Résumé : Foresti dézingue les agresseurs sexuels d’Hollywood et du cinéma français pendant la 45e nuit des César ; aussitôt, elle se fait agresser par Hanouna et sa bande dans Touche pas à mon poste !, à croire que l’animateur multimillionnaire et ses larbins sont en service commandé.
Le départ de Florence Foresti avant la fin de la cérémonie des César n'a visiblement pas été du goût des patrons de Canal. Heureusement, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont là pour les venger (sur une chaîne du groupe Canal). Notre montage :https://t.co/V3o7t37HHv
— Arrêt sur Images (@arretsurimages) March 4, 2020
Depuis, pas un jour sans que l’humoriste prétendument inspirée par Dieudonné ne soit insultée par ces soldats du pouvoir sioniste médiatique. Si l’on ne considère que les médias mainstream, et surtout la chaîne C8, Florence Foresti est une horrible nazie. Mais du côté des réseaux sociaux, c’est-à-dire de la véritable opinion, celle qui résiste à la propagande sioniste massive, c’est un autre son de cloche que l’on entend. Cyril Hanouna s’y fait découper en morceaux. Certes, il a des défenseurs, mais parmi les plus décérébrés de ses fans, il faut dire la vérité. En face, les messages de ses détracteurs ont beaucoup plus de sens.
Comment ose t-il parler en ces termes Cyril Hanouna de Florence Foresti.
Soutien inconditionnel à Florence.
Elle est courageuse et a beaucoup d'humour alors que Hanouna n'en possède aucune once.
Qui devrait honte ?
Faudrait se taire, laisser ces violeurs avoir des prix.— Hasnaoui Rachida (@HasnaouiRachid3) March 8, 2020
#Hanouna qui tacle Florence #Foresti pendant 1h sur son cachet et son hypocrisie. C'est le monde a l'envers. Une féministe ose dénoncer et elle est ridiculisée, pendant ce temps, rien n'est dit sur le pédophile atchoum. Voilà le sens des priorités pour C8 et le groupe canal +
— MissChatterton (@L_Bracknell) March 7, 2020
Faut pas toucher à foresti elle a deux fois plus de couilles que vous tous réunis ! La vérité vous avez étais trop loin au moins elle elle défend les femmes contre des pedophile de merde et moi je pense à mes filles ! Pas honte de la descendre pour un encule de pedophile #Hanouna
— Kimjong (@Kimjongtrumphil) March 3, 2020
Contrairement à #Hanouna Foresti n’a jamais eu besoin de se foutre à poil pour démarrer sa carrière.
Donc le comique de bas étage avec son émission poubelle, devrait moins la ramener et ne pas oublier d’où il vient !
Et atchoum dit Polanski est 1 pédocriminel (violeur d’enfant) pic.twitter.com/8CsaN2utvs
— (@iamfunk) March 7, 2020
Mais cela n’arrête pas Hanouna et sa bande qui ont pour mission de salir l’image de l’humoriste. Tous les moyens sont bons pour faire mal. On devine alors la fonction réelle de cette émission qui, sous des dehors de divertissement, est là pour dénoncer tout ce qui déplaît au pouvoir sioniste.
Dans Télérama, le journaliste Samuel Gontier a fait le verbatim exhaustif (selon la méthode éprouvée d’E&R qui consiste à n’extraire aucune petite phrase de son contexte, si tentante soit-elle) du procès public de Florence Foresti, un véritable procès de Moscou, mais pas au sens où Élisabeth Lévy l’emploie dans Causeur, car elle, comme Hanouna, ne voit qu’une attaque sous la ceinture des sommités sionistes du cinéma... Une sacrée inversion accusatoire, automatique dans la tête des sionistes quand un de leurs représentants est accusé.
Moralité : on ne peut pas accuser un sioniste, sinon on se retrouve accusé soi-même (d’antisionisme précisément) !
Avant de lire une partie du papier de Gontier, il faut savoir qu’il est quand même très bien-pensant, autrement dit d’obédience gauchiste, c’est-à-dire que pour lui, en défendant Polanski, Naulleau fait du Zemmour. On peut le voir comme ça, mais si Zemmour est un national-sioniste, Naulleau est un socialo-sioniste. La nuance échappe à Gontier mais elle est de taille : elle explique aujourd’hui la bataille médiatique entre l’ancienne et la nouvelle forme du sionisme dominant. Il est donc important d’avoir les bons outils conceptuels pour décrypter tout ce merdier médiatique. Mais ne boudons pas notre plaisir et le travail de fond effectué par Gontier. Le voici.
