Jusqu’où le peuple en colère osera-t-il aller ? Alors que Jack Lang a été un immense ministre de la Culture de gauche, arrosant famille et amis, s’offrant un magnifique appartement place des Vosges, devenant sous Jospin un inoubliable ministre de l’Éducation des enfants, eh bien des gens s’en sont pris lâchement à lui.
Des accusations sans fondement
Si nous diffusons ce tweet, c’est pour montrer comme les gens sont méchants, ou jaloux. Car cet homme qui a fait briller la culture française (de ses amis socialistes) de mille feux, ne méritait pas un tel châtiment.
Quel est son crime ? Pédophile, ce n’est pas du tout prouvé, c’est comme antisémite, on peut l’accoler à tout bout de chou à qui nous déplaît, et ainsi niquer sa réputation.
Sans gardes du corps et sans la police, le pédophile Jack Lang fait face au peuple et à son destin.
Un délicat parfum de 1789 flotte au dessus des fesses fripées et de la tige flasque de l’iguane pervers.
Un plaisir à partager sans modération. pic.twitter.com/relCbmRggr
— Union Nationale Populaire (@UnionNatioPop) February 9, 2025
Tout ça parce qu’il est riche, beau, célèbre et talentueux, voilà tout. Si ça continue comme ça, des éléments incontrôlés du peuple vont se mettre à poursuivre n’importe qui de connu pour le plaisir de le rabaisser, de le mettre à terre. Il s’en est fallu de peu que Jack, avec son âge avancé, s’en sorte indemne. La République est sauve, et l’Institut du monde arabe ne sera pas orphelin. D’ailleurs, l’homme de culture a décidé de porter plainte. Les gredins complotistes feront moins les malins maintenant !
Jamais je ne céderai devant la calomnie ni ne reculerai face aux menaces. Rien ne me détournera de ma mission à la présidence de l’Institut du monde arabe @imarabe. Ainsi, je m’envole comme prévu dès aujourd’hui pour un déplacement de quatre jours au Qatar et en Irak.
2/2— Jack Lang (@jack_lang) February 9, 2025
D’accord, Jack s’est acheté quelques costumes avec l’argent du contribuable, et Monique a passé son temps à harceler les journalistes au téléphone pour qu’ils parlent mieux de son mari. Mais ça ne justifie pas une agression. Pourquoi pas la tête dans un seau à compost pendant qu’on y est ?
Le peuple doit retourner au travail – ou au chômage – et arrêter de toujours incriminer les riches, ou les puissants. Y a un moment où il faut se prendre en charge. On voudrait bien vous y voir, vous, avec une charge de ministre ou de président de l’IMA. La révolution, il faut le dire une fois pour toutes, c’est un truc de pauvres jaloux.
Les Gilets Jaunes Triompheront
Flashmob risqué sur le Rond-Point de l'Etoile. pic.twitter.com/1YSFiSpksw— Le Syndicat des Gilets Jaunes (@SyndicatGj) February 8, 2025