La rentrée est là, l’hiver approche et la France sous contrôle atlanto-sioniste retient son souffle dans cette période qui sent, non pas le gaz, mais la fin d’un temps. Celui de la gouvernance globale ou celui des nations
Après avoir évoqué le décès récent de Daria Douguine et celui de la reine d’Angleterre , maître Viguier et monsieur Buffet s’entretiennent de légitime défense et de vengeance.
Le chef de l’État français peut commettre les crimes les plus graves, il est devenu juridiquement impossible de le poursuivre pénalement pendant l’exercice de son mandat...
Une trentaine d’historiens et de personnalités, parmi lesquels Beate et Serge Klarsfeld, avaient protesté contre les « aides publiques indirectes » dont bénéficiait Rivarol.
Le français commun a fait sortir ce terme du registre de la religion islamique pour l’entendre comme une « décision irrévocable, arbitraire », ou alors une « condamnation », et plus particulièrement une « condamnation à
Le septième épisode d’On nettoie l’info – Le retour, l’émission d’ERFM animée par Pierre de Brague et Dimitri Korias, est disponible pour les abonnés au financement associatif du site E&R !
Extrait de ce septième épisode
Maître Viguier répond aux questions de Monsieur Buffet au sujet de la recherche, de l’enseignement, de l’université et des Formations d’Égalité & Réconciliation année 2022-2023.
Dénonçant des mains baladeuses, une drague lourdingue et un regard salace et gluant, elle porte plainte pour des gestes « pouvant s’apparenter à une agression sexuelle ».
C’est parti mon qui-QUI ?!,
l’émission des pronoms interdits et des développements debout !
Épisode 9 en audio sur le thème du
« travail de destruction mondialiste : race et sexe contre séparatisme »
Avec Alain Soral,
Abad, rattrapé par ses histoires de cul, dégage. Schiappa, la bonne à tout faire du gouv, revient avec un portefeuille « social », ce qui fait bien rire, vu les couleuvres qu’elle a dû avaler en tant que
Jean-Michel Vernochet reçoit Jérôme Bourbon pour faire le bilan des élections législatives et revenir sur le retrait pour l’hebdomadaire "Rivarol" de son agrément par la CPPAP.