« On a énormément d’infos à vous révéler, pavoise Cyril Hanouna lundi soir. Je vais vous faire des révélations sur le cachet de Florence Foresti. » L’information est d’autant plus capitale que « Florence Foresti a disparu de la cérémonie après que Roman Polanski a remporté le César du meilleur réalisateur. Elle n’a pas assuré les quinze dernières minutes du show ». « Je comprends pas son attitude, réagit Éric Naulleau. Elle joue sur les deux tableaux. Elle se dit : “En plus de toucher mon cachet, il faut que je marque mon mécontentement.” Faut choisir son camp avant. » Mais voilà, Florence Foresti a choisi l’argent. « On a passé trois heures dans l’enfer du politiquement correct et de l’hypocrisie. » Rappelons que le politiquement correct consiste à dénoncer les auteurs de violences sexuelles. « Ça, c’est l’hypocrisie finale », assène Éric Naulleau, qui assure depuis des années la promotion d’Éric Zemmour sans la moindre hypocrisie.
Naulleau, en tant qu’intello-larbin numéro un, fait le sale boulot pour son employeur. Les autres intervenants, beaucoup plus limités intellectuellement, suivent le schéma imposé par l’animateur en chef. Mais que ce soit chez Naulleau ou les autres, c’est la même trahison morale.
« Foresti, elle est féministe ? Alors, qu’elle y aille pas, tranche Raymond Aabou. Je l’avais dit avant : si elle va y aller (sic), elle va tout péter. Alors oui, elle a tout pété au bout de dix secondes quand elle a même pas dit son nom, elle a dit “Atchoum”… » Elle a tout pété la cérémonie, elle devrait être condamnée. « Elle a enchaîné les tacles », appuie Hanouna. « Atchoum et la pédophilie dans les années 1970, c’est nul », juge Isabelle Morini-Bosc.
Tous ou presque vont se vautrer dans la fange pour complaire à leur maître et payeur.
« On va revenir sur le cachet de Florence Foresti. Sachez qu’elle a touché 130 000 euros. » Des soupirs d’effarement parcourent le studio. « Dont 30 000 euros pour ses auteurs. Donc elle a touché pour elle entre 100 000 et 120 000 euros. » Matthieu Delormeau commente avec le tact dont il est coutumier : « Grâce à la pédophilie, elle va rouler en Mercedes. » « Dire ça, c’est dégueulasse et c’est démago », proteste Géraldine Maillet. Mais donner le cachet de Florence Foresti pour la décrédibiliser, ce n’est ni dégueulasse ni démago… Seul Christophe Carrière prend la défense de l’humoriste : « Décemment, elle pouvait pas rester. » « Mais moi si j’ai douze clients à livrer, j’en livre douze ! » réplique Raymond Aabou. « Quand on fait un travail, on le fait jusqu’au bout », appuie Cyril Hanouna.
La suite est une montée dans la dégueulasserie. Le CSA n’a pas réagi, c’est curieux.
« Elle a insulté Canal+ ! » s’emporte Raymond Aabou. Et ça, sur C8, filiale de Canal+, ça ne passe pas. « Dix ans d’une vie, elle a touché en une soirée ! Pour pas rester les dix dernières minutes. » Cette humoriste n’a aucun sens de l’honneur. « Il fallait pas venir depuis le début, ou alors rends l’argent ! » « Voilà », approuve Cyril Hanouna. Florence Foresti est coupable d’escroquerie. « C’était lourdingue, c’était pas drôle, juge Matthieu Delormeau, expert en lourdinguerie. Et à la fin elle se barre ! Il fallait qu’elle reste jusqu’au bout. »
Malgré notre différend sur le gauchisme, on est d’accord avec Gontier, qui commente les commentaires des uns et des autres.
« Pour moi, reprend Cyril Hanouna, c’est une insulte au groupe Canal d’être partie avant la fin. Si j’avais été patron du groupe Canal, je lui aurais dit : “Tu es partie avant la fin, on va prendre des sanctions.” » « Bien sûr, ça s’attaque, certifie Gilles Verdez, expert en droit du travail. C’est assimilable à une rupture abusive de contrat, elle a pas honoré son contrat. » Elle mérite la prison. « Elle devait rester. C’est du foutage de gueule pour le groupe Canal et pour le téléspectateur. Qu’elle rembourse ! » Et qu’elle purge sa peine ! « C’est d’une hypocrisie totale, ajoute Jean-Michel Maire. Forcément qu’elle savait avant l’ouverture de l’enveloppe quel prix il aurait. » Son indignation, c’était de la comédie.
Heureusement, le public des réseaux sociaux, cette partie active de l’opinion (l’autre partie est plutôt passive, ou se contente d’assister au spectacle de la marchandise médiatique), possède encore une construction morale. La propagande audiovisuelle massive ne peut pas tout, elle se heurte à ce mur moral d’une population française qui n’est pas, malgré les déclinistes ou les pessimistes, totalement acquise au Système.
L'histoire retiendra que le bouffon du paf (hanouna) accuse Foresti d'antisémitisme car pour lui apparemment le plus grave chez le pedo-criminel polanski n'est pas sa prédation sexuelle sur mineures mais son appartenance à la communauté juive Qui est antisémite ?
— Marevau (@Marevau1) March 7, 2020