Décrypter l’actualité politique avec Kontre Kulture :
"Dialogues désaccordés"
d’Alain Soral et Éric Naulleau
Sur l’immigration, chez Kontre Kulture :
"Arabesques"
de Félix Niesche
"Les Espérances planétariennes"
de
Alain Delon déclare dans un entretien avec le quotidien suisse Le Matin qu’il approuve la place très importante du Front National, et il estime que nous n’en serions pas là si Nicolas Sarkozy était au pouvoir.
Interrogé
Marine Le Pen devient la troisième personnalité que les Français souhaitent voir jouer un rôle important dans les mois à venir. Une première. Dans le même temps, François Hollande s’enfonce.
Pour la première fois de
Partie 1 :
Partie 2 :
Rebondir sur les propos de Marine Le Pen sur l’Éducation nationale avec Kontre Kulture :
"La Face cachée de l’école"
d’Arnauld de Tocquesaint
Aux pieds des trois dernières tours des Minguettes – 9 autres ont été détruites pendant la rénovation urbaine –, une discussion politique s’anime, crescendo. Se retrouvent là des électeurs de François Hollande, quelques
Manuel Valls : Marine Le Pen "n’aime pas la France"
À lire également, sur E&R : « Manuel Valls affirme son "engagement absolu" pour Israël »
Découvrir la France avec Kontre Kulture :
"Histoire de France"
de Jacques
Aller plus loin avec Kontre Kulture :
"Introduction à l’économie moderne" de Georges Sorel
"L’effondrement du dollar et de l’euro
et comment en profiter"
de James Turk et John Rubino
"La Révolution européenne"
de
Intervention d’Aymeric Chauprade, géopoliticien, spécialiste des relations internationales, lors de l’université d’été du Front national, le 14 septembre 2013 à Marseille.
La France face aux défis géopolitiques mondiaux
Plus qu’une inquiétude, un début de panique. La montée du Front national dans l’opinion publique semble affoler les centrales syndicales, bien souvent en première ligne dans les entreprises face aux discours frontiste.
Communiqué de Presse du Front national
Venus hier sur la braderie d’Hénin-Beaumont, les militants politiques du Petit Journal se sont à nouveau distingués par leur fiel et leur mépris habituels. Plus grave, des photos
La présidente du Front national, Marine Le Pen, a estimé mardi sur RMC-BFMTV que la décision d’une intervention française en Syrie était déjà « prise » et soupçonné le gouvernement d’« essayer de construire des preuves ».
«
Extrait du débat du 25 mai 2004 entre deux têtes de liste aux élections européennes, Marine Le Pen et Daniel Cohn-Bendit :
Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :
"Retour à Outreau. Contre-enquête sur une
Partie 1 :
Le con du mois : un con de l’année ? ; retour de bâton pour Erdogan ? ; Edward Snowden ; l’affaire Méric ; l’antifascisme de 1945 à nos jours.
Partie 2 :
La guerre civile comme stratégie d’État ? ;