike.over-blog.com/art...

     

    Répondre à ce message

  • "mais plutôt en camouflage standard et en camouflage urbain."
    *
    Cela vas tous dire, nos oligarques se préparent activement à des troubles majeurs, de l’artillerie lourde ??? C’est pas trop utile contre des civiles quand ont veut préserver les infrastructures.
    *
    Le 21ième siècle commence vraiment en 2012, sa vas pas être joyeux, les "élites ont toutes des villa bien retiré du monde, je crain un scénario comme la famine de l’Ukraine...
    *
    définition selon wikipédia...

    "L’Homme est également une des causes des famines, à travers les guerres (comme au cours de la guerre civile russe), l’instabilité sociale ou même la volonté politique."

    "La déstabilisation du marché de la nourriture, comme par exemple la distribution d’aide humanitaire en dehors d’un contexte d’urgence ou la suppression des barrières douanières, peut également amener à la faillite de l’agriculture locale et favoriser l’émergence d’une famine."
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Famine
    *
    En France nous avons deux jours de réserve et nous somme désormais dépendant de l’extérieur, une crisé économique majeur ferais cesser les échanges et de fait tous ce qui est fabriqué en Chine nous serais enlevé.
    *
    C’est le pire des scénario "l’arme de la faim" et le pire c’est que les ogm ne font pas de graines, impossible de resemer.
    *
    Une erreur de manipe ou ils ont pioché dans le mauvais stocke ?
    http://www.lesmotsontunsens.com/ogm...
    *
    Plus sa vas plus j’ai l’impression qu’ont vas retourné au moyen-âge...

     

    Répondre à ce message

    • #42850

      je crain un scénario comme la famine de l’Ukraine...




      La famine en Ukraine a ete provoquee de plein gre par le gouvernement russe de l’epoque et on sait qui etait dans les rangs de staline, les meme en Turquie contre les Roumains, les memes au usa contre le vietnam et le japon (pas de famine mais un genocide ou un holocaust), les memes en France et en europe contre le maghreb d’ailleurs ils ont a leur actif, via alqueda, le dernier pogrom historique : les noirs de tripoli massacres et leur pillage. Les sionistes detestent les chretiens tout autant qu’ils detestent les musulmans...

       
  • je suis trés dubitatif .. il y aura tout de méme un bon nombre de militaires qui seront du coté du peuple.. n’oubliont pas que leur vocation est quand méme à la base, la protection des civiles de leur propre pays. je suis peut étre naif .. mais je ne peux croire que "les militaires" ne sont que des executifs du pouvoir, car les membres de leur famille , leurs amis ect ne sont pas tous "militaires". je ne crois pas qu’une opération de cette envergure soit possible ,sans qu’il y ait au sein méme de l’armée de nombreuses voix qui à un certain point de trahison , ne s’élévent et envoient valdinguer des appels à l’extermination sommaire.

     

    Répondre à ce message

    • #43073

      @Yu :
      J’aimerais être aussi candide mais quand je vois ce qu’est devenu notre police... j’imagine ce que feraient des militaires qui vivent en vase clos toute l’année, et non seulement n’ont que la version de leurs maîtres, mais en plus administrée par "marteau-thérapie..."
      La prise de conscience viendrait, mais après combien de morts ?

       
  • #42494
    Le 1er septembre 2011 à 01:34 par Oberkampf71
    Augmentation troublante de convois ferroviaires militaires aux États (...)

    Ne pas oublier un petit detail qui a son importance. Les etats-uniens sont surarmes !! Bonjour le bain de sang en perspective. Tu me tires dessus ? pas de probleme. je vais chercher mon lance roquette, mes grenades, mes fusils d’assauts etc...
    20 000 soldats. C’est du pipi de chat compare aux dizaines de millions de gens armees dans ce pays.

     

    Répondre à ce message

  • #42497

    Une pareille armée pourrait être celle de l’AFRICOM acheminée en Afrique, puisque la Libye est vaincue et disposée à l’occupation pour y installer les premières bases ainsi que pour y instaurer l’ordre par la force dans sa population qui doit bien avoir du mal à accepter son sort odieux. Sans parler de la potentielle prochaine bataille contre l’Algérie.
    Ce qui me fait envisager ça c’est que je remarque sur les vidéos qu’il y a pas mal de véhicules semblant être adaptés aux conditions du désert, notamment la couleur du camouflage, dont des puissants Hummeurs H1 aux grosses roues pour traverser facilement les sables.

     

    Répondre à ce message

    • #42507

      Je suis tout à fait de ton avis... je ne pense pas que ces véhicules soient réservés pour la population américaine, mais bien pour la Libye et peut-etre, le futur conflit où intervention en Algérie... car depuis que l’état Algérien à donné refuge à une partie de la famille Kadhafi, le CNT s’est sur-excité affirmant que : "...L’Algérie devra répondre de cette acte..."

      Voir la vidéo de Kader BOUBEKRI qui s’est exprimé sur un ressenti il y a déjà plus de 5 mois : LA VIDÉO

      Je souhaite vraiment que ce scénario ne soit qu’une fausse intuition... car le PAYS qui sera en premier plan... sera la France... Il ne faut pas oublier qu’il y a une grosse communauté Algérienne dans notre pays contrairement à la Libye et en cas de conflit cela m’étonnerait que cette communauté prendra partie pour la France...

      ORDO AB CHAO

       
    • #43075

      @ Calicot Jack :
      C’est là que des personnes influentes dirigeant toute cette colère dans la bonne direction seraient utiles, ce qui lancerait un mouvement intéressant car d’une protestation des français originaires d’Algérie pourrait partir un grand mouvement de ras le bol en France si les crétins sont canalisés et les dégâts faits aux bons endroits...
      Dans ce cas et seulement celui là une grande partie des français comprendrait voire suivrait, et de toute façon s’ils attaquent l’ Algérie à mon avis c’est ça ou la guerre civile.

      Hypothèse qui restera au conditionnel car nous n’avons pas ces leaders actuellement, en tout cas pas à ma connaissance !

       
    • #43287

      depuis que l’état Algérien à donné refuge à une partie de la famille Kadhafi, le CNT s’est sur-excité affirmant que : "...L’Algérie devra répondre de cette acte..."
      quelle époque !
      imaginez : après 1830 la France a donné asile à plein d’insurgés polonais, le tsar l’a-t-elle menacée en disant qu’elle devra répondre de ses actes ?
      quand au droit humanitaire il a complètement disparu ! (il est vrai que ça fait des années maintenant que la France fermel la porte au nez de tous ceux qui vienne lui réclamer le droit d’asile, allez vous faire torturer ailleurs !)

       
  • #42653

    Ca peut être de la manutention/révision/reconditionnement des matériels militaires de retour d’Irak et d’Afghanistan ? redistribution des troupes/effectifs militaires dans le pays .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents