Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Louis Fouché et son association entament leur bras de fer contre les autorités sanitaires

Le bon et courageux Dr Fouché

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Et la vaccination des animaux d’élevage à l’Arn-m ? On vaccine les canards à tours de bras en France.

     

    Répondre à ce message

    • Pour nous, plus de foi gras du tout. Ni de pâté au canard. Ce Noël fut le premier sans. Nous n’avons pas dû être les seuls à nous faire du souci car deux mois plus tard, il y a eu pas mal de soldes.

      Qu’on se le dise, si vous voulez vendre votre foi gras en temps de crise, ne l’empoisonnez pas ou vous risquez de mettre la clé sous la porte !

       
    • les gens n’achètent pas, en dépit du prix plutot bas , les rayons se remplissent ,les gens sont devenus méfiants

       
    • D après mon véto le porc est aussi vacciné arn..

       
    • Vax obligatoire pour les élevages de plus de 250 bêtes aux dernières nouvelles. Achetez chez les petits producteurs locaux, comme pour les fruits et les légumes. Boycottez les grandes surfaces sauf épicerie de base et encore... Lire les étiquettes... Bref VIGILENCE ne veut pas forcément dire ABSTINENCE. Se nourrir à la mesure de ses besoins, penser la nourriture comme un support énergétique. Ce qui n’exclue pas quelques gourmandises ! Un jeûne de 2 jours 1 fois par mois est aussi salvateur. Boire beaucoup d’eau ! Bisous !

       
  • #3525687

    Fico (Slovaquie) a essayé.
    Il a fait faire une étude qui a montré que la thérapie génique expérimentale appelé "vaccin mARN" était remplie de résidus d’ADN bien au-dessus des normes acceptables.

    Sur la base de cette étude, il a voulu retirer ce poison.
    Il a dû faire marche arrière (Pourtant, Fico est le gars qui s’est pris 3 balles à bout portant)

     

    Répondre à ce message

  • #3525694

    C’est courageux de s’attaquer à "Big-pharma", c’est un peu comme David contre Goliath... ou l’inverse.

     

    Répondre à ce message

    • Mais "en même temps" [(c) micron], ce que dit Fouché au sujet de l’administration fédérale américaine est fort inquiétant, et révèle que le combat est loin d’être gagné, aussi bien aux USA que dans bien d’autres endroits du monde.

      Ainsi, seuls une poignée d’états américains, dont le Kentucky (c’est à dire les péquenauds des péquenauds, pour ceux qui connaissent la politique américaine) seraient en train de se dresser contre la technologie ARN messager dans les vaccins, et l’équipe de JFK jr. serait en train de rendre les armes, au profit d’un "deal" au terme duquel l’état fédéral ne se mêlerait plus de déterminer ce qui est sécuritaire ou pas, et laisserait le champ libre à Big Pharma, en échange de quoi les gens ne seraient pas forcé de se faire administrer quelque produit que ce soit.

      Une telle avenue serait dangereuse, puisque Big Pharma n’aurait alors qu’à concocter une autre plan-démie, fournir la "solution", et agiter les médias aux ordres afin d’abandonner cette politique "pro-choix", au nom de la sécurité et de l’économie.

      Dans un tel système "pro-choix", qu’arriverait-il aux médecins peu enclins à guider les patients vers les "solutions" de Big Pharma ? Encore des menaces de sansctions professionnelles, ou liberté de choix pour eux aussi ?

      On pourrait également redouter une accélération d’une tendance déjà amorcée : multiplication des vaccins multiples, dont un ou la totalité sont à base d’ARN-m, et disparitions des vaccins traditionnels, de manière à forcer les gens à accepter les produits à base d’ARN-m. Si la variole faisait un retour, il y a fort à parier que devant une photo d’une personne infectée la majorité des gens accepteraient de feraient picouzer avec n’importe quoi.

      Quelle misère...

       
  • Est-ce que le livre de JFK Jr. parle aussi du sida / HIV où l’on recroise le nom de FAUCI il me semble ?

     

    Répondre à ce message

  • Louis Fouché est un bon, non seulement par son combat mais aussi par sa philosophie, son expérience médicale, son intelligence et la clarté de ses propos. Le bon sens face à la gravité de la situation dictatoriale médicale des institutions.
    A soutenir.

     

    Répondre à ce message

    • #3525847
      Le 30 avril à 17:26 par mondialisto-sceptique
      Louis Fouché et son association entament leur bras de fer contre les (...)

      Tout à fait d’accord. La dimension de réconciliation (suivez mon regard) est très intéressante, à la fois moralement et stratégiquement pour permettre aux mougeons de la première heure de se racheter honorablement. En théorie tout du moins...

