Que ce soit pour la Grèce ou dans le judiciaire français , la méthode est devenue « Le » marker des tentacules Rothschild : fabriquer une dette par corruption des institutions ou tout autre moyen criminel ( chantage ,vol, détournement, escroquerie ..), puis l’ utiliser pour saisir la victime . La seule difficulté du système est de contraindre le public à croire en la légalité de l’ opération : Croire en la respectabilité d’une justice tenue sous chantage ou pourrie par la corruption sioniste(**) . En fait , les deux sont liés , car un juge ou un ministre de la justice qui a accepté la corruption , vit définitivement sous la menace de voir sa forfaiture livrée aux médias s’il désobéit .
Ce qui nous ramène à la pratique et au temps présent : tout l’ ancien pouvoir exécutif légal ,anciennement confié à nos administrations républicaines , se retrouve maintenant es mains de nos médias !
Tous nos médias étant la propriété du bloc racial juif ( Le Parisien étant le dernier à avoir subit cet hiver , le rachat punitif par Rothschild ) , on voit apparaitre ici la véritable structure mafieuse qui détient aujourd’hui les pouvoirs de police et de justice sur notre pays .
Impunité pour les criminels sionistes (Fabius, Chelli,Soufir ), et les chaines du bagne pour tout citoyen osant user de ses droits légitimes !
(**)Bien que la leur ait peu à nous envier sur ce plan, les journalistes anglo-saxons qualifient aujourd’hui la justice française de justice à deux grilles de loi , selon que vous faites partie de la conspiration sioniste ou non . ( ..double standard judiciary ) . On peut constater - une fois encore - la justesse de ce constat dans l’ affaire Pierre Stambul . Un professeur de haut niveau qui - bien que Juif lui même - a l’inexpiable tort d’ être pour la paix . Agressé par un voyou sioniste qui utilise la police comme un outil de bouffonnerie criminelle ( avec risque de bavure homicide ), sans risquer la moindre mise en examen !
Répondre à ce message