Merci Marion pour votre témoignage en direct ! Je n’ai pas pu être présente dans la salle, ce jour-là... J’attendais la retransmission de votre conférence sur E.& R.
C’est une joie pour le cœur et un réconfort pour l’intelligence de vous écouter.
Je vous ai croisé par 2 fois à Nantes. Je vous ai confié le fait que je n’avais pas été suffisamment instruite quant à la réalité du mal incarné dans notre monde. En effet, je l’ai vraiment compris et situé à l’intérieur même de nos institutions, à l’automne de ma vie, lorsque je suis devenue veuve. C’est après la période de grand chagrin à vivre, et, à partir de mes 50 ans, que j’ai vu et compris "comment" le mal s’incarne dans des organisations nationales et internationales...
Ce que l’on appelle en résumé : le système.
Vous m’avez répondu avec attention et gentillesse. Je vous en remercie ici... Je sais que vous lisez tous les commentaires faisant suite à vos interventions. Sachez que pour moi, vous êtes comme une sœur.
J’ai commencé à vous lire et je suis attentive à votre travail. J’espère que vous ferez très vite un livre pour la réhabilitation de notre magnifique religion catholique afin de nous conforter dans notre foi et ainsi nous permettre de faire le tri dans ce qui nous ai donné à voir et à entendre, à ce propos... Là aussi, il convient de faire toute la lumière.
Depuis l’année de la foi, j’approfondi mon expérience de la transcendance et du Bon-Dieu.
Quel bel héritage nous avons en partage dans notre cher vieux Pays ! Un héritage qui est nôtre et participe à sa fondation. C’est de notre civilisation chrétienne à travers le temps et les âges, de génération en génération dont il s’agit ; le sens de la vraie histoire retrouvée.
A ce propos, je reviens d’une visite édifiant, en Vendée, à Luc sur Boulogne au Mémorial des guerres de Vendée inauguré en présence de M. Alexandre Soljenitsine en 1993, sous la direction de M. Philippe de Villiers alors Président du Conseil Général de Vendée...
J’ai la certitude intérieure que nous allons retrouver chacun et tous notre mémoire et le chemin de la vérité ; celui de la vraie vie.
Je sais que la France va retrouver sa place de fille aînée de l’Eglise et ainsi le sens profond de sa dignité.
Je prie pour que notre Seigneur Jésus-Christ continue de vous inspirer dans votre quête de la vérité.
Que, La Très Sainte-Vierge Marie, notre Maman du Ciel qui est aussi notre Dame de France, vous protège tout au long de votre chemin de vie sur La Terre !
Répondre à ce message