Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dévirilise à Sion -1-

C’est l’article intitulé En Israël, la chute de la fertilité masculine est un enjeu de société, publié sur le site jeudi 23 août, et que vous voudrez bien relire, qui m’a dicté ce travail.
Je me sens d’autant plus fondé à le risquer que mon dernier petit ouvrage intitulé Fragrans Feminae s’ouvre précisément sur ces considérations.
Il s’agit d’une effroyable catastrophe planétaire, qui est loin de concerner uniquement l’Israël. Nous noterons cependant que seul l’Israël temporel possède encore cette prérogative, devenue son privilège exclusif, préoccupation saine et légitime, qui devrait être le devoir de tous les Etats, de se soucier de la virilité et de la vigueur génésique de son peuple.
Cependant que leurs coreligionnaires d’Hollywood (l’Israël Éternel ?) font l’apologie de la Nana, prédatrice, supérieure, salvatrice, baiseuse et débrouillarde, faite pour montrer leur chemin aux benêts blancs, pleurnichards et semi-pédérastes qui sont là pour les mettre….en valeur.

Ce fléau capital ne concerne nullement que l’humaine espèce seule, puisque dans la faune, on a remarqué que près les lacs et estuaires où se déversent nos eaux usées, la plupart des animaux connaissent une baisse de la fertilité et les mâles adoptent des comportements dévolus aux femelles.
Quoi qu’il en soit, chez Homo sapiens, on a d’ores et déjà fait état (et publié dans des revues scientifiques confidentielles) :
- D’une baisse générale de la fertilité (diminution de 50 % du nombre de spermatozoïdes actifs en cinquante ans).
- De malformations génitales exponentielles : « à Montpellier, le Pr Charles Sultan, pédiatre endocrinologue, estime que le nombre de garçons qui ont un micropénis et d’autres malformations de l’appareil génital comme la descente incomplète des testicules (cryptorchidie) a été multiplié par trois en vingt ans. Le ratio de natalité fille/garçon, traditionnellement favorable aux garçons, s’est inversé. » [1]
- D’explosion des cancers du testicule (multipliés par quatre en cinquante ans).
- En outre, la longueur périnéale chez les nouveau-nés, diminue. La longueur périnéale est la distance des testicules à l’anus.

Responsable de cette dévirilisation planétaire la marée d’œstrogènes contenues dans les pilules contraceptives et quotidiennement rejetées dans les eaux usées des sanitaires, quantités phénoménales et phéromonales, fatales au sexe masculin.
Des éléments scientifiques indiscutables mais dissimulés, montrent la coïncidence parfaite de la féminisation physique et idéologique. Le flot monstrueux d’œstrogènes rejeté dans les nappes phréatiques étant le versant organique de la submersion du principe viril par les eaux corrosives amazoniennes.
Or donc à la fin, Y, se révèlera plus vulnérable que X.

Cette cause scientifiquement reconnue, sera soigneusement tue, ou plus exactement noyée dans un ensemble d’autres substances, pêle-mêle incriminées. Les « perturbateurs endocriniens omniprésents dans les plastiques », « le port des téléphones mobiles dans les poches de pantalon » « les hormones femelles dans l’eau potable recyclée », les « pesticides par l’agriculture intensive », « la concentration élevée d’œstrogène, une hormone femelle, dans les produits laitiers. »
C’est noyer le poison dans la foison.
En réalité les chercheurs savent parfaitement que la responsable absolu de cette dévirilisation planétaire est la marée d’œstrogènes des pilules contraceptives. Les autres substances ne viennent que s’ajouter, ne font que renchérir sur ce fléau en tant qu’adjuvants, si l’on veut, puisque l’on sait que tous ces dérivés de la pétrochimie, ainsi que les gaz d’échappement et autres composés chimiques, en quelque sorte miment les effets des œstrogènes naturels. Les savants d’ailleurs les nomment les œstrogène-like, car ils présentent les mêmes propriétés, mais atténuées, que les œstrogènes.
Pour tous les chercheurs qui ont étudié de cette dévirilisation planétaire, citons ceux de l’Institut Armand-Frappier, d’Environnement Canada, de Pêches et Océans Canada, etc., toutes leurs études ont montré le rôle irréfutable et prépondérant : « des œstrogènes hormonaux et médicamenteux, provenant des pilules contraceptives consommées par des dizaines de millions ou peut-être même de centaines de millions de femmes dans le monde, et quotidiennement rejetées via les urines dans les eaux usées des sanitaires et non traitées en stations d’épuration. » [2]

