Le lundi 7 mars 2016 avait lieu à Paris le dîner annuel du CRIF. Le journaliste Frédéric Haziza, hystérique, a violemment agressé les reporters d’ERTV.
Continuez, pour nous qui nous faisons insulter ou qui crevons étouffés ou brûlés sans que personne n’en parle (pompiers, flics, militaires)...
Merci Alain.
« Extrême gauche » et « terrorisme islamiste » sont deux usines à décrédibiliser la gauche et tourner la colère sociale anti-hiérarchique vers les musulmans...
La jungle de Calais, conséquence d’un calcul oligarchique ?
On apprend par nos médias mainstream début novembre que la venue et la vie des migrants à Calais ne seraient pas aussi spontanées qu’on voulait bien nous le faire croire.
Voici le compte-rendu d’infraction relatif à la séquestration et l’agression de Vincent Lapierre, journaliste pour E&R, par Ivan Ginioux, imprimeur du Parti socialiste.
E&R Rhône-Alpes a rencontré à Lyon des membres de la police nationale. Des manifestations avaient lieu dans toute la France pour dénoncer le manque de moyens.
La culture du résultat et les choix stratégiques de la hiérarchie ne sont pas les seuls responsables de l’échec français dans la traque des tueurs en série.