Bonjour,
Alors pour commencer je n’envoie jamais de mail aux gens que j’aime bien et que je ne connais pas ou je ne poste jamais de commentaire sur Internet, je n’ai donc pas l’habitude.
J’ai 20 ans et je suis étudiant à la fac, et ainsi tous les jours entouré d’idiots profonds (vegans, féministes, antifas...), comprenez donc le rafraîchissement de vos vidéos.
Je vous avais déjà écrit quand j’avais 15 ans, l’âge auquel je vous avais découvert sur Internet. Je vous témoigne mon immense respect et admiration pour le courage et le travail que vous faites.
Je vous dois beaucoup. J’arrive encore à propager votre travail à des amis (venant de milieux et dans des situations très variés) qui ont le même sentiment de respect en vous écoutant ; cela s’explique évidemment par le contraste avec l’absence totale de vrais hommes dans les médias et l’émasculation de la société française depuis 1918. Sachez qu’une majorité silencieuse (dont je fais partie malgré cet exceptionnel courriel) vous admire et on se rappellera de vous lorsque nous serons confrontés à ceux que vous annoncez et ce qu’ils nous préparent...
Vous avez donc déjà gagné comme vous dites, même si je considère que la France est réellement morte depuis 1914-18 et qu’elle est depuis une façade de symbole.
Je pense que vous avez un rôle singulier dans cette période de fin des temps et qu’il doit aller jusqu’au bout.
Laissons leur le monde, on se verra au paradis si Dieu nous le permet.
Voilà, alors je ne sais pas si vous lirez ce mail mais sachez que je vous transmets un message de respect.
Message venant d’un étudiant de 20 ans à qui vous avez changé le logiciel mental.
P.