Quand la psychose explose : Nous sommes ce junky-dealer, accro et à sec, qui se paye avec sa fausse monnaie et succombe affamé.
Je ne suis pas économiste mais je ne suis pas bête. La situation que nous subissons est due à des incompétents et des escrocs. Nous avons aujourd’hui des banquiers qui impriment de la fausse monnaie basée sur aucune économie réelle. Ils mettent ensuite cet argent en circulation et rackettent ceux à qui ils l’ont prêté. En empochant au passage le paiement de l’endettement adossé à des biens réels. C’est donc à la fois une ruine financière, économique et politique. Il n’y a plus de projet de civilisation, de progrès ni de futur. Sans confiance, le système arrive en bout de course rapidement. L’écroulement est inscrit ab initio dans toute démarche injuste.
Pour cacher que l’escroc est nu, les médias complices et actionnaires, servent de relais pour divertir et présenter une information frivole, tronquée ou purement mensongère. Les gouvernements aux ordres sont chargés d’organiser le chaos et la ruine par le terrorisme et le pillage des ressources. Quelques marionnettes comme les Saoud ou Erdogan sont poussés à déclencher une guerre nucléaire qui va accélérer la chute et permettra aux financiers de s’esquiver en silence par la porte de derrière.
Répondre à ce message