Bonjour Monsieur Soral,
Fils d’un ouvrier marocain analphabète, vous m’avez conforté dans la vision que j’avais du monde d’aujourd’hui. En effet, vous avez confirmé la prophétie du prophète Mohamed (paix et bénédiction sur lui). Parmi les Signes annonciateurs de l’Heure : les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l’on parlera beaucoup.
Même si je ne représente personne à part ma propre personne, je tenais à vous informer que votre travail m’a beaucoup changé. Votre travail a levé le voile qui m’empêchait de voir plus clair sur ce monde, sachant que je suis venu dans ce monde juste après la chute du Rideau de fer. Vous avez tout mon soutien, monsieur Soral, et celui de tous les véridiques. Enfin tout ceux qui voient du cœur et non de l’œil gauche, si vous voyez ce que je veux dire.
J’ai une question a vous poser. Même si le patronat a fait venir les travailleurs immigrés en France pour baisser les salaires et pour fomenter une guerre des civilisations, comment vous voyez des enfants d’immigrés tels que moi dans le futur pour récupérer la France droite des valeurs et gauche du travail ? (Je parle sur le plan spirituel, économique et politique.)
Je vous remercie de m’avoir lu et d’être indulgent pour mes fautes d’orthographe.
Cordialement,
M.