Cher Maître Klarsfeld’ananas,
Le débat porte, vous l’écrivez vous même, sur la liberté d’expression, et quel autre exemple plus symbolique que la loi Gayssot existerait-il ? Aucun. Et vous le savez pertinemment. Il est là le débat, et pas ailleurs.
Le révisionnisme historique a été effleuré à de nombreuses reprises et il y a eu de très nombreuses allusions aux z’heures les plus sombres de l’Histoire ce qui souligne bien que tout est axé sur un seul et même "récit historique" protégé par des lois draconiennes (hors le soit-disant Holocauste n’est pas un récit historique, car les récits historiques n’ont pas besoin d’être couverts par la loi et les politiciens) :
Partie 1 à 13:35 : déporté à Auschwitz, Finkielkraut
Partie 1 de 14:00 à 20:00 : Juifs, Ancien Testament
Partie 1 à 21:30 : évocation de Faurisson et de la 17ème chambre
Partie 1 de 24:00 à 30:00 : loi Gayssot, Faurisson, Reynouard
Partie 2 à partie de 1:10 : objection d’une auditrice sur la loi Gayssot. Deuxième objection sur Chomsky qui dérange tout le monde, car elle prouve bien que tous ces dissidents défenseurs de la liberté d’expression se couchent TOUS devant la critique du soit-disant Holocauste. Les ricains appellent ça des 3rd tier-op. Troisième auditeur : encore une remarque sur la loi Gayssot et l’attitude passive adoptée par l’équipe de Radio Courtoisie, qui reste courtoise même quand elle doit cracher sur Reynouard (et Bricmont avec) ;
Partie 2, les 10 premières minutes sont consacrées à la loi Gayssot (sans jamais vraiment oser en parler, ils sont tous terrorisés) ;
Partie 2 à partir de 12:10 ça repart sur la culpabilité éternelle des Goyims, toujours en ne s’attaquant jamais à la source du problème (le mensonge historique, cqfd). Il y a certains conclusions justes mais ils ne font volontairement pas les rapprochements avec la loi Gayssot).
Soit au total 60% du débat consacré à la loi Gayssot, aux Juifs et à des sujets fortement connexes. Avez-vous réellement écouté l’entretien ?
On voit la crédibilité d’un "dissident" à mesure que son courage rétrécit plus il s’approche de la frontière fixée par nos maîtres. Ils acceptent la dialectique de la peur (Bricmont compris), moi pas.
Quant à mes hauts faits cher maître, je vous invite à commander/lire le numéro 86 (Septembre 2013) de la revue révisionniste Sans Concession vous y apprendrez entre autre ce que mon révisionnisme m’a couté (http://phdnmorg.fatcow.com/store/pa...).
Bien à vous.