Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Naulleau a-t-il perdu la face ?

Tout le monde veut faire de la télé, c’est la foire d’empoigne narcissique. La télé est pourtant le dernier truc à faire, si l’on veut exister sur le Net. Regardez ce que Naulleau est devenu, lui qui vient de la noble littérature...

 

Dès les premières secondes de l’échange avec Bernard Guetta, pardon, Michel Onfray, la haine qu’Éric éprouve pour Mélenchon semble lui paralyser le visage.

 

 

Tous les esprits curieux se demanderont si Naulleau est vacciné. Cela semble être le cas, ou alors c’est un menteur de première, au vu des archives suivantes.

 

« Il faudra que les gens qui refusent de se faire vacciner acceptent
qu’ils n’auront pas les mêmes droits que tous
 »

 

La question médicale du jour : l’injection à ARN-messager peut-elle provoquer une hémiplégie du visage ?

La réponse très officielle : oui. On parle plutôt d’asymétrie faciale. Heureusement pour Éric, apparemment, la récupération (de la mobilité complète du visage) est possible.

Il s’agit d’une observation clinique d´un patient sans contexte pathologique particulier et sans antécédents personnels ou familiaux qui consulte pour une asymétrie faciale droite deux jours après une vaccination (vaccin recombiné) contre la COVID-19. Un examen clinique complet, un bilan biologique et une imagerie par résonance magnétique (IRM) étaient sans anomalies plaidant vers l’opportunité du diagnostic d’une paralysie faciale périphérique post-vaccinale (COVID-19). Une paralysie faciale périphérique dans un contexte de vaccination COVID-19 avec récupération complète est retenue.

La source, demanderont certainement les sceptiques multivax, qui tremblent pour leur matricule : National Library of Medecine.

Pour info, le comparse antimélenchoniste primaire de Naulleau, le prof de Philo Michel Onfray, a subi lui deux AVC, dont le dernier date de janvier 2018, donc avant la période de vaccination forcée. Peut-être s’agit-il d’un effet secondaire préventif de la part d’un défenseur de Pfizer ? Toujours est-il que le riche graphomane en a tiré un livre, Le Deuil de la mélancolie. Y a pas d’petit profit !

Naulleau, pour sa part, s’il ne retrouve pas rapidement sa mobilité faciale complète, risque de perdre de la surface médiatique.

La déconstruction de l’axe Onfray-Naulleau

 






Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3345431
    Le 5 avril à 13:41 par Hikari
    Naulleau a-t-il perdu la face ?

    Ce gars est assez ridicule comme cela... Pas besoin de tirer sur l ambulance...

     

    Répondre à ce message

  • #3345640
    Le 5 avril à 22:17 par Aloé
    Naulleau a-t-il perdu la face ?

    Dans la vidéo avec Onfray on dirait que naulleau a fait une rupture d’anévrisme il a la moitié du visage qui fonctionne mal, regardez. Ca me fait penser à de possibles effets secondaire des Vac-Cov.

     

    Répondre à ce message

  • #3345672
    Le 6 avril à 00:37 par Fred
    Naulleau a-t-il perdu la face ?

    Il y a des gens minables qui sont capables de dire et faire n’importe quoi pour un salaire, vraiment n’importe quoi....
    Naulleau essaie d’avoir la médaille d’or du meilleur tapin.

     

    Répondre à ce message

  • #3345698
    Le 6 avril à 05:43 par TIEBRKR
    Naulleau a-t-il perdu la face ?

    Je connais personnellement quelqu’un dont la moitié du visage a été paralysée pendant plusieurs mois. Évidemment, « vaccin », il y avait eu. Mais comme son dernier rappel avait eu lieu de nombreux mois précédant la paralysie, la personne avait écarté l’hypothèse « vaccin » d’un revers de la main. Elle a fini par « guérir », heureusement.

    Je souhaite la même chose à Nulleau, malgré tout, par égard pour le coauteur du livre d’entretiens Dialogues désaccordées que j’ai eu plaisir à lire. Et par égard aussi pour l’être humain. La vision d’un visage déformé m’a toujours profondément terrifiée par dessus tout. Je ne souhaite ça à personne.

     

    Répondre à ce message

  • #3345705
    Le 6 avril à 06:44 par Swamie
    Naulleau a-t-il perdu la face ?

    On peut ne pas les apprécier, mais dans le fond, dans cette video à propos de Mélenchon, ce n’est pas dénué de sens. Ce n’est pas aussi approfondi que Monsieur Soral ou Xavier P, toutefois, ils ne sont pas déméritant.

     

    Répondre à ce message

  • #3346084
    Le 7 avril à 00:10 par KUHL Jean
    Naulleau a-t-il perdu la face ?

    Naulleau est juste un arriviste : parfois il a des propos intéressants, comme ici sur Meluche, parfois il lèche le pouvoir, il navigue en fonction du vent, est opportuniste, tapine chez Hanouna... mais je ne peux pas le condamner car il lui reste une partie de sincérité et d’intelligence dans le discours... dans certains cas

     

    Répondre à ce message

  • #3346150
    Le 7 avril à 07:34 par Être et durer
    Naulleau a-t-il perdu la face ?

    Quantité de points de vue développés dans cette itw sont des emprunts directs à la pensée d’AS : l’abandon du prolétariat par la gauche au profit des marges, le primat du sociétal sur le social, l’impasse de l’intersectionnalité, l’effondrement wokiste, l’imposture Mélenchon, l’opposition contrôlée, ...

    La seule condition pour relayer cet argumentaire, soutenir la cause d’Israël. Naulleau et Onfray qui gémissent sur une pseudo censure dont ils seraient l’objet sur le service public audiovisuel l’ont bien compris et font ce qu’ils faut pour pouvoir conserver leur rond de serviette de chroniqueurs systèmo-compatibles. Bref, tout cela ne fait que révéler, s’il en était besoin, la lâcheté et la veulerie de ces tristes sires et à contrario l’intégrité et le courage du seul véritable opposant au système, persécuté, menacé et condamné à l’exil. N’est pas Soral qui veut.

     

    Répondre à ce message

  • #3346609
    Le 8 avril à 11:38 par Domus
    Naulleau a-t-il perdu la face ?

    Naulleau est tombé dans le piège du début du cov et ne peut plus faire marche arrière , je pense qu’il a l’intellect suffisant pour s’en être rendu compte, car lui-aussi s’informe, donc maintenant il sauve ses meubles, et s’engouffre dans les sujets où il est de bon ton d’être d’accord avec la " commande à ttur " . Mais au moins , s.il déglingue merluche , c’est toujours ça de pris, car ce dernier est dangereux pour la France, il participe à sa destruction, alors qu’il croit lutter contre.

     

    Répondre à ce message

  • #3346690
    Le 8 avril à 17:13 par Domus
    Naulleau a-t-il perdu la face ?

    Naulleau est tombé dans le piège du début et ne peut plus faire marche arrière , je pense qu’il a l’intellect suffisant pour s’en être rendu compte, maintenant que les preuves tombent pour le cov, l’ukr, et tout le reste, car lui-aussi s’informe, donc maintenant il sauve ses meubles en obéissant à fond. Mais au moins , si quelqu’un déglingue merluche , c’est toujours ça de pris, car ce dernier est dangereux pour la France, il participe à sa destruction, alors qu’il croit lutter contre.

     

    Répondre à ce message

  • #3347499
    Le 10 avril à 15:08 par anonyme
    Naulleau a-t-il perdu la face ?

    En tout cas les équipes d’E&R ont " l’ OEIL " pour les photos d’article, bravo les gars :-)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents