Bonjour à tous,
Quelques mots rapides d’une « lesbienne du quotidien » affligée par la récupération du lobby LGBT-mon-cul-sur-la commode qui envahit les ondes, les écrans, l’école de nos enfants avec une propagande dangereuse voulant hisser l’homosexualité en norme voire mode « pour tous »...
J’écoute Alain Soral régulièrement et sans partager l’ensemble de ses opinions, il m’est devenu nécessaire d’apporter mon témoignage de citoyenne enragée au combat mené conjointement par E&R, les Journées de retrait de l’école et globalement l’ensemble de ce qu’on qualifie désormais de « dissidence française ».
Comme beaucoup d’entre nous tous, en m’insurgeant contre les différentes aberrations des doctrines insufflées par nos oligarques mafieux, j’ai perdu l’ensemble de mes « amis » bobos, gauchos, homos... Le mariage pour tous, la GPA, la PMA ? Mais quels homos français ont demandé ce foutoir ? Certainement pas moi, qui n’aspire qu’à vivre au calme et en restant à ma place de citoyenne privilégiant le bien commun de mon pays mis à mal économiquement et socialement par un mondialisme devenu fou...
Ah qu’il est facile pour nos médias filles de joie de diaboliser un Poutine ne cherchant finalement qu’à protéger les enfants de sa nation contre une propagande dangereuse et suicidaire visant des jeunes en quête identitaire et le présenter en abominable facho homophobe ! J’en appelle à la raison des homos français : ne tombez pas dans le piège et voyez ce que l’on fait de l’homosexualité aujourd’hui : une norme, voire un passage obligé et « tendance ». Et souvenez-vous tous, oui tous, qui êtes passés par votre coming-out, de ce que cette homosexualité représente : bien souvent une souffrance, une réelle quête identitaire et non un choix. Et certainement pas une mode.
Pouvons-nous réellement laisser à nos dirigeants le droit d’étaler l’homosexualité en norme absolue, offrant aux enfants de notre pays le culte du plaisir là où il se trouve en les éloignant tout simplement de l’essence même du Beau et du Sacré ?
Non, l’homosexualité n’est pas la norme et ne le sera jamais. C’en est assez !
C.