Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jack Lang victime d’une odieuse chute

Jusqu’où le peuple en colère osera-t-il aller ? Alors que Jack Lang a été un immense ministre de la Culture de gauche, arrosant famille et amis, s’offrant un magnifique appartement place des Vosges, devenant sous Jospin un inoubliable ministre de l’Éducation des enfants, eh bien des gens s’en sont pris lâchement à lui.

Des accusations sans fondement

Si nous diffusons ce tweet, c’est pour montrer comme les gens sont méchants, ou jaloux. Car cet homme qui a fait briller la culture française (de ses amis socialistes) de mille feux, ne méritait pas un tel châtiment.

Quel est son crime ? Pédophile, ce n’est pas du tout prouvé, c’est comme antisémite, on peut l’accoler à tout bout de chou à qui nous déplaît, et ainsi niquer sa réputation.

 

 

Tout ça parce qu’il est riche, beau, célèbre et talentueux, voilà tout. Si ça continue comme ça, des éléments incontrôlés du peuple vont se mettre à poursuivre n’importe qui de connu pour le plaisir de le rabaisser, de le mettre à terre. Il s’en est fallu de peu que Jack, avec son âge avancé, s’en sorte indemne. La République est sauve, et l’Institut du monde arabe ne sera pas orphelin. D’ailleurs, l’homme de culture a décidé de porter plainte. Les gredins complotistes feront moins les malins maintenant !

 

 

D’accord, Jack s’est acheté quelques costumes avec l’argent du contribuable, et Monique a passé son temps à harceler les journalistes au téléphone pour qu’ils parlent mieux de son mari. Mais ça ne justifie pas une agression. Pourquoi pas la tête dans un seau à compost pendant qu’on y est ?

 

 

Le peuple doit retourner au travail – ou au chômage – et arrêter de toujours incriminer les riches, ou les puissants. Y a un moment où il faut se prendre en charge. On voudrait bien vous y voir, vous, avec une charge de ministre ou de président de l’IMA. La révolution, il faut le dire une fois pour toutes, c’est un truc de pauvres jaloux.

 

Un secret mal gardé

 






Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3490968
    Le 10 février à 14:46 par Triboulet
    Jack Lang victime d’une odieuse chute

    J’ai croisé ce triste sire dans une rue de Blois à l’époque où on l’appelait " Lang de Blois", années 1990...
    Alors qu’on l’entendait, sur tous les plateaux télé parler de tout et de rien avec l’incontinence verbale qu’on lui connaît, il avait obtenu des mannes inespérées pour restaurer à fond le château royal de cette ville, dégommant une conservatrice de droite pour y caser un de ses jeunes potes, gays, extirpé d’un monument inconnu du Loiret et promu illico Conservateur en chef avec mission spéciale de faire du monument un "machin kitsch" voué à la promotion d’oeuvres XIX ème siècle (meubles, peinture) afin d’en estomper au maximum le caractère historique. C’était l’époque du "tout se vaut" (pour les veaux), le grand éclectisme bourgeois des nouveaux riches ennemis du vrai et du beau. Rappelons que lors des travaux du Grand Louvre, Jack le Craquant déclara, lors de la mise à jour des soubassements du Louvre de Philippe Auguste, que "c’était sans intérêt et qu’on pouvait remblayer"... Seule l’intervention de Mitterrand...un ancien catholique qui connaissait l Histoire de France et avait conscience de la valeur symbolique, régalienne de la " Grosse Tour du Louvre", permit de conserver et d’intégrer le Louvre médiéval dans l’actuel parcours de visite.. ce qui permet tout de même d’y admirer le rarissime " chapel d’or de Charles VI" retrouvé en fouilles...
    Dans ces années-là je bossais au château de Chaumont sur Loire et c’est un autre "pote" de Jack Lang, J.P. Pigeat, créateur de jardins en Israël, qui réussit à s’implanter sur le site pour y installer un conservatoire de jardins contemporains destinés à "gangréner" l’esprit français des jardins. Le mot est de l’intéressé lui -même : je l’ai entendu à la radio et pour avoir connu d’assez près ce triste personnage, profondément infect et vulgaire envers son petit personnel, j’ai compris il y a 35 ans de cela combien la gangrène et la pourriture étaient effectivement dans le fruit de ce ministère de la " Culture" aux avant-garde du grand decervelage des Français entrepris en 1981...
    Cette vidéo de Jackou le Craquant aux prises avec les Croquants est franchement jubilatoire et hilarante ! Merci !

     

    Répondre à ce message

  • #3490989
    Le 10 février à 15:42 par Decul
    Jack Lang victime d’une odieuse chute

    Y a-t-il pire, comme étiquette ?

     

    Répondre à ce message

  • #3491023
    Le 10 février à 17:13 par s2ndreal
    Jack Lang victime d’une odieuse chute

    Cet article me donne l’impression d’être quelque peu sarcastique.

     

    Répondre à ce message

  • #3491045
    Le 10 février à 17:59 par jean
    Jack Lang victime d’une odieuse chute

    Ils (surtout elles) ont réussi à me rendre Jack Lang sympathique, ce qui est une sacré performance.

