Allons mes enfants, de l’a-patrie, le jour de gloire n’est pas arrivé.
De toutes les Forces qui nous oppriment la French Army sous commandement de l’OTAN est la plus fondamentale, car elle est la surface de sustentation sur laquelle se projettent les autres fonctions régaliennes, y prennent leur assise, leur puissance et le sentiment de leur puissance.
Que serait, par exemple, le pouvoir réel de cette Mégère indisposée, qu’on appelle « La Justice » par antiphrase, sans la poigne de la Gendarmerie ?
Quelle force réelle possède le grouillement de cancrelats de Cabinets dans leurs petits costards étriqués, pour imposer leurs décisions nuisibles de cloportes, de rouler à 30km/h et de mettre des radars partout, si ce n’est celle de la Gendarmerie ?
Les Gilets jaunes, en dernière analyse, sont des gens qui ont perdu l’illusion suprême que l’État était au service du peuple. Si la masse bovine les avait suivi la simple police n’aurait pas suffit. Les tanks, l’aviation c’est quand même autre chose ! Regardez nos amis israéliens, qui subissent une énième agression antisémite du Hamas, que deviendraient ils sans leur armée ?
La French NATO Army reste donc le dernier recours de messieurs les banquiers, les pharmaciens et les grands fournisseurs d’accès aux déduits impubères qui vibrent de leurs sex-toy roses.
Notre monde est réel, ce qui veut dire pas du tout rationnel, mais brutal et injuste, et sans autre raison d’être que le Bon plaisir de quelques uns que l’on nomme « Puissants » parce que derrière eux se tient la Giga Force des armées technologiques modernes.
La propriété privée qu’est-ce en dernière analyse, sinon un rapport entre les hommes légitimé dans le Droit, et qui ne tient que par la Force. C’est par l’existence d’une Force physique organisée que tout tient ! La propriété, le droit, la morale.
Tant que Madame France Télévision règne, mesdames et messieurs du Famas restent peu présents dans le sinistre spectacle sanitaire, mais ça ne durera pas, au train où ils vont, et à la destination qu’ils ont choisie. D’ailleurs tout y pue déjà de la caserne : couvre-feu, passeport intérieur, arrêt domiciliaire...
Imaginons que demain de vrais révolutionnaires naissent, malgré la vaccination et l’obscuration racisée. Naissent sans gilets fluos, mais avec une conscience lumineuse à la place.
Qu’ils découvrent comme Jason le point faible du Titan Talos Numérique. Que ce point faible du géant numérique totalitaire c’est précisément d’être totalement numérique, informatisé jusque dans le moindre détail. Ceux qui ont l’esprit militaire me comprendront...
Contre ce Jason et ces nouveaux argonautes, il n’y aura d’autre recours, que l’Armée, l’instrument discipliné des classes dirigeantes.
Comme hier, à Barcelone, Orwell et ses camarades avaient compris l’importance vitale de la prise du Central téléphonique, que l’Armée « républicaine » leur a repris.
À propos d’Orwell et de ses camarades, ils ne disaient pas pour désigner leurs ennemis, les « fachos », mais « los Moros », les Maures. Les « hordes d’Arabes pouilleux » de Franco, ainsi que Bernanos les a nommé dans Les grands cimetières sous la lune.
Or donc, j’en étais là de mes ruminations, l’autre nuit, dans les Landes, sous un ciel sans lune, quand soudain, un orage extraordinaire éclata accompagné d’une furieuse rafale qui fit bruisser sauvagement les arbres. Dans ce grand vent qui s’emparait de mes sens, il y avait un autre Vent qui me ravit en esprit. Et parmi les éclairs silencieux et éblouissants il y eût aussi comme un feu qui sortit, me traversa je ne puis dire autre chose.
Ce Vent Paraclet, comme s’il avait su mes pensées, en souffla les scories comme vile poussière, et m’insuffla la Vérité. J’ai su que cela m’était donné pour être révélé. J’ai tardé car je n’aspire plus qu’au silence et à l’oubli du monde.
Voici :
Le projet réel, auquel les différentes tribunes de généraux préparent, est le contraire de ce qu’ils disent vouloir. Il consiste à tirer de l’armée de réserve immigrée une cinquième colonne opérationnelle.
Pour ce faire l’Armée devrait intervenir physiquement, donc visiblement, dans les banlieues. La violence de l’intervention laissera croire qu’on nettoie ces banlieues des trafics, mais en réalité ces derniers seront réorganisés, sa pègre purgée, militarisée, pour en faire une variété de French Daesh opérationnel, entraîné, prêt à marcher pour le capital. C’est ainsi que Daech est née, vêtu de pied en cap et armé jusqu’aux dents par l’OTAN, Israël et les Zémirats ou l’Arabie)
En Ex-France, depuis des dizaines d’année l’impérialisme yankee forme ses Young Leaders préférentiellement parmi les « élites » des banlieues. Maintenant on va y forger un commandement militaire.
Réduire les mafias, les faire servir à ses desseins, est un truc classique de la dictature militaire.
Cette Armée mixte, avec ses cantines hallal, ses tapis de prière dans les chambrées, et les officiers chassés aux heures des dites prières, partirait en guerre pour libérer les quartiers d’insécurité ? Irait-on claironner à tous vents la préparation d’un Putsch ?
Monsieur Zemmour, qui est à moitié au courant, semble-t-il, dit que ce Puputsh c’est « l’Opération Ronce ». Si tel est son nom, elle a déjà piqué au vif ces dames actuelles, qui en sont toutes démangées.
J’ai toujours trouvé dérisoire cette idée du Zemmour et des deux autres Frisés qui prendraient la tête de Légions National-Sionistes. Car une guerre civile c’est toujours risquée, imprévisible, l’issue toujours incertaine, dans le feu d’autres capitaines pourraient surgir comme un orage d’acier dans un ciel serein.
Ce qu’ils veulent est bien plus noir que la guerre civile, c’est aller jusqu’au fond de la Nuit.
Il ne faut pas voir, ici, je ne sais quel « antimilitarisme » qui nous est étranger.
Il n’y a pas l’ « ARMÉE » en soi, éternelle, intangible. Il y a des armées comme il y a des époques. Et la French Army actuelle est bien assortie à son époque.
Une fronde militaire qui ne poseraient pas, d’abord, l’exigence de rupture avec l’OTAN, nous paraît à nous, d’abord, une comédie.
L’OTAN envisage, comme certains gauchistes, qui eux font semblant d’y croire, qu’un point de rupture pourrait se produire chez les peuples maintenus dans la camisole de force pharmaco-fasciste. Alors on va lever des troupes dans la grisaille monochrome des populations retardataires des trafics et des négoces. Et la vraie destination, la cause finale de l’Immigration paraîtra dans son aveuglante lumière.
Comme celle de l’incendie de Notre-Dame, trop aveuglante pour la multitude insipide des fidèles. Ce Feu nano-thermique était aussi un test pour mesurer le degré d’extinction de l’Esprit dans les gens de France, et de son Clergé ! Peut on dire que le Sabre ressemble au Goupillon ? Certainement.
Nous sommes entre les mains d’un Cadavre sous la volonté de puissance des servants de l’ORCUS.
Ce que veut pour la France ce pouvoir maudit qui nous muselle et nous inocule ses venins, est la Seconde Mort. Défunte déjà dans sa materia secunda, elle doit disparaître jusque dans sa substantia.
Telles sont les pensées soufflées dans le vent Paraclet.