L’opposition entre les deux hommes, et entre l’administration Trump et le gouvernement Netanyahou, dépasse l’animosité qui existe entre les deux hommes.
L’opposition récurrente entre ses dires et ses actes, ses exagérations, ses outrances et ses provocations ont presque toujours un objectif stratégique ou tactique.
Jean-Michel Vernochet s’entretient avec Jérôme Bourbon sur les faits marquants de l’actualité, notamment le retour de Donald Trump au pouvoir ainsi que la disparition de Jean-Marie Le
Jean-Michel Vernochet et Monsieur V. s’entretiennent sur l’actualité récente : mort de JMLP, Los Angeles en flammes, Musk vs UE, investiture de Trump, Nord-Coréens en Ukraine.
Les acteurs actuels de cette déstabilisation pourraient rapidement se rendre compte que leurs victoires à court terme les placent dans une position fragile, confrontés à des retombées
Jean-Michel Vernochet et Monsieur V. s’entretiennent sur l’actualité récente : la chute d’Assad, la réouverture de Notre-Dame, le nouveau Premier ministre.
Que s’est-il passé en Syrie ?
Un article de Youssef Hindi en exclusivité pour le site E&R !
Sommaire
La longue guerre contre la Syrie
Sanctions économiques : affaiblir avant de détruire
*
La chute de l’État
Une nouvelle série d’émissions hebdomadaires spéciale d’ERTV sur la cruciale élection présidentielle américaine qui aura lieu le 5 novembre, en live tous les dimanches soirs à 20
Il est de notoriété publique que la majorité des révolutionnaires bolcheviques étaient juifs, mais la dimension juive du nihilisme révolutionnaire et du terrorisme est moins