Seuls les eunuques spirituels et ils sont légions, ne ressentent pas la prise massive de la pilule comme une destruction de la féminité originelle au profit d’un type de néo-féménité moderne, sa contrefaçon viriloïde.
Ne voient pas la coïncidence absolue de la dévirilisation physique et psychologique avec la féminisation métaphysique, entre la marée d’œstrogène et la submersion de la polarité masculine par les eaux corrosives du Kali Yuga.
à suivre....
Félix Niesche

N.B : Les aimables commentateurs stylés me feront, une fois n’est pas coutume, grâce de leurs remarques sur mon « style », ici seul le sujet importe, je ne l’ai pas payé de mots.
Ceux qui le regretteront, pourront se consoler par la lecture de Fragrans Feminae

Notes

[1] Futura-Sciences Information hospitalière

[2] Lemonde.fr/actualite-medias. Article du 21 /11 / 2008

 
 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #209741
    Le 25 août 2012 à 10:59 par MG 42
    Dévirilise à Sion -1-

    on relève de très nombreux points entre féminisme et judaïsme :
    le fait de se poser systématiquement en victime sans jamais être capable de se remettre en cause, culpabilisation de l’adversaire afin de le désarmer, recherche du consensus majoritaire et refus total de la diversité (et le tout sous couvert de tolérance !) la pulsion perverse-narcissique…

    Comme le rappelle Roger Dommergue citant Otto Vanlinger : “Nous sommes a l’époque de la femme et du juif” .

     

    Répondre à ce message

    • #209951
      Le Août 2012 à 16:17 par flj
      Dévirilise à Sion -1-

      grosse erreur conceptuelle : associer "femme" et "féminisme". Ce qui vous conduit à accepter de façon sous-jacente que le féminisme est le mouvement des femmes. Or c’est inexact. Les femmes n’ont pas soutenu les thèses féministes, et les féministes n’ont pas défendu les intérêts des femmes : ni de celles qui travaillaient à l’extérieur, ni de celles qui ne travaillaient pas à l’extérieur (et cela pour une raison simple : les féministes ont inventé le mythe d’une femme faisant son apparition dans le monde du travail, ce qui est un mensonge historique).

      Nous ne sommes pas "à l’époque de la femme et du juif" : mais plutôt à l’époque où des idéologies produisent des images qui se substituent aux personnes réelles. Le judaïsme idéologique "produit" un juif-image et invite les juifs à y croire, le féminisme "produit" une femme-image et invite les femmes à y croire. Dans la foulée les non-juifs et les non-femmes se laissent prendre aussi. D’où les logorrhées...

      Maintenant, le même reproche que vous formulez, est tout aussi faisable à de nombreux hommes : pleurnicheries sur la "misère sexuelle" (invention très pratique, qui est à la source de l’exigence de la prostitution, de la culture de l’excuse des violences sexuelles, des pratiques de drague minable), culpabilisation sans se remettre en question (invention de la faute de la mère / fatras psychanalytique autour de la fumisterie du concept d’Oedipe...) fabrication de l’adversaire féminin (cf la flopée de commentaires sur ce fil même pour ne citer que celui-là), détournement de la notion de tolérance (la femme qui dit non et qui ne dit oui qu’au partenaire qu’elle choisit est en réalité très peu tolérée par 90% des commentateurs de ce site), recherche du consensus majoritaire (simple exemple : seuls les commentaires allant dans le sens de la logorrhée de félix sont publiés —on va voir si celui-ci l’est).

      finalement tous ceux qui se lancent sur le thème "les femmes qui prennent la pilule nous empoisonnent et la femme est l’assassin de l’homme" sont les mêmes qui seraient prêts à l’émeute si on leur expliquait que maintenant aller choper de la chatoune (expression employée par des commentateurs E&R, ça s’invente pas) c’est fini parce que être un être humain conscient politiquement et valable socialement c’est pas ça.

