Bonjour monsieur Soral,
Ce n’est pas la première fois que je vous écris mais les accusations d’un certain arracheur de dents m’ont redonné l’envie de le faire. En effet, j’ai cru comprendre que ce dernier vous accusait d’écrire vous-même vos courriers des lecteurs.
Ce monsieur, dont les premières vidéos étaient fort intéressantes, a évolué (dois-je dire régressé) pour ne devenir qu’un énième ego narcissique comme on en trouve tellement sur Internet. Depuis sa « trouvaille » sur le sabbatéisme et le frankisme (trouvaille somme toute minime puisqu’il s’agit surtout d’avoir le temps de lire les livres de Scholem et de Novak), voyant qu’il y avait du « fric » à se faire dans la dissidence, Iznogoud a voulu devenir calife à la place du Calife. Pas très guénonien tout ça...
Je voulais donc prouver à ce monsieur que même si l’on découvre aujourd’hui des choses sur vous (comme on peut en découvrir sur n’importe quel être humain dès qu’on met une loupe sur sa vie et moi le premier), vous gardez mon soutien car personne n’a jamais prétendu que vous étiez le Mahdi, encore moins un prophète. Vous avez fait un travail énorme et vous m’avez permis de passer de sympathisant de Besancenot à lecteur de Weininger et pour cela je vous serai éternellement reconnaissant.
En espérant vous voir au Maroc.
Mes respects,
M.