Postulat extrapolable : en lui imposant le modèle mondialiste israélo-américain, l’élite contemporaine a fait du Français un étranger dans son propre pays.
Marion Sigaut revient sur son parcours, de l’expérience du kibboutz israélien à son travail d’historienne en passant par sa rencontre avec Alain Soral.
Le 25 mars 1975, le roi Fayçal d’Arabie, défenseur authentique de la cause palestinienne, était assassiné par son neveu. Retour sur la vie et la mort de ce grand souverain.
Banksy, artiste britannique dont la véritable identité reste floue, s’est rendu dans la bande de Gaza pour y décorer les ruines. Dans une vidéo publiée cette semaine sur son site, il invite le monde entier à visiter cette
Il serait temps de faire d’Israël un État laïc, pluri-ethnique et multi-confessionnel. L’appartenance à la nation ne serait alors plus ethnique, mais civique.
« Il n’y a rien qui menace plus le juif que l’assimilation. Jésus a commis le crime antisémite ultime : il a prêché, à ses frères juifs, l’amour du prochain. »
Les juifs et la philosophie ont eu une relation assez compliquée. Le choc entre le « tribal » et l’« universel » ou, plus précisément, entre Jérusalem et Athènes, est inévitable.
Portraits : Houria Bouteldja, Youssef Boussoumah, Alain Pojolat – Pour E&R par la revue Faits & Documents
Le mouvement pro-palestinien en France est traditionnellement contrôlé par l’extrême gauche. Un encadrement internationaliste, rabiquement anti-français.
Les autorités françaises – adoubées par les élites juives – renforcent le sentiment d’impunité des ultra-sionistes en même temps que l’exaspération du reste de la population.
Jeudi 18 septembre, le Président de la République reçoit 350 journalistes triés sur le volet (on n’a pas été invités, sûrement une erreur du protocole).
Parce qu’une compilation d’extraits vidéos peut servir à autre chose que promouvoir l’idéologie dominante, tourner les grands enjeux en dérision ou mépriser le peuple, ERTV vous propose son zapping
Chaque dimanche, retrouvez notre sélection d’illustrations inédites pour rire ensemble contre la Haine, dans la joie et la bonne humeur, en attendant des jours meilleurs
La guerre menée par Israël contre la population de Gaza dure depuis le 8 juillet dernier. C’est l’occasion de faire le point sur la situation avec Gilad Atzmon.