Affaiblie par la fin de l’URSS, la Russie de Poutine a relevé la tête. Par son soutien à la Syrie, par le retour pacifique de la Crimée en son sein, elle a repris sa place.
Depuis un mois et demi, le camion de Thierry Borne est retenu par les autorités dans la métropole de Lyon. Jeudi 21 mai, il est venu le récupérer. ERTV était sur place.
Propos recueillis le 23 avril 2015 par E&R Languedoc-Roussillon
Deux semaines avant la venue de Dieudonné à Montpellier, E&R a réalisé un entretien avec Djamel Boumaaz, conseiller municipal du groupe Front national.
Suite à la projection du film On est vivants, traitant du militantisme de gauche aujourd’hui, une équipe d’ERTV interroge Olivier Besancenot sur la politique d’Hugo Chavez.
Habitant à Budapest, j’ai la chance de ne pas avoir à subir tous les jours la médiocrité et la malhonnêteté des médias français concernant... tous les sujets !
Le mardi 12 mai 2015, des organisations syndicales d’Île-de-France (CGT, FO, FSU et Solidaires) organisaient, avec le Parti de gauche et le Parti communiste français, un rassemblement devant le Sénat à Paris pour
Extrait de l’entretien de mai-juin 2013, au cours duquel Alain Soral revenait sur le festival de Cannes 2013 et la Palme d’or accordée à La Vie d’Adèle d’Abdellatif Kechiche :
Une vraie personnalité, ça peut rapporter gros. Comme de gros ennuis. Dans l’éventail des Français vraiment populaires, ils sont une poignée seulement à être eux-mêmes.
Conférence de Maurice Gendre et Thibault Philippe consacrée à l’Institut Tavistock, principal laboratoire de manipulation et de formatage des opinions publiques occidentales.
Le principal grief fait au Menhir c’est d’avoir récidivé dans l’histoire du détail.
Passons sur les trois autres reproches, qui ne sont là que pour faire nombre.
Il me semble parfois que vous êtes en train de gagner votre pari, même si le combat est très long. Nous avons compris grâce à vous de qui nous étions les esclaves.
Au printemps, il fait beau, on peut sortir dans la rue gueuler contre le pouvoir. En général, ça sert à rien : les pauvres finissent toujours par se faire entuber.
Aujourd’hui 1er mai se tenait à Paris le traditionnel défilé du Front national en hommage à Jeanne d’Arc, au cours duquel trois membres du groupe Femen ont tenté de perturber le discours de Marine Le Pen place de l’Opéra.