Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Le séisme du 25 mai" : Emmanuel Ratier analyse les résultats des Européennes

 

 

 

Partie 1 :

 

Partie 2 :

 
 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Emmanuel Ratier semble prendre beaucoup de plaisir à nous narrer Les magouilles de la République. Il raisonne comme un homme du XXe siècle alors qu’il pourrait parfaitement être un homme du XXI siècle.

    Il faut détruire la République, sinon elle détruira la France (elle a déjà commencé).

     

    Répondre à ce message

  • #841556

    Mr Ratier,

    Pour votre travail et pour la profondeur de vos analyses, sincèrement, merci.

     

    Répondre à ce message

  • Comprenez-vous pourquoi ils veulent ôter à la FRANCE sa dissuasion nucléaire, pour soi-disant faire économiser des milliards d’euros, quelle est la position de MLP sur cette question ? Si la France perd sa dissuasion nucléaire = elle perd sa souveraineté.

     

    Répondre à ce message

  • Mouvements de Plaques TECTONIQUES. E. Ratier

    L’antidote E&R, Kontre Kulture décontamine désormais les Français de 30 ans de lavage de cerveau quoditien par France2, UMPS, Le Figaro, C-anal +, RFI menteurs.

    Avant c’était facile pour eux, maintenant le Mensonge ne passe fonctionne plus.

    =­> les Cénacles Mondialistes ont peurs et les amis du système ont Peur.

     

    Répondre à ce message

  • Ce Valls est un point faible dans l’engrenage. Enfant roi dans un systèeme qui n’a jamais connu d’opposition. Beaucoup sont arrivés la grace a quoi ? grace aux réseaux dans un système capitalisme basé sur la connivence. Il se maintenu grâce a la manipulation des médias.

    Ceux qui nous dirigent ne sont pas outillés, ils n’ont jamais connu d’obstacles jusqu’a aujourd’hui. Ils se sur-estiment et nullement préparer intelectuellement et psychologiquement pour affronter la résistance. Ils ont comme seul arme, les médias-mensonges.

    E. Ratier, les Soral, ceux qui constitue les pilliers de la résistance ont avec peu de moyens tenu le fort dans l’ombre du système pendant plus de 30 ans.

    Les médias-mensonges des médias-menteurs ne fonctionnent plus !
    Les français de tout origines et de tout age ne les croient plus !

    Suite du Film : Prise de panique, L’UMPS va commettre des erreurs stratégiques, enclenchant la chute des Dominos de la République.

     

    Répondre à ce message

  • Emmanuel Ratier cite Henry Coston qu’il faut absolument lire mais aussi Jacques Bordiot qui semble dire la même chose qu’Antony Sutton sur le communisme.

    "Lénine aurait remboursé à la banque Kuhn, Loeb & co, environ 600 millions de roubles-or, correspondant à environ 450 millions de dollars, tandis que la Standard Oil of New Jersey, propriété des Rockefeller, achetait après la révolution bolchévique 50 % des gisements pétrolifères du Caucase, bien qu’ils fussent officiellement propriété d’Etat".

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacque...

    Cet aspect du communisme main-dans-la-main avec les puissances d’argent devrait être plus mis en avant.

     

    Répondre à ce message

  • #842070

    Bilberberg 2014 Les membres Francais

    Castries, Henri de Chairman and CEO, AXA Group
    Baroin, François Member of Parliament (UMP) ; Mayor of Troyes
    Baverez, Nicolas Partner, Gibson, Dunn & Crutcher LLP
    Chalendar, Pierre-André de Chairman and CEO, Saint-Gobain
    Macron, Emmanuel Deputy Secretary General of the Presidency
    Nougayrède, Natalie Director and Executive Editor, Le Monde
    Pellerin, Fleur State Secretary for Foreign Trade

    Les 10 points à l’agenda des Mondialistes à Bilderberg, qui se définissent comme ceux qui gère l’Occident et veulent gèrer la Planète. Ce qui se discute au somment de Copenhague.

    1) Nuclear diplomacy – how Russia, China and even Iran could work together to erode western hegemony. Retirer le Nucleaire a la France ?

    2) The recent gas agreement between Russia and China – how this and other long-term projects between the two countries will likely reduce dependency on the U.S. dollar as a reserve currency. US Hegemony : Se Servir de L’EU comme guerre proxy avec la Russie ?

    3) Marine Lepen, Nigel Farage, comment les infiltrés et les nuire. The rise of nationalism within Europe that is challenging the power structure of the European Union – the recent victories of the populist United Kingdom Independence Party and the Front National in France, which oppose the European Union, is particularly concerning to the Bilderberg Group because the EU, and its Euro currency, were formulated by the group at its second annual meeting in 1955.

    4) The European Union’s Internet privacy regulations – what they mean for the United States.

    5) The rise of cyber warfare – the government could deceptively use the threat of cyber attacks to strengthen censorship and other Internet regulations. Comment le système de domination de l’élite peut mieux utilisé l’internet pour faire la désinformation qui se pratique à la Télé et dans les journaux.

    6) L’expansion de L’OTAN au moyen orient, Afrique.

    7) The “climate change” agenda – désindutrialiser les pays avec la Taxe sur le Carbone, comment la faire accepter par les peuples.

    8) L’Union Transpacifique, L’Union Transaltlantique pour stopper L’Union EuroAsiatique.

     

    Répondre à ce message

  • moi je vote avec mon coeur et mes tripes pas avec une tele ou une radio a la place de ma tete,faites de meme ! on se sent si bien comme sur une plage face a locéan en plein mois d aout

     

    Répondre à ce message

  • #850417

    Mon post ne concernera que le FN, je me suis posé des questions et je crois avoir trouvé des réponses :

    Si réellement le FN est un problème pour ceux qui tirent les ficelles, pourquoi après ces élections les 25% ont été mis en avant, il aurait été tellement plus simple de parler en termes de proportionnalité (qui est inférieure aux présidentielles), et d’étouffer ces 25% ?
    Pourquoi les merdias mettent-ils en avant la progression du FN, parfois en manipulant les chiffres ? http://www.acrimed.org/article4350.html
    Et pourquoi le FN est si souvent invité sur des plateaux, alors qu’il serait plus simple de ne pas leur laisser la possibilité de se défendre, comme avec Dieudonné, Soral ou encore Laurent Louis ?
    Pourquoi encore leur discours n’est pas constant, une fois sortir de l’euro n’a jamais été le projet, une autre fois si et même parfois si celui qui pose les questions insiste, il est prévu un référendum si la négociation des traités est refusée, mais il n’y a aucune trace de ce référendum dans leur programme, simplement une renégociation (p48-49) ? http://www.frontnational.com/pdf/Pr...

    A mes yeux le FN est encore un autre agent du système dont le but est de récupérer un maximum des voix de ceux qui commencent à se réveiller, tout en diabolisant certains sujets comme la sorti de l’UE (les quelques manifestations anti-FN à la suite des élections étaient à la fois pro-UE), tout en s’assurant de faire régulièrement des "bourdes" grossières (comme en 2012 MLP au bal des nazis alors qu’elle est en campagne électorale !!! tellement gros...) permettant de faire peur et évitant ainsi que le parti n’atteigne le pouvoir, parce que s’il arrivait au pouvoir plus personne ne pourrait croire qu’il est anti-système...

     

    Répondre à ce message

  • "On est en train de nous vendre Manuel Valls". Tout à fait vrai.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents