Bonjour Monsieur Soral !
En ces temps durs, je ne pouvais que vous envoyer cette lettre de soutien, mais surtout d’admiration pour votre travail toujours si conséquent, si éloquent et si sincère.
Votre combat c’est celui de la France, Monsieur Soral ! Et vous êtes un vrai guerrier luttant contre une armée de traîtres et de lâches. Et nous avons bien besoin d’un homme comme vous aujourd’hui ! Les temps sont sombres il est vrai, mais la noirceur résiste bien mal à l’éclaircie de l’espoir que vous véhiculez, vous et d’autres authentiques résistants amoureux de ce pays. Si je vous confessais avec honte qu’en 2012, j’avais donné ma voix à ce gouvernement socialiste de traîtres corrompus… Pourtant, ce qui m’importe, c’est l’homme que je suis devenu depuis grâce à vous. Un jeune homme qui depuis trois ans soutient votre combat et celui de beaucoup de Français pour faire basculer les choses ! Et lorsque je regarde mon parcours aujourd’hui, qui est également celui de beaucoup de mes proches, je vois l’espoir, le réveil. Et pour cela, je vous serais éternellement reconnaissant. Les grands esprits tels que le vôtre sont aujourd’hui la vraie force de la France.
Depuis plusieurs jours, je lis l’acharnement révoltant que vous subissez de part et d’autre. On peut ressentir du désespoir quand on voit cela. Et pourtant, là aussi j’y vois de l’espoir ! Toute cette bassesse, cette abjection, cet acharnement de plus en plus poussé contre votre personne… Tout cela ne démontre qu’une chose : le système perd pied ! Il perd la bataille intellectuelle et il montre son vrai visage. Cette violence qu’il engendre contre vous, figure de la résistance française, prouve qu’il n’a plus de flèches à son carquois. Voyez-les, ces élites ! Ils tombent alors que nous poussons. Ils tentent de faire tourner la mêlée sans succès. Ils s’accrochent, portent des coups en dessous de la ceinture, car ils sentent qu’ils n’entendront pas retentir le gong pour venir les sauver. Que c’est vous, Monsieur Soral, qui les enverrez définitivement au tapis. Vous, poussé par des tas de Français vous soutenant.
Vous êtes un exemple, Monsieur Soral, une inspiration, un guerrier et un vrai résistant. À travers vous, la lutte continue ! Merci pour tout ce vous faites.
Vous êtes le père que j’aurais aimé avoir.
Un jeune Français plein d’admiration