En France, par la voix de son Président qui a soutenu dès le début cette bestialité, « notre » gouvernement s’est marqué comme un des parrains des tueurs israéliens.
Cet article pédagogique se fixe comme but d’informer sur l’origine des achats mais également d’inciter le lecteur patriote à acheter des produits français.
Dans une époque où la sensiblerie larmoyante remplace la fermeté politique, à peine franchit-on un certain Mur, ce louable sentiment disparaît comme par enchantement.
L’armée israélienne, qui ne s’est pas remise de la dégelée hezbollo-libanaise de 2006, entend enfin gagner une guerre. Ce coup-ci, ce sera contre des prisonniers.
L’équipe d’E&R Belfort (section Franche-Comté) était présente à la manifestation de soutien au peuple de Gaza, bombardé par l’aviation israélienne depuis plusieurs jours :
Pour ERTV, l’écrivain Israël Shamir revient sur la position israélienne dans la crise ukrainienne. Il évoque les relations entre Poutine et Israël, la « communauté » juive en Russie et l’avenir de l’Ukraine.
Maria Poumier revient sur l’attentat de 1994, en Argentine, qui a fait presque 100 victimes et dont le récit officiel présente beaucoup de zones d’ombre.
Il est devenu urgent que les États-Unis d’Amérique dissolvent les liens qui les rattachent à l’axe du mal du Moyen-Orient, les États voyous d’Israël et d’Arabie saoudite.
Sur un plan théorique, il y a une contradiction flagrante entre le sionisme et le marxisme. Le marxisme est universel et cosmopolite. Le sionisme est tribal et nationaliste.
Pour la première fois, l’essayiste français Alain Soral et le jazzman britannique d’origine israélienne Gilad Atzmon ont donné une conférence commune à Lyon, le 26 mai 2014.
En début de semaine, le tanker United Emblem a transbordé le contenu de ses soutes dans le tanker SCF Altaï, sa destination : le port israélien d’Ashkelon.