      Par ailleurs, je vous invite tous à vous informer un peu sérieusement sur la question générale des perturbateurs endocriniens : histoire de ne pas gober et déblatérer n’importe quoi.

       
    • #211178
      Le Août 2012 à 21:00 par antécrif
      Dévirilise à Sion -1-

      Maintenant, le même reproche que vous formulez, est tout aussi faisable à de nombreux hommes : pleurnicheries sur la "misère sexuelle" (invention très pratique, qui est à la source de l’exigence de la prostitution, de la culture de l’excuse des violences sexuelles, des pratiques de drague minable) blabla




      Sauf que on en parle dans aucun média, sauf ici et dans de rares blogs qui se font tailler par des attaques allant dans la loghorrée de l’idéologie dominante pour reprendre tes prores termes. Donc celà est justifié. En pointant du doigt la pleurniche (j’aime bien ce mot) masculiste , qui est légitime dans un monde pro féministe, tu montre juste une petite touffe de mauvaises herbes entre des orties, ronces, mauvaises herbes, sauterelles .... Il est temps de te remettre en question camarade par rapport à ton choix. Parce que là j’ai l’impression d’avoir affaire à des journalistes de Europe1



      la femme qui dit non et qui ne dit oui qu’au partenaire qu’elle choisit est en réalité très peu tolérée par 90% des commentateurs de ce site




      Avant de critiquer les autres commence à te regarder toi-même . Charité bien ordonné commence par soi-même comme dirait l’autre. Que dirais tu si je te disais que tu es un castré, ne trouve pas que le niveau est identique ?



      c’est fini parce que être un être humain conscient politiquement et valable socialement c’est pas ça.




      Tant que un homme puisse nencore se mettre avec une femme, ça me va, dans le cas contraire, effectivement ça risque de partir en vrille.



      Par ailleurs, je vous invite tous à vous informer un peu sérieusement sur la question générale des perturbateurs endocriniens : histoire de ne pas gober et déblatérer n’importe quoi.




      C’est fait depuis lontemps.

       
    • #211236
      Le Août 2012 à 22:22 par flj
      Dévirilise à Sion -1-

      - la pleurnicherie, c’est toujours de la pleurnicherie, quel que soit le groupe dont elle émane et quel que soit son degré de médiatisation. Le mec qui fait de lui-même un hilote sexuel et qui chouine quand il n’a pas la dose dont il estime qu’elle lui revient de droit, peu importe qu’il fasse son numéro à la télé devant des millions de spectateurs ou sur un site à auditoire plus restreint : c’est de la pleurniche.

      "Avant de critiquer les autres commence à te regarder toi-même . Charité bien ordonné commence par soi-même comme dirait l’autre. Que dirais tu si je te disais que tu es un castré, ne trouve pas que le niveau est identique ?"
      - excellent. Si tu voulais venir y voir, tu serais bien déconfit, crois-moi :DD. Et au fait, quel est le rapport entre le propos que tu cites et la réponse qui tu y donnes ??

      - bien bien bien que tu sois au fait sur les perturbateurs endocriniens. Visiblement ce n’est pas le cas de tous ici, à commencer par l’auteur de l’article. Parce que le coup des urines féminines-avé-les-hormones-de-la-pilule qui changent les hommes en femmes (pour les éradiquer probablement)... nom de ciel, c’est trop beau, ça vaut Hilberg nous expliquant que la tchoa a été préparée par télépathie.
      Et je ne dis pas ça pour défendre l’administration d’hormones de synthèse : que personne n’aille m’accuser de négationnisme :D

       
    • #211520
      Le Août 2012 à 13:48 par dédé75
      Dévirilise à Sion -1-

      .
      Otto Vanlinger...plus je lis les "commentaires" d’E&R et plus je ris...c’est déjà ça.

