Conférence de Michel Drac à Dijon – 15 novembre 2015
Dans cette conférence à Dijon, Michel Drac décrit les lignes de forces géopolitiques et analyse la puissance réelle et potentielle de la France face à l’idéologie mondialiste.
Monsieur le Président, vous avez reçu à Moscou une délégation du Congrès juif européen. Je tenais à vous présenter notre version de la situation française.
Avant, le film de guerre était un peu con : il y avait les gagnants, et les méchants. Après un demi-siècle saturé de morale binaire, un tournant critique s’opère.
L’Occident doit immédiatement arrêter de servir les intérêts d’Israël et du sionisme international. C’est seulement à partir de ce moment que la paix pourra triompher.
Un point de vue américain sur les attentats de Paris – Traduction E&R
La gauche française est sur son lit de mort. Trop de trahison des classes ouvrières, trop d’influences pro-israéliennes, trop d’obéissance à Washington.
Discours prononcé par Vladimir Poutine, président de la Fédération de Russie, à New York le 29 septembre 2015, à l’occasion de l’Assemblée générale des Nations unies.
Dans cet entretien exclusif pour Kontre Kulture, l’écrivain et journaliste Israël Shamir analyse les forces en présence en Russie et le rôle du président Vladimir Poutine.
Souveraineté souillée, hégémonie décomposée, économie débridée, église moribonde et armée ruinée... Un homme cependant refusa d’entendre sonner le glas de sa patrie.
Sheikh Imran Hosein et Piero San Giorgio donneront une conférence sur le thème :
« L’islam, le pétrodollar et le rendez-vous de la Russie
avec son destin »
Diffusée initialement aux seuls adhérents d’E&R, l’émission Soral répond ! du 17 mai 2015 est désormais accessible gratuitement à tous les internautes.
Affaiblie par la fin de l’URSS, la Russie de Poutine a relevé la tête. Par son soutien à la Syrie, par le retour pacifique de la Crimée en son sein, elle a repris sa place.
Comment l’UMP sacrifie les intérêts français sur l’autel de l’atlantisme
Alexandre Latsa
Les prises de position non hostiles à la Russie de certains leaders politiques francais ne peuvent modifier l’ADN de la grande majorité de la droite française d’aujourd’hui.
Dans une logique gaullienne qui envisagerait un nouvel équilibre d’alliances, la politique étrangère française pourrait envisager une voie diplomatique originale.
Les stratégies de retenue économique préconisées par Washington contre Moscou et Caracas ont accéléré la réorganisation des alliances dans le système mondial.