Enfin ! Ils se sont rencontrés ! Les deux singes savants de la fausse alternative à la domination oligarchique, montés en épingle par les médias réticulaires, vendus comme des monstres de radicalité anti-Système, auraient dû s’affronter jusqu’à la mort ou marier le temps d’un instant leurs diatribes fougueuses dans une commune volonté de destruction du pouvoir macronien. Rien, il n’en fut rien. L’opposition a littéralement fait pschitt comme aurait dit Chirac. Toutefois, un mot d’ordre est ressorti de ce triste spectacle : le méchant, c’est Soral !
Eh oui ! Zemmour et Branco le disent : le méchant c’est Soral, les méchants, les mauvais, les pervertisseurs, ce sont les « soraliens » !
Alerte aux délires :
selon Zemmour, les « soraliens » sont d’extrême gauche, c’est-à-dire dans sa bouche des « islamo-gauchistes » ;
et selon Branco, les « soraliens » sont d’extrême droite, c’est-à-dire dans sa bouche des nationalistes conservateurs racistes.
Les deux faisant des « soraliens » des adeptes antisémites d’Étienne Chouard qui auraient tué le mouvement des Gilets jaunes par la récupération idéologique : en orientant une jacquerie de droite vers une impasse de gauche (le RIC) pour Zemmour et en ramenant une grande réforme démocratique de gauche vers une impasse de droite (le refus de la VIe République) pour Branco...
Soit la réactivation, au nom des Gilets jaunes, du clivage droite/gauche que les Gilets jaunes avaient justement dépassé dans une authentique dynamique de réconciliation populiste !
Réactivation sur un mode logiquement antisocial : droite racialiste d’un côté, gauche réformiste de l’autre. Un découpage fort commode pour le national-sioniste Zemmour et l’antiraciste antinationaliste Branco, deux bourgeois lettrés qui ne savent rien du prolétariat à part qu’il faut s’en méfier.
La problématique sociale « soralienne » étant évacuée par l’utile et disqualifiant antisémitisme (qu’il soit prétendument islamiste ou prétendument conservateur), pierre d’achoppement éculée de cette nouvelle arnaque.
Nouvelle arnaque du nouveau clivage droite-gauche pour empêcher la jonction populiste naturelle et sur lequel nos chers Moïse Zemmour et Branco Lopez misent peut-être leur avenir « institutionnel »... Le nom du journaliste CNews-Figaro revient très souvent du côté de « l’union des droites » (sionistes) ; quant à l’ancien avocat de Jean-Luc Mélenchon, il a été candidat pour La France insoumise aux législatives de 2017. À l’heure où le vieux système UMPS rend l’âme, il y a des coups à jouer et des places à prendre !
Voir la fausse opposition à partir de la 57ème minute (passage sur les « soraliens » à partir de 1h15) :