      Nombreux sont ceux ici qui feraient mieux de la fermer pendant dix ans pour vivre et s’instruire et réfléchir et méditer...et après tout ça revenir pour nous donner leur avis.
      .

       
    • #212580
      Le Août 2012 à 11:08 par Mamiezinzin
      Dévirilise à Sion -1-

      Raisonnement scandaleux et raccourci facile !
      Je connais des hommes correspondant à votre définition du "féminisme" et "judaïsme". Je suis d’accord avec un point : c’est très handicapant de faire son existence avec si peu de coucougnettes.
      Hélas ! vous amalgamez femme et féminisme. Heureusement que toutes les femmes ne se retrouvent pas dans les idées féministes !!!
      Je regrette que vous ayez souvent, semble-t-il, croiser des femmes perpétuellement dans la victimisation, la culpabilisation de l’autre et les rapports narcisso-pervers. Mais peut-être devriez-vous vous demander pourquoi vous attirez de tels profils et vous concentrez sur les faits : une dévirilisation de l’humanité sans chercher à incriminer les femmes.
      Je suis une femme et me suis moi aussi terrifiée par cette perspective.

       
  • #209824
    Le 25 août 2012 à 13:08 par Mansur
    Dévirilise à Sion -1-

    Féminisation mentale via l’idéologie dominante + Féminisation biologique dénoncée par Niesche = cette marée d’hermaphrodites, de castrés mentaux, d’enculés au sens "propre", d’asexués, etc. que subissent les pays développés.
    Personnellement j’ai récemment arrêté de boire de l’eau du robinet, mais je doute que ça soit suffisant hélas, surtout après des années et des années de consommation.

     

    Répondre à ce message

    • #210119
      Le Août 2012 à 21:06 par Nicolas Tesla
      Dévirilise à Sion -1-

      Dans ma famille on a JAMAIS bu d’eau du robinet... L’eau contient par ailleurs du Chlore pour la désinfecter...

       
  • #209860
    Le 25 août 2012 à 13:56 par Mouton Noir
    Dévirilise à Sion -1-

    Pour aller plus loin (et surtout valider par de vraies références), l’article "Délétion de la spermatogenèse"/"Semen quality" de wikipedia est d’une vulgarisation acceptable.

    Tout ça me rappelle la dystopie des "Fils de l’homme", franchement rigolo.

     

    Répondre à ce message

  • #209925
    Le 25 août 2012 à 15:33 par FP
    Dévirilise à Sion -1-

    Y’a plusieur moyen de relancer la production de testostèrone

    tout d’abord tient loin, très loin des aliments tout près qui sortent de l’usine
    n’ hésite pas à manger des bonnes graisses ( jaunes d’oeufs de poules bio, saumon péché, sardines, viande rouge )
    évite tant que possible les boite de conserve
    si tu est en manque de zinc ou de magnésium cela peut beaucoup jouer
    la vitamine d à son importance aussi dans la production de testostèrone
    la musculation ou n’importe quel autre sport très physique peut te faire du bien ( si tu te lance dans la muscu évite le HIT, )
    Le sommeil est aussi très important
    évite de te stresser pour rien
    privilégie le bio si t’as l’argent
    renseigne toi sur la provenance de l’eau de ton robinet si elle provient d’une source pollué style rivière privilègie l’eau en bouteille
    évite l’alcool ( à part le bon vin bien sur)

    voila chacun de ces paramètre peut affecter positivement le taux de testo et donc la fertilité

     

    Répondre à ce message

  • #209958
    Le 25 août 2012 à 16:28 par Laetitia
    Dévirilise à Sion -1-

    Ah ben ça alors c’est affreux, je ne prend pas la pilules mais j’en parlerai à mes copines , si on peut éviter de faire du mal à nos hommes c’est pas plus mal il y a d’autres type de contraception après tout.

