Faites ce que je dis, pas ce que je fais. C’est ainsi qu’on pourrait résumer le credo de l’ex-président de la LICRA – cette officine ultracommunautaire qui déguise son agressivité sioniste derrière le paravent de l’antiracisme – devenu avocat du tueur et violeur Nordhal Lelandais.
Privatisation communautaire de la liberté d’expression
et du droit au blasphème
Nous n’allons pas revenir sur l’étrange défense de l’assassin d’enfant, entre autres, qui a fait perdre des mois aux parents et aux enquêteurs avec le fameux « droit au mensonge » (et pourquoi pas le droit au viol ?), mais sur le tweet envoyé par l’avocat le 2 octobre 2020, au moment où le président des États-Unis annonçait avoir été testé positif au Covid-19.
#DonaldJTrump testé positif au #COVID19. Et si Dieu existait ?
— Alain Jakubowicz (@JakubowiczA) October 2, 2020
Racisme anti-Blanc ? Anti-goy ? Anti-droite ?
De qui Alain Jakubowicz a-t-il pris la défense ? Du peuple américain ? De la liberté ? Des juifs de gauche de la côte Est et de la côte Ouest ? Ce n’est pas dit, mais le propos, nauséabond, est malheureux pour celui qui a fait de la défense d’autrui, attaqué injustement, son obsession.
Racisme anti-Blanc ? Anti-goy ? Anti-droite ? Dans tous les cas, c’est de la discrimination et une attitude inexcusable qui consiste à souhaiter publiquement la mort d’un adversaire politique. Pas très adroit pour un homme de paix, si toutefois Jakubowicz est un homme de paix, ce dont on peut désormais douter.
Humour ? Blasphème ? Charlie ?
Cependant, s’il s’agit d’humour, alors tout est pardonné, comme le disait la couverture du numéro de Charlie après l’attentat du 7 janvier 2015. Mais si l’on a droit à l’humour noir, au blasphème, alors ce droit vaut pour tout le monde, sinon c’est de la discrimination, du racisme.
Bref, on ne va pas attaquer l’avocat en justice, juste profiter de ce souhait morbide pour ouvrir une porte dans l’humour autorisé. D’ailleurs, c’est Jakubowicz en personne qui nous expliquait, lors de l’affaire de l’interdiction du spectacle de Dieudonné près de Nantes en 2014, de quoi les Français pouvaient rire !
Merci, Maître : à partir d’aujourd’hui, on pourra souhaiter la mort d’un homme dans un tweet sans risquer d’être attaqué par la LICRA et ses associations sbires !
100 % bronca anti-Jaku sur Twitter
Nous n’avons pas sélectionné les messages critiques et écarté les messages de soutien : il n’y a quasiment aucun message de soutien au tweet de Jakubowicz.
même l'adversaire de Trump lui souhaite un bon rétablissement pic.twitter.com/48DfmXZDrn
— patriote (@LePatriote95) October 2, 2020
« L’Humanisme est à géométrie variable semble-t-il, pour les hyènes s’en réclamant haut et fort »
« Oui, Dieu existe, vu que Trump va s’en sortir sans problème. »
« Dieu existe, il a des réserves d’hydroxychloroquine particulièrement pour Trump. Vous supposez sa mort. »
« Évangile de Luc 6, 31. « Et comme vous voulez que les hommes agissent envers vous, agissez de même envers eux ». Parce que, Monsieur, "iI faut être bon soi-même pour être touché de la bonté d’autrui". Simon de Bignicwourt (Les pensées et réflexions philosophiques, 1755). »
« L’absurdité dans toute sa laideur. Bernard Lecache et les fondateurs de la Licra se retournent dans leurs tombes d’apprendre que leur successeur se réjouisse de la maladie du plus philosémite et prosioniste de tous les présidents de l’histoire des Etats Unis. »
« Tant d’années à se la jouer progressiste, donneur de leçons, belle âme ... et patatrac, la haine perce encore sous le masque.
L’échec de la mystification d’une vie. »« Aïe ... c’est un peu la honte ce genre de réflexion .. j’espère pour vous que vos enfants ne tombent pas dessus »
« Après sa nous parler, de tolérance et de bien-pensance, oui appart pour les gens qui pense comme vous. »
« La preuve que Dieu existe, est le fait qu’il vous permet d’écrire des tweets comme le votre, il pardonne lui ! »
« Sinon, j’imagine que l’on dit de vous que vous êtes un type bien, sympa, ouvert d’esprit, humaniste... »
« Sur le même principe, la Shoah n’a existé que comme punition sur les juifs car ils sont vils... »
« Il existe pour lui, pour vous c’est bien autre chose qui vous attendra soyez en assuré »
« Dieu existe et son prophète est Notre Seigneur Jésus Christ.
Les pharisiens le savent bien... »« Bonsoir. J’avais beaucoup de respect pour vous.... se réjouir de la maladie de quelqu’un... je trouve cela abjecte...ignoble »
« Je ne m’attendais pas à lire ce genre de choses venant de vous !!!! Quelle honte ! »
« Là on voit clairement que ton dieu n’est pas le notre. Ils n’ont pas le même niveau de compassion. Mais on connaissait déjà le judaïsme, l’autre "religion de paix et d’amour". Amour des siens et haine des goys. »
« C’est un parti politique ou une association bienveillante ? Je comprends pas trop le but... »