Suite à l’acte de piraterie d’État, perpétré par Tsahal à l’encontre de la flottille humanitaire, le 31 mai dernier, l’UOIF organisait à Paris et dans de nombreuses villes de France, des manifestations de soutien au peuple martyr de Gaza.
Rendez-vous est donc donné dans la Capitale, place de la Bastille.
Le plan du cortège est simple : l’UOIF et les associations musulmanes ouvrent la marche, suivies par les syndicats puis par les partis politiques.
Première surprise : le Parti de Gauche et le NPA (accompagné d’un petit groupe de fidèles clandestins) se moquant de l’organisation, décident de s’arroger la vedette en prenant place en tête du cortège. Il faut dire que ’’monsieur sans gêne’’ Mélenchon et ’’m’as tu vu ?’’ Besancenot n’avaient pas trop envie de faire figuration et voulaient s’assurer à eux et à leurs mouvements la place d’honneur, à savoir la place la plus médiatique !
Comment ne pas voir dans cette démarche scandaleuse, une attitude post-coloniale, de type IIIème République (chère à Mélenchon), un mépris évident pour les musulmans de France, relégués en queue de cortège... Eh oui, dans la bande à Mélenchon, on ne se mélange pas avec les croyants...
Après avoir bouffé du curé, les ultra-laïcards vont-ils vouloir se mettre les imams sous la dent ?
Après tout, ces arabes n’ont pas encore intégré dans leurs modèles civilisationnels, les avancées considérables que sont la féminisation de la société, la destruction de la structure familiale et l’athéisme le plus forcené !
Ainsi, Mélenchon après avoir eu sa dose de caméras et de micros tendus, préféra s’éclipser prétextant qu’il ne voulait pas se mélanger avec des religieux... Mélenchon, scandalisé par la présence de mahométans dans une manifestation organisé par l’UOIF ? De qui se moque t-il ?
Le petit joufflu du NPA, eut droit aussi à son quart d’heure de gloire médiatique, le résultat est saisissant : les rares images à la manifestation que diffusèrent les chaînes de télévision, furent celle des frères-ennemis de la ’’gauche de la gauche’’..
Pas un mot sur les organisateurs, pas un mot sur les drapeaux tricolores que brandissaient nos compatriotes musulmans ! Il faut dire que cela ne cadre pas avec le schéma classique d’une ’’foule de barbus et de femmes voilées défilant avec des drapeaux du Maghreb’’ dont les médias nous abreuvent à chaque manifestation pro-palestinienne !
Deuxième surprise : des gueules d’amour de la CNT, venus se répandre sur les trottoirs, à la recherche d’individus isolés et porteurs de drapeaux français. Car tels les chiens de Pavlov, les zanar’ de la CNT, bavent de haine dès que le drapeau de la Nation est brandi. Ces amateurs du passage à tabac à cinq contre un seront privés de leur cruor... Avec de pareils supplétifs du sionisme, le gouvernement de Tel Aviv n’a pas besoin de se salir les mains...
Que conclure de tout ceci ?
Que les partis de gauche n’ont pas grand chose à faire du sort des palestiniens, qu’il s’agit pour eux d’exploiter chaque bonne occasion de s’exhiber, quel que soit le prétexte, et que seul compte pour eux l’attitude de poseurs qui leur permet de grappiller quelques minutes de médiatisation supplémentaire...tout en tentant, en vain, de passer pour des ’’potes’’ auprès des musulmans...
La gauche française, après avoir abandonné la lutte des classes, sent que sa mainmise sur les français récents commence à lui échapper. D’où le comportement de plus en plus odieux vis-à-vis de ses anciens ’’protégés’’... si rétifs à l’idée de devenir des petits bobos laïcards, jouisseurs et sagement encartés...
La prise de conscience, même lente, est réelle chez beaucoup de nos compatriotes musulmans, que la gauche les a toujours manipulés et méprisés.
La France moisie de la gauche post-soixante-huitarde est en train de tomber en lambeaux, et bientôt couverte de sa défroque de trahisons et de mensonges, elle apparaîtra nue, squelettique et vulgaire comme une vieille putain syphilitique tentant un retour gagnant au bois de Boulogne...