     

    Répondre à ce message

    • #210231
      Le Août 2012 à 01:37 par Mansur
      Dévirilise à Sion -1-

      L’intention est louable mais malheureusement, même si tu réussissais à convaincre toutes tes copines, cela ne changerait pas grand chose. Nous sommes totalement impuissants face à ces aberrations.

       
    • #210336
      Le Août 2012 à 11:40 par Moi, Peter Sellers
      Dévirilise à Sion -1-

      J’oses imaginer que si la fornication n’était pas un sport olympique mais un aboutissement pour ceux qui pensent avoir trouvé leur compagnon de toute une vie... ont serais tous moins dans la merde... Ce n’est meme pas qu’on veuille pas de sexe avant le mariage, mais plutôt que les projets de vie soit pas calqué sur le scénario bidon d’un film pornographique... On ne se dévoile qu’avec une personne avec qui on aimerais passer sa vie !! pas juste la nuit !! (bien que l’on peut se faire tromper par des filous). Voilà, ce qui ne va pas... Après la rivière coule de source pour ainsi dire.
      Ps : j’ai toujours essayé d’appliquer ce que je dit la... avec une ou presque deux défaites. Personne n’est parfait, si ça n’est les objectifs qu’on se fixe.

       
    • #210406
      Le Août 2012 à 14:40 par MG 42
      Dévirilise à Sion -1-


      Ah ben ça alors c’est affreux, je ne prend pas la pilules mais j’en parlerai à mes copines , si on peut éviter de faire du mal à nos hommes c’est pas plus mal il y a d’autres type de contraception après tout.



      le problème c’est que la femme moderne veut des toutous castrés sur lesquels elle peut régner.

      en passant je me demande si c’est une bonne idée de parler de ce problème et de le médiatiser, vu que quand les féministes seront au courant des effets de la pilule, non seulement elles continueront a la prendre, mais elles iront même en balancer des palettes entières dans les réseaux d’eau potable et dans la nourriture des écoles primaires. :)

       
  • #210090
    Le 25 août 2012 à 20:14 par anneau nimes
    Dévirilise à Sion -1-

    effectivement on peut le remarquer au quotidien dans la rue,surtout chez cette nouvelle génération de "djeun’s", sans faire de généralisation beaucoups et de mal en pire ont des corps et qu’ils soient gays ou pas trés féminisés, pas d’épaules,des hanches de femmes,des mains freles, avec trés peu ou pas de musculature,je pense au jeune que je forme en charpente mettallique mais bon avec les années il va prendre en poigne c’est sur ! triste constat quand meme.

     

    Répondre à ce message

    • #210240
      Le Août 2012 à 02:03 par Moi, Peter Sellers
      Dévirilise à Sion -1-

      Ah, les mains frêles... Pas que chez les djeunss : t’as dans les Simpsons le patron multimilliardaire de la centrale nucléaire de Springfield. Ou la version bien réel et très ressemblante, mais en moins riche : Éric Zemmour. La "private joke" c’est de les appeler les poignés cassés...

       
  • #210526
    Le 26 août 2012 à 19:06 par el vago
    Dévirilise à Sion -1-

    Rien d’étonnant à tout ça, les femmes sont devenues tellement casse-couilles qu’elles le sont désormais au sens propre comme au figuré.

     

    Répondre à ce message

    • #210570
      Le Août 2012 à 21:27 par Moi, Peter Sellers
      Dévirilise à Sion -1-

      J’ai trouvé cela marrant.
      Par contre il faut avouer que les femmes sont casse-bonbons car beaucoup d’hommes sont des demi-fiottes. Si ils avaient moins une sexualité de klebars elles aspiraient moins à une attitude de chiennes. C’est dans le couple que tout s’apprend... Un club d’échangiste par exemple est un chenil pour chiens et chiennes abandonnés... persuadé que le destin va leur présenter un Maitre ou une Maitresse qui appréciera la façon dont ils lèchent les pieds.

