La présentation de la vidéo :
Xavier Moreau, directeur du Centre d’analyses politico-stratégiques Stratpol, et l’historien Édouard Husson s’intéressent au couple franco-allemand, qui bat de l’aile en raison de désaccords
Le CDS est une solution aqueuse concentrée de 0,3% (3000 ppm) de dioxyde de chlore gazeux, sans teneur en chlorite de sodium (NaClO2) dans la solution et a un pH neutre.
Une présentation du docteur allemand installé
Lors d’une visite critiquée, le chancelier allemand Olaf Scholz a échangé avec le président chinois Xi Jinping à Pékin, le 4 novembre 2022. Voici les principaux éléments à retenir de cette rencontre.
Le chancelier allemand
L’article de Thierry Meyssan date du 18 octobre 2022 mais il nous a semblé intéressant d’approfondir la relation obscure, paradoxale, et en pleine recomposition, entre l’Allemagne et les États-Unis.
L’Allemagne n’est
On peut parler crûment ?
L’allemagne de Scholz ne regarde plus vers l’ouest – la France – ni vers le sud, l’Europe méditerranéenne qu’elle a tant soutenue par les mécanismes européens, mais dont elle a pompé l’industrie.
Au sommaire de ce cent cinquième bulletin :
00:00 La technologie nous rendra libre
03:25 La sale guerre de Macron
08:10 « Bombe sale » nucléaire kiévienne
10:00 Menace sur le barrage de Novaia Kakhovka
11:59
Le gouvernement Allemand d’Olaf Scholz a annoncé ce mercredi 26 octobre, la légalisation prochaine du cannabis à usage récréatif pour les adultes. Il faudra néanmoins attendre l’aval de l’Europe.
Un usage récréatif
Des activistes dénonçant l’inaction climatique (apparemment, le climat n’en fout pas une rame, d’après eux) se sont collé une main sur une œuvre d’art, le plus souvent une peinture, depuis le début de l’été. Sûr qu’après ça
Un future opération russe sous faux drapeau pour les Occidentaux
On nous a déjà fait le coup de la centrale nucléaire occupée par les Russes, qui se bombarderaient eux-mêmes. Maintenant, rebelote avec le risque d’utilisation d’une bombe sale.
Les Russes dénoncent un projet de la part
On dirait que plus le monde va mal, plus le progressisme va bien
C’est un tir groupé, une salve de missiles des orgues de Poutine qui nous a frappés au foie : en cette fin octobre 2022, la pression progressiste est
Cette « union » a été faite par les Américains pour les Américains : l’Europe unie allait apporter paix, emploi et croissance, promettaient Simone Veil et Jacques Attali en 1992, lors du fameux référendum sur Maastricht.
Malgré les cris d’orfraie de la presse occidentale, qui parle d’une même voix, celle des intérêts américains, dans lesquels on n’inclut pas le peuple américain qui a d’autres besoins que celui de faire la guerre au monde
Dans l’un de ses rares éditos intéressants, Philippe Val avait écrit, un jour, dans Charlie, que le gouvernement était en train de criminaliser la pauvreté. Aujourd’hui, c’est la contestation sociale qui est tout
L’Ukraine a reçu son premier système de défense anti-aérienne livré par l’Allemagne, a annoncé le ministre ukrainien de la Défense, Oleksiï Reznikov, dans un tweet publié mardi 11 octobre au soir. (...)
« Une nouvelle ère de