Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Caroline Galactéros – Les abcès géostratégiques purulents

 

 

 

Caroline Galactéros, sur E&R :

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3345101

    Comment sortir de la galère dans laquelle nous nous sommes entraînés.
    On commence par chasser la caste responsable, on refait une autre démocratie qui serait plus proche du citoyen, on se donne un droit de contrôle sur les élus et gouvernants. Et ça sera un grand pas de fait vers une sortie honorable pour notre France du merdier actuel.

     

    Répondre à ce message

    • #3345211
      Le Avril 2024 à 22:25 par Bisimilaye
      Caroline Galactéros – Les abcès géostratégiques purulents

      Revenir au vote censitaire : droit de vote aux contributeurs.

      Pour l’instant la majorité est parasite.

       
    • #3345336
      Le Avril 2024 à 08:29 par on les aura
      Caroline Galactéros – Les abcès géostratégiques purulents

      Grève générale. Passe le message à ton voisin.

       
    • #3345340

      "on se donne un droit de contrôle sur les élus et gouvernants"



      Ce droit existe déjà. Il est inscrit dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, en ses articles 14 et 15 ; cette déclaration étant le préambule de notre Constitution. Pour ma part "droits" peut être remplacé par "devoirs" sans qu’un seul mot des articles ne soit modifié et cette déclaration suffirait à elle seule pour être notre Constitution.

      Article 14, DDHC : "Tous les citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leur représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d’en suivre l’emploi, et d’en déterminer la quotité, l’assiette, le recouvrement et la durée."

      Article 15, DDHC : "La société a le droit de demander compte à tout agent public de son administration."

      Toutatis

       
  • #3345108

    C’est marrant cette femme ressemble à François Mitterrand, avec des cheveux. Reste que ce qu’elle dit est plutôt intéressant dans l’ensemble.

     

    Répondre à ce message

  • #3345170
    Le 4 avril 2024 à 20:07 par grosse vache
    Caroline Galactéros – Les abcès géostratégiques purulents

    Le cadrage est parfait Caro, ne changez rien !

     

    Répondre à ce message

  • #3345190
    Le 4 avril 2024 à 20:47 par Saint-Preux
    Caroline Galactéros – Les abcès géostratégiques purulents

    Merci à Madame Galactéros pour ses analyses pertinentes et intéressantes. Et merci à E&R.

     

    Répondre à ce message

  • #3345263
    Le 5 avril 2024 à 03:20 par Francois Desvignes
    Caroline Galactéros – Les abcès géostratégiques purulents

    Galacteros hésite beaucoup parce qu’elle oublie ses classiques :

    - La Russie de Poutine a repris le flambeau de la France de Charlemagne : Primus inter pares de la Chrétienté.

    - L’apparatchik de l’ex parti communiste de l’Union soviétique a fait sienne la théorie politique de "Moscou Troisième (et dernière) Rome de la Chrétienté". (Si on ne connait pas cette théorie, le conflit actuel entre le N.O.M. et la Russie est incompréhensible )

    - L’expression « Moscou, troisième Rome » résume une théorie politique postulant que Moscou, devenue capitale du plus puissant État indépendant orthodoxe, aurait hérité, après la chute de Constantinople (« deuxième Rome ») en 1453, de la mission de protéger les traditions de la Rome impériale (« première Rome ») et la foi orthodoxe.

    - NB : quand on parle de la "Rome impériale", on parle de la Rome convertie au christianisme par le baptême de Constantin (314) et l’Edit de Milan (313) qui sont les deux actes fondateurs de l’Europe. occidentale.

    - Ces deux actes fondateurs ont rompu avec la Rome impériale paienne, AUJOURD’HUI représentée par leurs descendants : le N.O.M.

    - Il y a donc deux Empires, 2 civilisations opposées : la Civilisation chétienne ET la civilisation anti et anté chrétienne :

    "Anti" parce qu’elle est le contraire militant de la Civilsation chrétienne : antichristique.

    Et "Anté" parce qu’elle est antérieure à la première venue du Christ qui l’a détrônée sur le Golgotha et sera encore plus nocive et agissante lors de la seconde venue (la Parousie) : donc Antéchristique.

    Or, ce à quoi nous assistons n’est pas seulement sous couvert de conflit international à un "conflit inter étatique"mais à une Apocalypse (Révélation) entre les héritiers de la Croix du Golgotha et les héritiers de l’Aigle impérial.

    Si donc dans la camp chrétien (La Croix : Poutine/Brics) l’unité va se renforcer avec le temps, au contraire dans le camp N.O.M. (l ’ Aigle : l’Empire paien) la division ira grandissante, deux fois :

    - D’abord les mondialistes s’entendront de moins en moins entre eux.

    - ensuite dans chaque famille, village, canton, pays, des éléments se convertiront et se convertissent déjà tous les jours à la "Pax Christiania" parce qu’elle est la seule Vraie et donc la seule juste et pacifique.

     

    Répondre à ce message

    • #3345318

      Ceux qui manipulent le monde ne sont les héritiers de rien du tout. Des multinationales, des places boursières, de la spéculation et de la fausse monnaie comme moyen d’échanges, le massacre de des traditions, la mise en avant de tout ce qui peut démolir des familles, le transhumanisme etc... c’est une autre croyance, en l’homme maître de tout jusqu’à son univers. Aucun héritage de cette époque antique ou proche avec laquelle les humains ont vécus des siècles ne se traduit dans le merdier actuel.