       
  • #211129
    Le 27 août 2012 à 19:23 par Apollinien
    Dévirilise à Sion -1-

    Ah, et ces salopards nous accusent de chercher des boucs émissaires à nos problèmes ! Ils veulent vraiment anéantir les européens !

     

    Répondre à ce message

  • #211213
    Le 27 août 2012 à 21:53 par LTTLN
    Dévirilise à Sion -1-

    Bonsoir, mais qui donc a imposé à ces fameuses femelles ces putains de pilules contraceptives pour le bonheur de tirer son coup sans trop se poser de questions ???? Cette fameuse tradition judéochrétienne , fan de l’élitisme mâle, se e trouve à subir les conséquences de son confort sexuel. Bien dommage de s’en rendre compte aujourd’hui

     

    Répondre à ce message

    • #211437
      Le Août 2012 à 10:58 par Laetitia
      Dévirilise à Sion -1-

      Vous avez bien raison finalement le vieil adage :"on est toujours puni par où on a péché" est une réalité.

       
  • #213541
    Le 1er septembre 2012 à 19:26 par LoneWolf
    Dévirilise à Sion -1-

    Les gens mangent/boivent de la merde et après s’étonnent ??!!
    Ils ne veulent pas comprendre,pas savoir,pas se renseigner,juste consommer et se divertir et après ils s’étonnent de l’avoir bien profond dans l’anus et que ça fasse (très) mal,ah ah ah ah...
    Et puis de toute manière,pour de l’argent,90% de nos contemporains sont prêt à servir le système tel le pire des larbins,voire ramper ventre contre terre pour amuser ses maitres.
    Après la dévirilisation cela fait un demi siècle au moins qu’on est en plein dedans...
    Guerre de presse-boutons(les samouraïs et les chevaliers et même les cow-boys c’est fini)pour bombarder l’ennemi,sens de l’honneur et intégrité morale considérés comme des qualités de naïfs ou de primitifs,cirage de pompes généralisé (ou pire !!)et servilité envers la hiérarchie devenus les qualités cardinales pour celui souhaitant s’élever dans l’échelle sociale,mecs refusant de se battre quand ils sont agressés dans la rue (ou alors à trois contre un)ou encore des tafioles qui te cherchent mais pleurnichent ou portent plainte si après tu les massacres (bref la plupart sont ok pour te donner un coup de boule ou un coup de pied dans les couilles en traitre mais si tu les envoient ensuite à l’hôsto,les 9/10 ils chialent comme des gonzesses et sont traumatisés à vie les pauvres chéris !!).
    Au niveau de la fertilité franchement je m’en tamponne,on est 7 milliards sur terre et l’on sera 12 milliards d’ici 2050 (je ne serais probablement plus là pour voir "Soleil Vert")quand mon grand-père paternel est né au tout début du siècle,il y avait à peine un milliard d’individus sur terre et en pourcentage beaucoup moins de crève-la-faim.
    Certes les gens étaient dans l’ensemble pauvres mais dignes et pouvaient vivre des fruits de la terre...
    L’humain est dans l’ensemble une m.erde égocentrique ,hypocrite et veule même si les gens intelligents,généreux,désinterréssés et sensibles existent eux aussi.Seulement le problème est qu’ils sont largement,et de plus en plus,minoritaires !!
    Un philosophe anglais disait il y a déjà un siècle:ils (les humains)se reproduisent à la vitesse des rats et ne valent pas mieux qu’eux !!!"
    La dévirilisation de l’espèce humaine ?
    Bah,l’humain a fait son temps,et la planète,en tant qu’organisme vivant, doit commencer en avoir vraiment marre et penser qu’il serait temps qu’il laisse la place aux rats,aux termites et aux scorpions !!!

     

    Répondre à ce message

    • #2870740
      Le Décembre 2021 à 20:53 par Mr T
      Dévirilise à Sion -1-

      Qui Cultive notre peuple à la sauce esclaves zombies du veau dor
      _ ?

       
Afficher les commentaires précédents