L’association Culture Populaire recevait Youssef Hindi et Jean-Michel Vernochet le 12 mars 2016 à Nice pour une conférence sur le thème : « Sionisme : le plan messianique. »
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3
Pour ce 19ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent et Xavier recevaient l’abbé de La Rocque, pour parler de Jésus-Christ, Sa vie, Sa passion, Son triomphe
Pierre de Brague interpelle l’ex-patron de Charlie Hebdo sur son revirement idéologique, passé de chanteur libertaire gauchiste à chantre de l’américano-sionisme.
Postulat extrapolable : en lui imposant le modèle mondialiste israélo-américain, l’élite contemporaine a fait du Français un étranger dans son propre pays.
Marion Sigaut revient sur son parcours, de l’expérience du kibboutz israélien à son travail d’historienne en passant par sa rencontre avec Alain Soral.
Le 25 mars 1975, le roi Fayçal d’Arabie, défenseur authentique de la cause palestinienne, était assassiné par son neveu. Retour sur la vie et la mort de ce grand souverain.
Banksy, artiste britannique dont la véritable identité reste floue, s’est rendu dans la bande de Gaza pour y décorer les ruines. Dans une vidéo publiée cette semaine sur son site, il invite le monde entier à visiter cette
Il serait temps de faire d’Israël un État laïc, pluri-ethnique et multi-confessionnel. L’appartenance à la nation ne serait alors plus ethnique, mais civique.
« Il n’y a rien qui menace plus le juif que l’assimilation. Jésus a commis le crime antisémite ultime : il a prêché, à ses frères juifs, l’amour du prochain. »
Les juifs et la philosophie ont eu une relation assez compliquée. Le choc entre le « tribal » et l’« universel » ou, plus précisément, entre Jérusalem et Athènes, est inévitable.
Portraits : Houria Bouteldja, Youssef Boussoumah, Alain Pojolat – Pour E&R par la revue Faits & Documents
Le mouvement pro-palestinien en France est traditionnellement contrôlé par l’extrême gauche. Un encadrement internationaliste, rabiquement anti-français.