       
  • Est-ce qu’on est au moins d’accord pour dire que le virus est apparu spontanément dans la nature après avoir délibérément été relaché d’un laboratoire de manière accidentelle ?

    Ou bien c’est plus subtil que ça ?

     

    Répondre à ce message

    • Oui c’est le "accidentel" qui est de trop .
      Les faux vaccins étaient prêts bien avant la fausse pandémie, c’est prouvable .
      C’est un crime organisé c’est une certitude.

       
    • #3525876

      Délibérément accidentel, coupables mais pas responsables... Mais le soi-disant virus n’est pas le responsable, c’est le faux vaccin le problème pour nous familiariser avec la technologie ARNm qu’ils utilisent dès maintenant pour piquer les animaux destinés à la conso comme ils n’ont pas réussi à piquer tout le monde ! Évidence !

       
  • Voilà une association qui a fait beaucoup contre la vaccination arn et le pass sanitaire, contrairement à un parti politique, protégé par la police, se targuant d’avoir été les seuls à avoir fait quelque chose

     

    Répondre à ce message

  • Si il n’y avait que ça (entre guillemets) , je salue bien sûr le travail et le combat de Louis Fouché qui demande beaucoup de courage mais malheureusement le poison est partout, eau ,air nourriture, l’homme a tellement tout détruit, inconsciemment ou pas , que je crains que le point de non-retour soit franchi, pauvre de nous...

     

    Répondre à ce message

  • dimier poisson, retenez ce nom

    Ferrier-mercier démontrent le lien évident entre "COVID" et euthanasie, cette approche thérapeutique qui fait l’objet d’une loi

    Lorsque les ars, ceux qui les chapottent et ceux qui en dépendent, acceptent que la scopolamine (entre autres) soit intégrée aux protocoles thérapeutiques visant à soigner les patients déclarés comme étant atteints du covid , on demeure fondé de tourner le dos a leurs recommandations afin d’analyser par le menu , chacune d’elles

    La science qui était initialement l’étude des sujets, est devenue l’étude d’elle-même et ainsi se contemplant, refuse toutes critiques remettant en cause ceux qui en vivent fort bien, relisez Mathieu 23 23 39

    Une arme sans munitions c’est zéro
    Des munitions sans arme c’est zéro
    Une arme chargée dans un tiroir c’est zéro, du moins tant que l’index du larbin n’actionnera pas la détente (syndrome du larbinisme), pourtant, certains d’entre eux, ont reçu de la Providence des faveurs, celle de pouvoir comprendre, celle de savoir, et bien malgré cela, ils s’activent de précipiter leurs chutes et celles des autres
    Le néant abyssal

     

    Répondre à ce message

  • Il y a quelque chose de profondément français dans l’intelligence courtoise et la bienveillante ténacité de Louis Fouché, à l’entendre on comprend comment ce pays a inventé la langue de la diplomatie.

    Sera-ce-suffisant ?

    Tous les dirigeants qui, dans l’entre-soi élitiste et fraternel des think tanks où ils sont nés, s’entendent tous sur la nécessité de réduire le troupeau du bétail humain, savent la réalité, sur l’origine militaire et criminelle de la campagne organisée d’injection obligatoire du bétail humain mondial, et sur sa finalité inavouable (Nous sommes en guerre contre les peuples) sur le champ de bataille mondialiste, ne peuvent laisser la vérité semer la panique au sein du troupeau, au risque de le voir devenir incontrôlable en réalisant que la démocratie n’existe pas.

    Les compagnies pharmaceutiques organisatrices (Big Pharma) ont agi sous l’égide du complexe militaro-industriel américain, et elles ont anticipé les conséquences puisque les traitements pour les effets secondaires "imprévisibles" étaient prêts avant l’accélérateur d’achat que constituaient les injections Covid.

    En Europe la stratégie choisie c’est la diversion, et l’occultation des effets délétères.

    En Amérique, où Big Pharma a calculé depuis longtemps (bien avant le Covid) qu’une amélioration significative de l’état de santé des Ricains lui couterait 500 milliards de dollars en économies pour le système de santé, la stratégie choisie c’est de créer des marchés pour chaque type d’effets secondaires, et c’est la raison pour laquelle le VAERS a été autorisé à faire un suivi plus exhaustif des déclarations de symptômes (suivi des potentiels créations de produits).

    Quand Louis Fouché parle de tests, il est loin de la froide réalité sachant qu’à terme l’objectif est de conditionner les clients/injectés à accepter les systèmes de suivi en temps réel des indicateurs de santé, injectables, communicants et connectés, qui sont déjà prêts à être commercialisés.

     

    Répondre à ce message