Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Petit Journal pris la main dans le sac

Communiqué de Presse du Front national

Venus hier sur la braderie d’Hénin-Beaumont, les militants politiques du Petit Journal se sont à nouveau distingués par leur fiel et leur mépris habituels. Plus grave, des photos circulent sur internet avec un zoom sur le carnet de la « journaliste » de l’équipe, dont le contenu s’apparente plus à un story-board qu’à un relevé de notes de terrain prises au vol, comportant notamment des injures à l’égard de la présidente du Front national.

Le Petit Journal est donc venu avec ses préjugés et un reportage déjà écrit à l’avance, tentant vainement au cours de la journée de coincer nos militants et de les pousser à la faute.

Des membres de l’équipe du Petit Journal s’étaient vus retirer il y a quelques mois leur carte de presse, on sait maintenant pourquoi : une absence totale de déontologie, d’éthique, d’indépendance et de loyauté. Ils sont des militants politiques, avec leur parti pris et leurs méthodes, et doivent donc être traités comme tels.

Cet énième coup fourré ne fait que confirmer ce qu’est Le Petit Journal : une émission bobo sur une chaîne bobo, avec ce que cela implique de mépris de classe et de malhonnêteté intellectuelle. Il n’en reste pas moins que ces procédés sont extrêmement inquiétants et nous sollicitons l’intervention du CSA.

Nous joignons évidemment à ce communiqué de presse les photos attestant des notes de la militante du Petit Journal.

 

Le vrai journalisme, c’est chez Kontre Kulture :

 






Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #521966
    Le 10 septembre 2013 à 19:58 par Godefroi de Javron
    Le Petit Journal pris la main dans le sac

    Elle est ou la pomme empoisonnée destinée à la présidente du Front national ? Dans l’autre main ?

     

    Répondre à ce message

  • #521979
    Le 10 septembre 2013 à 20:04 par kalo06
    Le Petit Journal pris la main dans le sac

    Bien sur que Canal distille une idéologie de gauche parigo(méprisant la province)bobo.
    Le petit journal et ses reportages orientés mais aussi le zapping et ses montages douteux du type:Marine Lepen,un documentaire sur le nazisme,re Marine Lepen,etc...
    Canal,une chaine de Parigos bobo pour les Parigos bobo ;completement déconnecté.
    Quand on sait que Bruno Gaccio simple auteur des Guignols gagnait 16 000 Euros par mois...
    Ce n’est pas moi qui l’invente,il l’avait déclaré aux GG de RMC.
    Comment voulez vous que ces gens nous comprennent ?!

     

    Répondre à ce message

  • #521986
    Le 10 septembre 2013 à 20:09 par gandhi
    Le Petit Journal pris la main dans le sac

    c’est une ecriture(ronde) de femme-enfant a peine sortie du monde scolaire,si elle a un homme le pauvre il doit en prendre plein sa gueule.

     

    Répondre à ce message

  • #522109
    Le 10 septembre 2013 à 21:51 par jedisplusrien
    Le Petit Journal pris la main dans le sac

    Mais, on dirait un travelo !

     

    Répondre à ce message

  • #522147
    Le 10 septembre 2013 à 22:16 par Pauline
    Le Petit Journal pris la main dans le sac

    Salhia Brakhlia ne va pas avoir de promotion pour bons services rendus au pouvoir en place sur ce coup la... Elle ne va pas pouvoir refaire sa belle couleur orange au henné datant d il ya deux ans grace au pti cheque. C est sa grand mere qui lui a tricoté le pull ? Cette femme aux narines et yeux pleins de haine, et surtout de jalousie, me fait penser a ses stagiaires debauchés du chomage longue durée a qui on fait croire que s ils sont bien docile lors du stage de 2 ans non remunéré ils auront une chance d avoir un job en intérim... Qu ils n auront jamais parce que des gogos comme eux il y en a à la pelle pour les remplacer a la fin du stage.

    Elle me fait pitier car on voit bien sa jalousie... Les phrases du genre "marine la cougar" sont vraiment des reflexions typiques des femmes pas gatées par la nature et qui detestent les autres femmes mieux qu elles physiquement intellectuellement et socialement... Allez avoue Salhia t aimerais bien etre mignonne et intelligente comme Marion... Jaloussssssssseeeee....

     

    Répondre à ce message

  • #522218
    Le 10 septembre 2013 à 23:12 par steeve
    Le Petit Journal pris la main dans le sac

    Pour ceux qui ont eu la curiosité ou le supplice de constater l’ampleur du dégât Canal, je sais pas vous mais l’indécence et la vulgarité sont montées d’un cran. Depuis que De Caunes est là, c’est le défilé des Freaks. Entre un beigbeder qui se prostitue à l’écran et l’exhibition d’un groupe de nains à la sauce Disney, entre autre. J’ai vomi à chaque fois. Ces gens n’ont vraiment aucune limite à la décadence.

     

    Répondre à ce message

  • #522230
    Le 10 septembre 2013 à 23:23 par ferrero
    Le Petit Journal pris la main dans le sac

    j’ai regardé le petit journal ce soir suite a cet article, à chier bon le contraire vous aurait etonné.

    http://www.canalplus.fr/c-divertiss...

    des questions pipi caca niveau maternelle vraiment rien de journalistique la dedans, en fait ces sont des sketchs camouflés sous un pseudo journalisme pour faire rire un public de merde type LGBT (voir la video l autre tapette en arriere plan de barthes qui pouffe comme une dinde).
    genre la question aux jeunes pretendants si ils ont été briefés, tous repondent oui on a eu une formation nananinana etc...
    a croire que les autres partis ne forment pas les nouvelles recrues...
    on remarque aussi le courage de l equipe du petit journal en envoyant la beurette de service sur le terrain,comme dit M. Soral on emploie toujours une personne d origine immigrée pour faire le sale boulot.
    Et barthes bientot la quarantaine avec sa gueule de jeune puceau mais trahi par ses cheveux poivre et sel faudrait changer de registre et arreter d interviewer des groupies mineures a la sortie du concert de justin bieber ou britney spears et les faire passer pour des demeurées.
    ca me fait penser a difool (44 ans) animateur sur skyrock qui ecoute et conseille les pré-ados sur leur épanouissement sexuel.
    bref a gerber tout ça

     

    Répondre à ce message

  • #522276
    Le 10 septembre 2013 à 23:57 par chanchan
    Le Petit Journal pris la main dans le sac

    Il y a une semaine de ça j’ai échoué devant le petit propagandeur illustré (eh oui je me tiens au courant de l’intox ambiante) et le frêle guignol pourfendeur de fachos et autres zoribles homophobes réacs de barthès appâtait le chaland à propos de MLP, sa cible facile favorite (bouh le téméraire combat les méchants !). Il commentait le passage de celle-ci chez je ne sais quel tenancier de l’info putassière et annonçait : "MLP dit vraiment, vraiment n’importe quoi sur la Syrie" et insistait sur le fait prétendu qu’elle ne serait qu’une menteuse et une manipulatrice permanente (pour mieux arriver à ses fins sans doute, à savoir manger des bébés vivants). Après nous avoir bien annoncé le scoop à venir (ce qui me fît rester devant sa tête propice aux grosses torgnoles) voici quel était au final son scoop :
    elle annonça que 80% des Français sont contre la guerre en Syrie. Oulalala, c’est même pas vrai ! C’est seulement 68% disent les médias alignés. 80% c’est chez les militants FN. Ouh la menteuse !! On l’a gaulé, on pourfend le mensonge !!!
    Voilà, c’est tout. C’était ça le "Marine dit vraiment n’importe quoi sur la Syrie". Pas une remise en cause des raisons du soutien ou non à Bachar, pas une critique de faits justifiant ou non l’intervention des sanguinaires, pas de démonstration factuelle d’un mensonge sur les tenants et aboutissants de la situation, pas de contradiction sur ses arguments, non rien de tout ça. Juste cette anecdotique erreur de chiffre, qui d’ailleurs n’est sans doute pas si erronée.
    Mais il jubilait tartès, il avait là la preuve que si MLP s’opposait à l’intervention en Syrie s’était pour défendre un sanguinaire comme elle en mentant et truquant. Pauvre petit nabot qu’il est, dans son physique et son parti pris.
    Propagande, mensonge, tromperie, inversion accusatoire... Tiens ça me rappelle les procédés chers à certains.

     

    Répondre à ce message

  • #523726
    Le 12 septembre 2013 à 09:19 par MagnaVeritas
    Le Petit Journal pris la main dans le sac

    On n’a pas attendu cette prise en flag’ pour comprendre que les gens de la secte du showbiz étaient des minables moins-que-rien arrivistes.

    Pour ma part, dès l’âge de 10 ans, je méprisais toutes ces crevures et je leur tenais la dragée haute sans qu’ils ne se rendent compte de rien puisque la caméra était braquée sur eux et pas sur moi.
    Evidemment, j’ai mis plus de temps à atteindre mon niveau actuel, mais la direction était déjà là.

    Pour cette émission, tout est complètement évident. D’autres sont beaucoup plus subtiles.
    Je suis choqué de voir que certains ont besoin d’être assistés par E&R pour comprendre. Vous voulez pas qu’on vienne vous border aussi ?

    Question bonus : vous n’avez jamais vu de femme ? pour trouver ce boudin joli, il faut quand même faire un drôle d’effort d’autopersuasion.

     

    Répondre à ce message

  • #548933
    Le 6 octobre 2013 à 13:05 par claire
    Le Petit Journal pris la main dans le sac

    En plus d’être complétement sotte, c’est en plus de cela, une illetrée qui ne sait même pas écrire un mot français correctement, et croire que notre pauvre nation se contente de cela

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents