Or donc, le sinistre Caudillo sioniste vient d’offrir le maroquin prestigieux de l’Educastration Nationale à la Belkacem, afin qu’elle y achève son travail de pourrissement.
Cette nomination, qui n’est qu’une infecte provocation, et qui prouve le mépris inouï de Valls pour la France et les Français, est directement dictée par la nécessité de contrer Farida Belghoul . De mettre face à elle une autre figure tout aussi emblématique : une Young Leader, comme elle "issue", parvenue aux dents longues très "politiquement correcte".
Emblème contre emblème, cœur contre absence de cœur !
La volonté est claire, le symbole patent !
L’incorruptible Farida qui veut sauver nos enfants, contre l’accommodante Najat qui veut les corrompre de l’âme et du corps.
Par le corps, en saignant l’école.
Contre la volonté des parents et des profs confrontés à la mise en œuvre de la « réforme des rythmes scolaires » (décret Peillon), qui instaure une école différente d’une commune à l’autre, véritable machine de guerre visant à éclater le cadre national de l’école.
Par l’âme, en souillant les écoliers.
Contre les familles saines qui s’obstinent à refuser tous ces micmacs et tripotages qui mettent du désordre dans l’esprit des enfants, au nom de la « lutte contre les stéréotypes » ou autres fadaises de ce genre là.
Petite perle rimbaldienne
La Belkacem on le sait, se dit bien déterminé à reprendre le triste flambeau de la HALDE, et d’expurger les livres scolaires de toute traces de sexisme, racisme, homophobie, transphobie, lesbophobie, biphobie, transpédégouinophobies et autres trouduculophobies plus relevées, toutes passibles de lourdes peines.
Elle l’avait notamment affirmé dans une interviouve au journal pédéraste Tétu, en octobre 2012 quand elle était la porte parole du défunt gouvernement Ayrault. Ce qu’elle a dit ce jour-là dans le périodique sodomite aurait dû la discréditer d’emblée pour obtenir n’importe quel poste de culture ou d’enseignement.
En effet, la future Ministre de l’Education et de l’Enseignement Supérieur, a doctement expliqué : « Aujourd’hui nos Manuels [de toutes matières, pas seulement d’Espagnol NDLA], s’obstinent à passer sous silence l’orientation L G B T (lesbienne, gay, bi et trans) de certains personnages historiques ou auteur, même quand elle explique une grande partie de leur œuvre …. »
Et de citer Rimbaud à l’appui de ses dires !
Rimbaud orienté transbigué, Rimbaud orienté à la baisse !
Avez vous lu Rimbaud madame ? comme demandait le fameux Professeur, avec lequel, sur ce sujet, une fois n’est pas coutume, je suis en désaccord. [1]
Faut-il ne rien comprendre à ce génie fulgurant, non plus qu’à la littérature en général, pour affirmer que la pédérastie expliquerait en quoi que ce soit l’œuvre d’Arthur Rimbaud !
Quelle vulgarité dans la pensée. N’avoir que le Cul d’horizon...
Cette sortie grossière prouve la profondeur abyssale de l’inculture, ou de de la sottise prétentieuse (ou les deux réunies) de celui ou celle qui la fait.
Sans doute, comme monsieur tout le monde, la Young-leader a dû vaguement entendre parler un jour de la brève aventure londonienne de Verlaine et Rimbaud. Aventure qui s’est d’ailleurs terminée de manière dramatique, et qui, si elle devait prouver quelque-chose, serait que « les violences faites notamment aux plus jeunes » par ceux qui veulent leur imposer « leur orientation homosexuelle » pour user du vocable en vogue, sont choses damnables et condamnables.
En réalité, Arthur avait dû supporter les intermittences d’humeur de Verlaine jusqu’à ce que ce dernier en plein delirium ne mette un coup d’arrêt à leur idylle d’un coup de pistolet.
« Pitoyable frère ! Que d’atroces veillées je lui dus ! Et, presque chaque nuit, aussitôt endormi, le pauvre frère se levait, la bouche pourrie, les yeux arrachés, — tel qu’il se rêvait — et me tirait dans la salle en hurlant son songe de chagrin idiot. » [2]
Après, Rimbaud, délivré du cauchemar londonien, retournera à ses amours naturelles, c’est à dire « hétérosexuelles » puisque maintenant il y en a d’autres.
Ô mes petites amoureuses !
Belkacem aurait mieux fait de choisir Proust, dont l’homosexualité est avérée (des fesses) mais hélas, Proust se rend coupable d’Homophobie puisqu’il ne parle jamais de la pédérastie que pour la railler cruellement. De nos jours son ouvrage Sodome et Gomorrhe serait impossible à publier, il faut le savoir ! En outre, l’homosexualité de Proust n’explique nullement son oeuvre.
Faire de Rimbaud l’archétype du Gay, le porte parole de toute ce bazar actuel de LG hébété, insulte à sa vie, et plus encore à son œuvre.
Une fameuse gorgée de poison !
Le chiqué de la bénie-oui-oui de Beni Chiker est décidément sans borne.
Mohamed nous dédie BelkacemL’arriviste aux orbites bistresPour qu’on en fasse une ministrePour la postérité de Sem.Rien de mieux pour faire la niqueÀ un très vieux pays chrétienEt traiter comme des sous-chiensSes autochtones à coup de triqueQue cette chiourme chérifiennePareille aux vacheries d’ArthurHystériques péripatéticiennesQui tâchent d’horreur l’azur !
Félix Niesche