     

    Répondre à ce message

  • #3491082
    Le 10 février à 19:04 par Link
    Jack Lang victime d’une odieuse chute

    Je n’ai aucune sympathie pour Jack Lang, ni pour ses (supposés) crimes pédophiles, ni pour sa carrière d’apparatchik, ni pour son action au ministère de la culture (où il a favorisé le nivellement par le bas sous couvert de "démocratisation" et d’esprit festif), ni pour son habileté à voler de poste en poste, sous tous les gouvernements depuis un demi siècle... MAIS je n’aime pas voir une foule vociférante bousculer et jeter à terre un homme de quatre-vingts cinq ans.
    Un peu de dignité, s’il vous plaît, sans quoi on bascule de la justice au lycnhage.

     

    Répondre à ce message

    • #3491184
      Le 10 février à 22:52 par Phiddipidès
      Jack Lang victime d’une odieuse chute

      Ne confondez pas justice et droit ! En France, on ne prononce pas la justice depuis très longtemps, on dit le droit ! Ce qui est très sensiblement différent. Et pour conclure, parfois le lynchage peut être infiniment plus proche de la notion de justice que n’importe quelle décision de cour !

       
    • #3491185
      Le 10 février à 22:57 par Triboulet
      Jack Lang victime d’une odieuse chute

      Vos nobles sentiments vous honorent mais il s’agit ici de ce que l’Ancien Régime appelait "émotion populaire", quasi émeute...et à défaut de la justifier on peut cependant la comprendre. Jack appartient à la clique qui célébra le bicentenaire de la révolution dite française à grands frais ( Goude sur les Champs-Elysées...). La clique d’invertis qui a trouvé trouvé gracieux et fédérateur d’ exhiber Marie Antoinette décapitée, céphalophore sur les murs rouge sang de la Conciergerie, tous ces parasites connus grâce au scandale du Piss Christ et autres sacrilèges... Votre irénisme ne tiendra guère face au retour du réel : il existe aussi une justice immanente et ces démons qui ont réussi à souiller la candeur de l’enfance n’ont droit à aucun pardon...sauf repentir de leur part. Le Christ parle je crois de la meule que devraient se passer au cou ceux qui ont "scandalisé ces petits qui croient en moi"...

       
    • #3491220
      Le 11 février à 00:39 par Pouet
      Jack Lang victime d’une odieuse chute

      ’’’ La Justice’’ n’ayant plus aucun sens dans ce pays, il serait préférable d’user désormais du terme ’’l’Ajustice’’.

      Ca a l’avantage de ne pas compliquer les choses à l’oral et de ne rien rajouter à l’écrit.

       
  • #3491101
    Le 10 février à 19:44 par kalki
    Jack Lang victime d’une odieuse chute

    Lunaire, l’arrivée du "couple" Lang à l’Élysée ! Quelle vision de cauchemar, ces deux personnages ! Et regardez bien quand il s’arrête pour saluer, sa "main sur le cœur" : c’est au mieux sur l’estomac, au pire sur le haut du côlon...

     

    Répondre à ce message

  • #3491114
    Le 10 février à 20:28 par Gentilguetteur
    Jack Lang victime d’une odieuse chute

    Tout ça parce qu’il est riche, beau,



    Beau, les goûts et les couleurs...

     

    Répondre à ce message

  • #3491217
    Le 11 février à 00:27 par Pouet
    Jack Lang victime d’une odieuse chute

    La bibliothèque d’E&R doit abriter un ouvrage écrit il y a bon nombre d’années par Marie Larue.
    Ca s’intitule : ’’Jack Lang de Blois’’.

    L’Ajustice l’avait fait retirer du commerce à l’époque car on pouvait y lire des infos pas complètement vérifiées.
    Nosfératu avait eu gain de cause au tribunal, hélas.

    Il doit y avoir bien des détails croustillants à divulguer maintenant puisqu’ils ont certainement rejoint le lot des ’’avérés’’ depuis.

     

    Répondre à ce message

  • #3491553
    Le 11 février à 12:05 par Haute Patrie
    Jack Lang victime d’une odieuse chute

    Je n’imaginais pas l’évolution autrement.

    Au delà de tout jugement, c’est là les prémices avant lynchage pur et simple avec potentiel écartelement vivant.
    La réaction, mais surtout l’efficacité du pouvoir à sanctionner ce qui est arrivé sera un très bon indice sur le temps qu’il reste à l’ inéluctable pour arriver : Le massacre littéral de cette engeance de Monstres.

    À mon sens, tout dépend du degré de lucidité des forces de l’ordre et des militaires.
    L’expérience des gilets jaunes à éveillé des consciences chez ces derniers. L’existence de factions meurtrières et d’ éléments clés du pouvoir est apparue au grand jour.
    Tout cela fait partie du processus normal d’élévation de conscience de la société. Tout se met en place, organisé par une conscience supérieure.

    Tout ceci, je le prévois et le souhaite de toute mon âme.

     

    Répondre à ce message

  • #3491558
    Le 11 février à 12:11 par Ledaron
    Jack Lang victime d’une odieuse chute

    Et vivement la chute de l’histoire...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents