Cher Monsieur Soral,
Et oui Cher !! car au combien vous mette Cher. Nous arrivons au point de rupture avec ces hommes politique, médiatique, qui vous salisse a longueur de journée.
Je ne les supporte plus,je ne les hais pas, j’ai de la peine pour eux. Je me dit « pauvre gars, en être obliger d’en arriver la ! » Le temps est venu pour moi de vous faire par de toute mon admiration,des mes encouragements.
Je n’ai pas une grande culture, et pas non plus une grande instruction, mais je pense avoir l’intelligence de l’instinctif, nos cœur savent si l’on prend le temps de l’écoutée.
Mon esprit essaye tant bien que mal de démêler le vrai du faux, et quand celui-ci est trop faible, le cœur prend le relais, et une vérité s’en échappe.
Mr Soral, votre courage et votre détermination dans la juste cause, me donne de l’espoir, au combien votre combat est difficile, et je ne peu en mesuré la dureté derrière mon petit écran.
Je vous suis depuis de nombreuse années, en catimini, éparpillant de si de la vos idée, vos analyse. Leurs limpidité, leurs sincérité, sont devenus une évidence immuable. Je me doit de vous faire une confidence, grâce a votre détermination, j’ai repris les études.
Et a une époque ou j’était au service d’agence d’intérim multipliant les misions précaire, étant au service du plus offrant, j’ai révolutionner mon mode de fonctionnement, maintenant je suis au service de personne en situation de handicap.
Et s’est bien grâce a vous que j’ai trouvez la force de reprendre une formation. Où maintenant je me sens utile a mon prochain. Où j’ai le sentiment du devoir accomplit.
Mes fautes d’orthographes sont légions, vous me pardonnerez, j’aurai pue prendre le correcteur sur l’ordinateur, mais tout comme vous je veux être authentique, dans mes force et mes faiblesse. Et ces fautes font partie de moi !
Ne lâchez rien, je vous soutien ! Nous vous soutenons. Nous vous aimons. Tout mes encouragement aussi a l’équipe de E&R, qui font travail des ré-information, et subisse aussi les foudres du pouvoir ! A vous aussi ne lâchez rien !!
Très cordialement
F.