Monsieur Soral,
Je suis Français musulman (Franco-Algérien aussi). J’ai 45 ans et je suis père de famille. Rien d’exceptionnel à cela si ce n’est que depuis 2011, année de la sortie de votre livre, Comprendre l’Empire, ma vision de la politique a évolué. Aujourd’hui, j’appréhende mon avenir et celui de mes enfants bien autrement.
Je ne rentrerai pas ici dans les détails de mes opinions. Par contre, ceux qui vous connaissent savent votre participation à la maïeutique d’une conscience politique anti-Nouvel Ordre mondial, et c’est justement pour cela que je souhaite, en cette veille du second tour des présidentielles, vous témoigner mon ralliement à votre appel pour le vote « Franc National ».
À certains, ce choix peut paraître paradoxal du fait que je sois musulman mais il n’en est rien. Et il y a deux raisons principales à cela :
1) Parce que l’heure est tragique et seuls les courants authentiquement patriotiques peuvent sauver la France de la dissolution finale (sociale et institutionnelle) qui est programmée à travers le candidat de Jacques Attali : Macron. Et j’ai tout à perdre si cela arrivait.
2) Parce qu’il ne s’agit pas seulement de l’assassinat de la Nation France. Il en va de l’avenir de tous les pays de la région, comme ceux de la francophonie. Si la France coule, des pays comme l’Algérie n’auront plus aucune chance de faire face à une Goule mondialiste de plus en plus renforcé par le fatalisme de tous.
En Méditerranée occidentale, la France est probablement la dernière digue entre « eux » et « nous ». J’entends par « nous », les peuples de toutes la région, qu’ils soient du Nord ou du Sud ; qu’ils soient musulmans ou catholiques. Et j’ai, là aussi tout à perdre si cela arrivait. Alors qu’importe si les médias (leurs médias), focalisent sur une certaine image antimusulmans du FN. Et là non plus je ne rentrerai pas dans les détails. Mais moi, français musulman, je sais que je dois réfléchir et agir au-delà de tout clivage et de toute considération personnelle ou communautaire.
Alors, je reste debout et je vote Marine le Pen !
Et pour conclure, je vous offre, Monsieur Soral, ce proverbe arabe : « Quand les justes gardent le silence, les injustes se croient être des justes ».
Je vous salue du salut de la paix.
M.